Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris

Aller en bas

|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Empty |PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 19:44

------[Pendant le show]------

.::Jerry Lawler::.

.:: Le miz va faire un ChairShot ou peut-être démolir Orton avec la chaise il monte sur le ring attend que Orton se relève et RKO de Orton ! Il contre le chairshot en R-K-O quelle monstre !::.

|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Rko10

.::Vince McMahon::.

.:: C'est la fin Orton crie de douleur tandis que le miz est inerte au sol ! Orton a encore la force de poser son bras sur le miz ! ET il appelle l'arbitre a compter ! Il se relève et c'est la fin ! l'arbitre revient sur le ring pour le compte 1.....2......3 Victoire de Randy Orton ici à In Your House le premier PPV de la P-A-W ! ::.

//Voix off//C'est sur ces images de la victoire de Randy Orton lors de PAW In Your House que les fans commencerent a huer et certains a acclamer cette victoire, alors soudain, un theme song retentit et la foule commencerent a ce demander qui entrerait, c'est alors que Orton arriva enfin sous les huers et acclamation de la foule. Il continua sa descente en direction du ring en restant indifferent au réaction de la foule, il penetra dans le ring et reclama un micro, il l'eut et prit la parole.


|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Entran10
|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Talk_110

||Randy Orton||Bon d'accord premierement, fermez tous votre putain de geule. Voila je n'ai que ca a dire pour l'instant, vous venez tous de voir ce que j'ai fais a The Miz lors de In Your House. Pour certain d'entre vous, ce match fut tres passionnant, certains ont meme adorer me voir démolir The Miz tel je l'ai fais, mais je vais vous dire qu'une seule chose vous tous, je vous l'avais dit. Je vous l'avais tous dit que je n'allais avoir aucun competition face a quelqu'un comme The Miz, mais non il a fallu que celui-ci vienne faire son idiot et se present au ring pour realiser le match contre moi. Bon vous conaissez tous le résultat, j'ai dominer The Miz tout au long du match, et tout simplement lorsque celui-ci a commencer quelque peu a prendre le dessus, eh bien je lui ai tout simplement fait un R.K.O!!!! Ha ha ha, The Miz qui se croyait plus puissant que n'importe qui, sérieux Miz, je crois pas que tu ais un vrai avenir dans cette buisness alors quitte!!!! Bon maintenant passons a la meilleur de toute les nouvelle, je suis dans le gold rush, gold rush qui comporte MVP, John Cena, Ken Kennedy, Chris Benoit, Kane et finalement mon adversaire de ce soir, BabyChris. Alors, que dire de ce tournois, mis apart que c'est pour la European title, non mais ya personne d'european dans cette fed ou presque et faut que cette belt se nomme ainsi, non mais c'est dégeulasse. Alors, vous savez surement tous pourquoi je suis fier d'etre dans cette competition, eh bien au cas ou vous l'ignoriez, je suis la parce que cette ceinture m'irait tellement bien autour de la taille, vous savez tous comment je suis parfait, alors comment autre pourrais-je me rendre mieux ormis en ayant une ceinture. Alors en plus les personnes qui s'y trouvent, je doit admettre que MVP et Kennedy me font quelque peu peur, mais les autres...ha ha ha ca me fais trop rire. Bon parlons un peu de ce cher BabyChris, premierement est-ce que quelqu'un sait vraiment qui il est, pour qui il se prent plutot je devrais dire. Sérieux, il est arriver a la PAW et se prenait pour un dieu, par la suite la il semble un peu perdu lui-meme. C'est juste trop drole le voir aller. Sérieux, je vais devoir quitter ma jolie chambre d'hotel simplement pour aller affronter quelqu'un qui ne sais meme pas qui il est. Je n'en revient juste pas, c'est trop innutile. Bon d'accord, je peux comprendre que les GMs me donnent des matchs face a genre Steve Austin, MVP ou Kennedy a la limite, mais la The Miz au pay per view, Carlito a mon premier combat, CM Punk, la DX et finalement....BabyChris....Non mais sérieux ca c'est le comble, BabyChris, ce gars ne se connait meme pas lui meme, bref il n'est rien du tout face a moi.

|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Talk_310

Vous voyez, moi-meme je ne sais que dire a propos de mon adversaire, de un, je n'ai pas du tout l'envie de me presenter sur le ring ce soir et affronter un plouque de sont genre, et de deux, ce gars est tellement mysterieux que meme si je voulais dire quoi que ce soit, je ne pourrais pas sous pretexte que je ne le connait pas. Je ne vois pas c'est quoi le but de nous donner des adversaire qu'on ne connait meme pas le moindrement leur personnalitée, mais bon je vais faire de mon mieux, je ne connais peut-etre rien de lui, mais je l'ai vu lutter a mainte reprise et je vous assure qu'il n'a rien de si exceptionnel qui pourrait le faire gagner le combat face a moi. Certes certaine personnes auront probablement la chance de me vaincre comme Austin l'a fait, mais jamais quelqu'un comme lui, ce mec fait partit de la comunauté qui croit pouvoir battre tout les vrais mais qui en fait n'y arrive jamais. Tout comme The Miz, il croyait qu'il pouvait vraiment me battre, qu'est-il arriver....HA HA HA je l'ai dominé. Carlito....Ce fut la meme chose, qu'un simple pions dans mon jeu d'echec. CM Punk....Trop facile. Finalement la DX, équipe tellement legendaire que jamais elle n'a été aussi poche. Alors si toi BabyChris croit avoir une chance...Just Try It Bitch!!!!! Je l'ai toujours dit ainsi, lorsqu'on ne saisit pas notre chance a quoique ce soit, on perd gros, c'est pourquoi je prend ma chance de battre BabyChris ce soir pour avoir ma chance prochainement a la European Title. Non pas que je veuille tant que ca cherir cette ceinture, mais c'est qu'elle m'irait tellement bien autout de la taille. La perfection m'est bien connu, mais tout le monde est enjolivable....Meme la perfection elle meme. Alors cette ceinture ne ferait qu'accentuer ma beautée. Sérieusement, cette ceinture m'est destiné, je ne comprend pas pourquoi je dit ca, c'est comme si il y avait une presence tout pret de moi qui me disait tout ce que j'avais a dire. Sérieusement, je ne comprend pas du tout pourquoi cette ceinture est tellement important a mes yeux, mais je vous le jure, lorsque j'aurai trouver la réponse a cette question, je vais vous le dire, et je vous assure que cette réponde sera tres tres songé et jamais je ne dirai de conneries sur un sujet aussi touché que ca. Alors BabyChris, voila tout ce que j'avais a dire pour l'instant, alors prepare toi a recevoir la plus grosse raclée de ta vie ce soir....R...K....O....Voila ce qui t'attend le meme sort que tout les autres.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris Empty Re: |PAW v.1|Randy Orton vs BabyChris

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 19:49

Victoire de Randy Orton face a BabyChris

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser