Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|NoW|Kelly vs Nattie Neidhart

Aller en bas

|NoW|Kelly vs Nattie Neidhart Empty |NoW|Kelly vs Nattie Neidhart

Message  Franck Drouin Ven 3 Avr - 19:14

Voix Off»Kelly Kelly et Randy Orton se trouve dans un Gym, il y a un ring de lutte et plusieurs autre module de musculation diverse.«

RKO»Last week, j'ai affronté Ken Kennedy, ce petit merdeux à été tout simplement chanceux lorsque nous nous sommes rencontrer dans ce ring. Par contre, cette semaine, c'est une tout autre chose, je suis une fois de plus indigné par la fédération, encore une fois, la NoW m'insulte complètement. Je suis sur la carte, mais seulement pour te servir de petit valet Kelly Kelly tu seras dans le ring face à Nattie Neidhart. Fille du légendaire Jim Neidhart, ce qui me surprend le plus, c'est que Jim n'a même pas osé me confronter lui-même. Il a envoyé sa petite fille chérie pour faire son boulot, alors...Tu dois t'entrainer.«

Kelly Kelly»Randy je.....«

RKO»Il n'y a pas de Randy je...qui tienne tu m'entends, tu n'a même pas le talent nécessaire pour que l'on te garde dans un bar de strip tease, crois-tu vraiment pouvoir vaincre une femme comme Neidhart. C'est impossible, c'est une seconde génération de lutteur, elle est la fille d'une légende du business et elle a été entrainé au Dungeon, sérieusement Kelly, si c'était un Bikini Contest, tu arriverais peut-être a la vaincre, mais malheureusement pour toi, tu dois lutter face a elle alors va, fois moi 50 tours de salle maintenant !!!«

Voix Off»Kelly commence à courir, mais après seulement 20 tours, elle s'arrête essoufflée. Randy s'approche d'elle.«

RKO»QUOI !!! TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!!!!! 20 tour et ensuite tu veux aller dans le ring face a une femme comme Nattie....Merde, pourquoi je ne suis pas allé me trouver une femme qui savais lutter, tu ne vaux rien. Tu n'es bonne qu'a faire la cuisine et te montrer le derrière devant les caméras, c'est tout ce dont tu es capable, tu ne sais même pas enchainer deux prise ensemble et tu veux te mesurer a l'une des filles les plus techniques de cette putain de business, tu es folle ou quoi ?«

Kelly Kelly»Randy merde...C'est la NoW qui a décidé de ce combat, pas moi.«

RKO»Tu n'as pas refusé le combat ? Bon bah tu étais partante pour le faire, tu as accepté de faire le combat et maintenant que je te propose de t'entrainer pour vrai, tu me fais honte. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté que les caméras viennent voir cet entrainement, c'est tout simplement pathétique, même la performance de Mick Foley lors de notre dernière rencontre a été meilleur que toi. Aller, on reprend l'entrainement, je veux te voir faire des Push-up, autant que tu peux.«

Voix Off»Kelly en fais pas plus de 10 et elle s'effondre par terre.«

RKO»J'aurais du m'en douter, 10 push-up et ca veux être une lutteuse, je n'ai même plus envie de t'amener dans le ring après cette performance désastreuses...Dis moi, crois-tu vraiment que tu mérite de faire face a Nattie Neidhart ?«

Kelly Kelly»Non.....«

Voix Off»Elle se met à pleurer.«

RKO»Voilà qu'elle pleure maintenant, non mais qu'est-ce que tu fais ? Je suis le Legend Killer, je suis celui qui a mis fin a la carrière de plusieurs légendes, je suis le plus jeune champion du monde de la business et on me voit avec toi....C'est vraiment honteux, je suis dégouté de devoir être a tes coté a chaque jours, je suis dégouté de savoir que tout les fans me voit avec une femme comme toi, tu ne sais même pas lutter, je sais maintenant pourquoi mon père disait que je n'étais plus le même....C'est au moment ou on a commencer a se fréquenter que ma carrière a connu un déclin. C'est de te faute et encore une fois, tu va me faire honte lors du prochain Now or Never....«

Kelly Kelly»Randy...Arrête s'il te plait...«

RKO»NON!!! Jamais je n'arrêterai, tant que tu n'auras pas compris, je vais continuer. Aller...Va dans le ring immédiatement.«

Voix Off»Kelly s'exécute et se dirige vers le ring, elle y entre. Randy la suite et entre après elle. Ils commencent un petit combat, mais Kelly tombe immédiatement par terre.«

RKO»HA HA HA HA, je le savais, vois-tu j'y ai été doucement et ou te retrouves-tu....PAR TERRE !!! Nattie sera encore plus sauvage que je l'ai été, crois-tu vraiment que tu pourras faire mieux qu'elle et ensuite gagner ce combat ? Tu te fous de ma gueule ouais...Si tu gagne ce combat, non seulement je vais continuer à t'entrainer, mais je renonce à te tromper pour le reste de ma vie....Tu ne vaux rien, tu n'es rien de plus qu'une salope de blonde qui se crois plus forte qu'une autre parce qu'elle a son homme a ses cotés. La seule chose que tu sache faire mieux que moi c'est de te faire aller le derrière devant des centaines de cons qui se branle le soir en pensant à toi. Quoi que même là, je lutte en slip tout les soirs, avec ma beauté et ma perfection, il y a surement des centaines de femme en chaleur qui se font plaisir en me regardant, donc...Même si tu te faisais détruire cette semaine, je n'aurais aucun problème a me trouver une autre petite salope qui sera bonne au lit...De toute façon...Même Mae Young serait meilleur que toi.....«

Voix Off»C'est la goute qui fais déborder le vase, en effet, Kelly semble très furieuse, elle commence à frapper Randy de plein fouet, celui-ci s'écrase par terre alors qu'elle se met sur lui pour lui envoyer plusieurs coups au visage. Elle se retire et Randy commence à se relever lentement....Il est debout....RKO !!!! Kelly vient de faire un RKO sur Randy Orton !!! Randy est par terre inconscient alors que Kelly se retourne vers la caméra.«

|NoW|Kelly vs Nattie Neidhart Rp-kelly-real-d0828e

Kelly Kelly»Nattie Neidhart, j'espère que tu regarde cette vidéo avec beaucoup d'attention parce que mon entrainement t'a peut-être parut sans importance et tres cours, mais sache que tu as tord, mon expérience dans le ring est petite, mais ma détermination est aussi grande que ta poitrine. J'ai peine a croire que tu arrive à marcher avec ces trucs, mais je n'ai aucune raison de vraiment parler de cela. Vois-tu Nattie, tout le monde vante tes talents parce que tu as été entrainé dans le Dungeon, parce que tu es de la grande ligné des Hart, mais cela ne m'importe peu. Tu es peut-être tres technique dans un ring, mais je suis petite, je peux facilement me faufiler partout alors que tu me chercheras dans le ring. Chaque prise que tu tenteras, je la contrerai rapidement, chaque coup que tu tenteras de me donner, je l'esquiverai, je répondrai à toutes ces attaques par d'autres attaques et au finale, tu seras celle qui se trouvera par terre et qui recevra le conte de 3. Après cela, tu n'auras plus qu’à demander à Papa de venir te sortir du ring alors que tu auras fait honte à toute ta famille. Tu t’auras fais battre par celle que l'on traite de salope. Vois-tu, ils n'ont pas tord, je suis effectivement une Exhibitionniste, je n'ai pas peur de faire des choses qui choque le monde, je n'ai pas peur de faire ce qui n'est pas conventionnel et même de montrer ce qui ne devrait pas être montré a la télévision....Nattie...Mon premier combat a la NoW....SERA UNE VICTOIRE !!!!!!!!«


|NoW|Kelly vs Nattie Neidhart Copyrights-cb2834
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Kelly vs Nattie Neidhart Empty Re: |NoW|Kelly vs Nattie Neidhart

Message  Franck Drouin Lun 6 Avr - 14:04

défaite évidente de Franck(encore face a BES)
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser