Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode

Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Empty |PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:48

Pro Assault Wrestling, voici trois mots qui ont été collés au levres de plusieurs fans de lutte durant un tres long moment, par contre comme tout les grande fed, celle-ci a connu de bas moment. Cependant, ces bas moment ont menés au déclin de la plus grande federation de catch au monde, la PAW fut donc enterrée vivante a son appogée. Plusieurs catcheur ont été laissés sur la touche alors que d'autre ont reussi a continuer leur carriere, cependant, le plus surprenant reste a découvrir puisqu'un des plus grand lutteur de la PAW n'a malheureusement pas reussi a se trouver un emploi dans une federation adverse. Je parle de Chris Jericho qui a dut se rabaisser a travailler a la meme place que plusieurs ados prétentieux qui se la pete. Allons le retrouver.

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Targetcenterjj2

Eh oui, vous l'avez donc compris, Chris Jericho se retrouve au service a l'auto au McDonald's de Disney World...Au moin, il a la fierté de travailler dans l'un des plus gros McDonad's sur cette terre. Par contre, la vadrouille, les ados boutonneux et les gérants a la tete enflé ne se font pas rare dans cette établissement. Allons donc retrouver cette fois Jericho dans son espace de travaille.


|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mcdo_210

Comme vous le voyez, Y2J n'est pas si celebre que ca, il doit travailler dans un McDo pour boucler ses fins de mois, c'est vraiment pathétique, mais bon, je me doute bien-evidemment que vous n'etes pas ici pour m'entendre m'apitoyer sur mon sort mais bien me voir a l'oeuvre, donc je vais immediatement vous présenter la distributrice a boisson.... |Il nous amene a la distributrice| Bernadette, voici la télévision, la télé, voici Bernadette la distributrice.

Alors monsieur Jericho, comment se passe une journée normale a la comande a l'auto chez McDonald's ?

Généralement, ca se passe comme n'importe quel autre travail mis apart que je dois prendre la commande d'une personne et la lui donner par la suite, le fait est que je recois moins de client qu'à pied vu que nous sommes a Disney World, mais ca arrive.

Parlant de ca, comment vous sentez-vous, vous travailler quand meme a Disney World.

Ah bien evidemment, je suis fous comme un enfant de trois ans, sérieusement, c'est mon reve de travailler en compagnie de la belle au bois dormant et Mickey Mouse. Non seulement j'ai envi de sauter partout, mais....Ah attendez, j'ai une commande....1 cheeseburger, un joyeux festins et un coke...D'accord, avancez-vous jusqu'au contoir et votre commande arrivera....|S'adresse au commentateur| Je vous reviens bientot.

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mcdo_310

Bonsoir, alors, 1 cheeseburger, un joyeux festins, je présume que c'est pour le jeune homme derriere, et un coke pour vous madame....

Mais...Vous etes Chris Jericho....Ah, mon fils est un grand fans de vous, pouvez-vous lui signer un autographe et en meme temps me dire pourquoi vous travailler dans un McDonald's, c'est du gaspillage de talent. |Jericho prend le crayon et le papier|

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mcdo_410

Alors, un grand fans de Chris Jericho, j'adore ca rencontrer mes fans de la sorte. Par contre pour ce qui est de ce que je fais ici, c'est un tres longue histoire, il faut boucler les fin de mois n'est-ce pas ? |La femme Acquiesse| Alors, voila votre autographe et votre commande madame, et passer une bonne journée. |au commentateur| Alors, où en étions-nous ?

Eh bien, j'allais vous demander ce que vous feriez si la PAW réouvrirais ses portes ?

Ce que je ferais, je quitterais immediatement mon job, j'enverais chier le connard que j'ai comme gérants et partirais immediatement pour la PAW revoir mes fans et ainsi leur dire que PAW is JERICHO!!!!!!!!!!!

Tu es chez McDo ici pas a la PAW ferme ta geule et travaille enfoiré.

Ouais, ont voit comment les jeunes travailleurs sont repecteux...Bref, vous savez maintenant ce que je ferais une autre question peut-etre

Bien sur, alors, nous savons que vous avez été le premier champion mondiale de cette federation....En quoi cela ce compare-t-il a ce boulot?

Bah...Il me semble que c'est évident, tout grand champion fini dans un McDo un jour, mis a part le fais que moi, j'y travaille a la place d'y manger. Vous comprenez maintenant...Bon j'ai une autre commande.....Oui !.....D'accrod, approchez au contoir et je vous donne tout ca.....

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mcdo_510

Alors un Big Mac, une frite et un Coke...Donc le trio numero 4...Alors votre commande monsieur, et passez une bonne journée. |Le téléphone de Jericho sonne| Oui....Vous rigolez....Vous n'etes surement pas sérieux....D'accord monsieur Bischoff....Bien evidemment....Oui, je ramene mon cul immediatement a la maison.....OH YEAH!!!!!!!!!!! PAW IS BACK!!!!!!!!!!!

Lorsque Jericho part, il recoit un violent clothesline de son gérant, il se reveille lentement par la suite et celui-ci est en train de lui crier dessus....Il se rend alors compte qu'il est toujours dans un McDo et que tout cela n'étais qu'un reve banal lorsque la sonnerie de la commande a l'auto résonne pour une nouvelle commande.....A la fin de sa journée habituelle, Jericho retourne chez lui, en chemin, il passe devant le target center....Il s'y arrete un peu pour admirer cette batisse qui, sans la fermeture de la PAW, aurait acceuili l'un des plus grand évenements de cette federation.

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Targetcentervg0

Jericho regarde l'enceinte, soudain, un homme lui tappe dans le dos et s'adresse a lui.

Alors Chris....Comment va l'un des plus grands champion de la PAW ?

Jericho se retourne et appercoit Eric Bischoff...Les deux se font une legere accolade contents de se retrouver. Jericho le regarde sourire au levres.

Toujours aussi vieux a ce que je vois Eric, bah tu sais, je vais bien malgré le fais que je serve des Bic Mac ou des Mac Poulet a chaque jours. Je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver là.

Commande a l'auto chez McDo...Vraiment pathétique, je ne comprend pas non plus comment tu es arrivé là. Par contre, je sais tres bien comment tu vas te rendre a la prochaine étape.

La prochaine étape ? Quesque tu veux dire....

Tu sais Chris, j'ai toujours eu le sens du leadership, le ses de l'honneur et des responsabilitées, lorsque j'ai fermer la PAW la derniere fois, je l'ai fais a contre-coeur et c'est pourquoi je t'annonce que tres bientot, la Pro Assault Wrestling sera de retour....Prépare toi chris...Tu as un combat assuré.

Jericho regarde Bischoff partir satisfait, il sourit a son tour et continue son chemin vers la maison.



------------------------------------
Fin part 1/2
Bischoff
Jericho
Journaliste
Cliente
Jeune Employé
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Empty Re: |PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:56

Pro Assault Wrestling
Time to Destroy 1
Jericho vs Roode vs Storm



Alors que les fans son tres fébrile sachant que la PAW est maintenant réouverte, il viennent d'entendre la déclaration des deux dirigeants de la Pro Assault Wrestling. Les fans attendent avec impatience le premier combat de la soirée, mais voila que la musique de Chris Jericho retentit dans toute l'arena, les fans son debout et attendent la fin du décompte pour enfin voir l'arriver du Y2J.....Il fait enfin son entrée sous les confétis tombant du ciel.

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Arrivepaw1nu7

Jericho attend un peu que les cris des fans en furies s'estompe, il prend ensuite son micro et comme il s'apprete a parler, les fans recommencent de plus belle.


|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mic_pa10

WELCOME TO TIME TO DESTROY IS JERICHO !!!!!!!! ! |Acclamation| Merci a vous tous, alors, vous ne savez pas a quel point je suis heureux de me retrouver ici devant vous tous encore une fois, vous tous cher JerichoHolics. |Applaudissements| Merci, mais je suis vraiment sérieux, non pas que de vous servir a manger au McDonald's fut une tache dure et désagréable, mais je suis une superstar, je suis un lutteur avec un talent né, alors servir du gras n'est pas un boulot pour moi. Par contre, il y a une chose que je tiens a dire, meme si vous saviez qui j'étais, vous avez toujours été civilisé, vous etes restée accrocher a votre volant...Mesdames, je sais que vous aviez tous envie de vous jeter a mon coup.... |rires| Evidemment, la PAW, quesque serait cette federation sans Y2J Chris Jericho, le premier champion du monde de cette magnifique famille ? |La foule crie : RIEN !!!| Merci, en effet, la PAW ne serait rien sans moi. Voila pourquoi je tiens a remercier nul autre que Eric Bischoff |Huement| Non, arretez de le huer, c'est un bon gars malgré son age...Il reste quand meme.....Sympa malgré les rides |Rires| Ha ha. Alors, comme je disais, je tiens a le remercier quand meme, il est venu lui-meme me voir et m'annoncer la bonne nouvelle, non, pas de belle secrétaire de 70 ans engager pour faire plaisir a Dibiase, c'est bien Bischoff qui est venu me voir. Par contre, lorsqu'il m'a annoncé le match de ce soir, j'ai été vraiment décus......Roode |Huements| et Storm |Autre Huements|

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mic_pa11

Bon, peut-etre que je juge trop vite les apparence, Roode et Storm ne sont peut-etre pas si pire que ca...n'est-ce pas.... |La foule crie : NON!!!!| Bah si vous le dite. Je sais pas, je ne les connais pas vraiment ces deux mecs...Peut-etre que j'ai passé trop de temps au top de l'échelle que je n'ai pas eu le temps de m'attarder au Jobber de la PAW...Alors....Est-ce que ici, il y a quelqu'un qui peu m'aider a mieux connaitres mes adversaires...Peut-etre que quelqu'un peu m'informer sur Roode.... |Des fans levents la main, Jericho se dirige vers l'un d'eux| Alors toi jeune homme, explique moi donc qui c'est ce Robert Roode ?


Robert Roode, le dirigeant de Roode Inc. Il a déjà été champion tag team a la PAW....C'est un méchant, il est assez fort.....

Je t'arrete donc ici jeune homme, c'est un méchant, il est assez fort....Alors, dis moi, est-il plus fort que moi ? |L'homme fais signe que non| Voila ce que je me disais, personne n'est assez fort s'il n'est pas plus puissant que le Sexy beast. Alors, maintenant, passons a James Storm, qui ici peu m'informer sur lui ? |Meme chose que tout a l'heure, Jericho choisi quelqu'un| Alors, éclairez moi jolie demoiselle.

Bah...Quesque je peux dire sur James Storm, il n'a pas un gros palmares ici. Il débute pour tout dire.....

D'accord, il débute....Mais dis moi, je me suis un peu renseigner quand meme sur lui, n'a-t-il pas gagner un certain concour de buveur de bierre ? |La femme fais signe que oui| D'accord...Eh bien merci madame |Il lui bise la joue| Alors, je crois avoir tout les info qu'il me faut pour mes deux adversaires. |Il retourne sur le stage ensuite.|

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Mic_pa12

Alors, pourquoi ne pas commencer avec celui qui bientot sera plus riche et plus prétentieux que Ted Dibiase lui-meme, Robert Roode, celui qui freak si on l'apelle Bobby...Eh Bien Bobby, comme ca, tu as été champion par équipe de la PAW...WOW !!! Bel exploit, en plus de tout ca, il semblerait meme que tu aime t'en venter, il semblerait aussi que tu aime te venter du fais que tu ais été un grand Main-eventer pour une durée de....Deux semaines si je me souviens bien...Ca c'est un gros travaille, bravo, sérieusement, je suis impressioner...Je ne suis meme pas arriver a ca dans toute ma carriere, frenchement, ce n'est pas comme si j'avais été le premier champion de la PAW, comme si j'avais été en Main-Event durant tout mon parcours dans cette federation...NON!!! Ce fut un autre Jericho |Rires| Ha ha, tu vois Roode, du sarcasme, rien de ce que tu puisse dire n'est bon contre moi....Tu as de l'argent felicitation, quesque ca t'apporte si tu ne peux toucher a la gloire, je ne suis pas riche, par contre....J'ai une ordre de JerichoHolics |Acclamations| Merci a vous chers fans. Alors Bobby, lorsque tu te retrouvera devant des millions de personnes qui t'acclamerons, lorsque tu auras de vrai fans, non pas ceux que tu auras payé, c'est a dire 90 % des personnes qui compte pour toi ici présente ce soir, mais bien de vrai fans, reviens me voir et dis moi....Chris....Je suis un Homme parce que jusqu'a maintenant...T'es un Rectum. |Acclamation|.

Maintenant, parlons de l'autre, James Storm. Celui qui n'a rien accomplis encore mis apart gagner un concour merdique de buveur de bierre...Tu sais ou tu peux te les mettres tes bierres le jeune. Alors, comme disais la belle dame tout a l'heure, tu débute, ton premier combat a la PAW je suppose...En plus de devoir me tapper un homme qui dans 2 ans parlera en cul de poule, je vais devoir me tapper un débutant, non pas que je ne te respecte pas James, mais je trouve ca dommage de te faire ridiculiser de la sorte dès ton premier combats, c'est démoralisant. Alors, que dire sur toi, ce soir toi aussi, tu ne peux rien contre moi, les ivrognes je connais, mon combat de championnat fut contre nul autre que Stone Cold Steve Austin, ce fut l'un des plus grand combat de l'histoire de la PAW, et guess what....J'ai gagner la ceinture poure devenir le premier champion. Alors, que tu puisse t'enfiler une, deux, voir meme 20 bierres de suite sans vomir ca m'importe peux, parce que de toute facon, ta bierres si tu essaie de l'utiliser contre moi, essaie donc de deviner ou je vais te l'enfiler !!! |Rires| Alors James, ce soir, be ready parce que...Chris Jericho will beat the hell out of you....Et apres, Pro Assault Wrestling Will Never....|Fans crie : Ever !!!|......NEVERRR......|Fans crie : Ever !!!|......EEEEEEEEEEVEEEEEERRRRRRR.......BE THE SAME......AGAIN !!!!! |Ovation monstre alors que Jericho quitte|
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Empty Re: |PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:57

Victoire de Jericho sur Storm et Roode

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode Empty Re: |PAW v.3|Jericho vs Storm vs Roode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser