Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Empty |NoW|Randy Orton vs Primo Colon

Message  Franck Drouin Ven 25 Sep - 19:14

Voix Off»La musique forte, les gens complètement bourré, voilà ce qui représente bien les fête sur la plage dans les caraïbes. Mais que ce passerait-il si quelqu'un décidait de tout changer, de chambouler complètement le destin d'une personne et que ce changement devait arrivé lors d'une fête de famille ? Une seule personne détient réellement la réponse à cette question, un caméraman a rendez-vous avec cet homme, vous le reconnaitrai immédiatement....«

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Primo1-1370668

RKO»Je suis content de voir que vous avez accepter mon invitation. Je sais qu'au moment ou cette vidéo sera diffusé, Primo Colon sera devant sa télévision comme des centaines de millions de fans de la NoW, en train de se demander pourquoi Randy Orton fait une promo dans les caraïbes....Une question tout simplement stupide sachant le fait que...Je ne suis pas en train de faire une "Promo". Dernièrement, j'ai réalisé que cela me servait a rien de dire que j'étais meilleur que mon adversaire, que j'allais gagner mon combat pour tel raison....Je me suis tout simplement rendu compte que...La lutte n'est plus un passe-temps pour moi, c'est ma vie, ma seule raison d'être. Je ne suis plus un produit made in WWE, ou Nation of Wrestling, je suis tout simplement Randal Keith Orton.....Lors de Never Backdown, j'ai perdu mon combat face à Ken Kennedy dans le plus grand et plus long combat de l'histoire de la NoW. Dans ce qui restera à jamais le meilleur Main-Event que la NoW ait connut. Je cède la victoire à Kennedy, il fut plus fort et plus malin cette fois. La semaine dernière, je n'ai pas lutté, j'ai pris le temps de me reposé et en même temps, de faire ce voyage au Caraïbes, coincidence....Mon adversaire pour NoW or Never se trouve à être Primo Colon, le jeune de la famille qui fait enfin son retour à la NoW depuis Tokyo Rush. Lors du dernier Never Backdown...Il faisait son retour officiel et s'est fait battre dans le Invitational Battle Royal. WHAT AN IMPACT !!!!!!«

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Primo2-137066c

RKO»Vois-tu Primo, je l'ai très souvent dit, pour réussir dans ce business, il faut faire un Impact chaque fois que l'on se retrouve de l'autre coté du rideau. Les fans s'attendaient à quelque chose de gros de toi, mais tu les a déçu. Quelle outrage, mais ne t'en fait pas, ce ne sera pas la seule fois que tu les décevras, en effet, lors du prochain Never Backdown c'est ce que tu fera une seconde fois. C'est tout simplement ta destinée, il n'y a rien que tu puisse y faire. Malheureusement, il y a certaines personnes qui sont destinées à briller et d'autres à s'éteindre éternellement à petit feux avec des perpétuelles défaites. Alors que d'autres comme moi sont destinés à briller, cependant mon temps de gloire semble avoir de nouveau été repoussé ce qui me rend encore plus furieux. Une chose que tu sais probablement déjà j'en suis sur, lorsque je suis furieux, je fais des trucs qui ne se font normalement pas, pour les fans qui ne s'en rappelleraient peut-être pas....La famille Hart....Éteintes complètement, même les enfants....La famille Flair, même châtiment que la famille précédente....Johnny Kennedy.....Aucunes nouvelles depuis ce Punt Kick, Trish Stratus.....Vois-tu Primo, j'agis contre ma volonté, j'agis selon les voix qui me parles. Elles me disent quoi faire et qui attaqués. Si certains à la NoW ont été épargné jusqu'à maintenant, c'est parce que les voix ne m'ont encore rien dit à leur sujet. Sois certain par contre, que leur tour viendra.«

Voix Off»Randy Orton marche lentement en direction de cette fête dont ont parlait. Soudain, la caméra se baisse et on aperçoit une vipère à cornes à ses cotés qui rampe tranquillement. La caméra remonte vers Orton qui sourit sadiquement.«

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Viper-1370674 |NoW|Randy Orton vs Primo Colon Primo3-1370670

RKO»J'avais bêtement oublié de vous présenter mon amie qui se trouve à mes pieds présentement, elle se nomme Kelly....L'animal le plus fiable que l'on puisse posséder. Une vipère à cornes. Un animal que l'on voit assez rarement dans les Caraïbes, je me trompe ? À en juger la réaction des gens sur la plage dès qu'il la voit....Ils ne sont pas très habitué....Cependant, l'avantage avec Kelly, c'est qu'elle attaque personne sans que je ne lui en donne l'ordre, donc, si je lui demande d'aller attaquer le jeune garçon qui tente de faire l'amour à sa copine, eh bien dans le temps de le dire, il serait pas terre en train d'agoniser dû à la douleur qu'offre Kelly avec son venin et le pauvre....Il aurait de très faible chances de s'en sortir....Cependant, Kelly se trouve à mes coter parce que j'ai besoin d'elle pour une mission particulière cette semaine.....Primo, je peux voir d'avance tes yeux lorsque la caméra te montrera mon emplacement......«

RKO»....Eh oui, je suis bel eh bien chez ton père, Carlos Colon....Quel dommage que tu ne puisse pas être à cette réunion familiale, la tâche aurait été plus simple à accomplir et au moins, plusieurs personnes auraient été épargnées....Quelle malheur....Primo....Je suis obligé de te donner un cadeau avant notre combat, comme je l'ai fais pour Bret et pour Ric.....Aujourd'hui....Je t'offre......Le chaos lors d'une réunion de famille à laquelle tu n'as pas assisté.«

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Party-137067b

Voix Off»Randy Orton ente en courant à la fête, en apercevant le serpent, plusieurs personnes arrive à s'enfuir, mais Orton ne s'en préoccupe pas, il se dirige tout droit vers Carlos Colon, le géniteur. Celui-ci, sous le choc, ne bouge même pas lorsque Randy s'arrête devant lui avec Kelly, il le regarde avec un sourire démoniac avant de le lever et......RKO !!!!!!! Mais ce n'est pas tout, il regarde le père avec un sourire, il regarde la caméra et ordonne à Kelly de fait son travail....La vipère tourne autour de sa proie pendant un petit moment eh puis....Elle lui mord enfin le coup !!!! Orton se retourne vers la caméra avec un sourire satifait....«

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Primo4-1370680

RKO»
  1. Ne pas inciser la plaie ce qui favoriserait les nécrose des tissus ou la surinfection de la morsure.
  2. Ne pas mettre de garrot ; le venin peut passer en longeant les gaines nerveuses, et cela risque d'engendrer de graves nécroses.
  3. Ne pas injecter de sérum car il peut y avoir survenance d'une allergie.
  4. Ne pas sucer la plaie car il peut y avoir risque de s'envenimer si l'on a la moindre plaie dans la bouche.

Ces 5 chose sont à ne pas faire lors d'une morsure de vipère, pour peut-être avoir la survie du mordu....Par contre, il y a une vipère dont la morsure est irréversible....RANDY ORTON !!!! Primo, un RKO de moi-même est tout simplement irréversible, n'essaie pas de bouger ton cou, tu augmentera la douleur, ne bouge pas ton corps, ce serait comme être torturé par toi-même.....Reste couché, ne bouge plus et attend, peut-être que le mal partira....Mais je ne peux pas te le garantir...Pour ce qui est de ton père....Tu es chanceux.....Carlito détient le sérum....Maintenant, souhaite qu'il arrive à temps, il a deux choix.....Toi ou ton père....Vos deux destins sont lié, ton père survis.....Tu sera encore plus détruit, il meurt....Tu auras peut-être de la chance.....
«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Primo Colon Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Primo Colon

Message  Franck Drouin Lun 28 Sep - 22:06

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser