Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

|NoW|Team Y2J vs Team ST

Aller en bas

|NoW|Team Y2J vs Team ST Empty |NoW|Team Y2J vs Team ST

Message  Franck Drouin Mer 11 Mar - 16:24

»Race to immortality.....Le nom du prochain pay per view de la Nation of Wrestling...Que dire de plus, le pay per view qui marquera surement une grande page dans l'histoire de cette fédération encore jeune. Plusieurs catcheur y participeront pour arriver à prouver leur ténacité et leur talent lors de ce massacre, disons le. Mais pour parler plus en détails de ce pay per view, je vais laisser mon collègue le faire. Ce que je tiens à souligner c'est le nom du PPV. Race to Immortality. Une course, a quand remonte ces courses qui servent à nous mettre au sommet du monde. Les romains, musclés et fiers de leur grandeur utilisais les chars et les chevaux pour ces courses. Les grecs, la même chose, lorsque nous sommes passés au siècle suivant, nous avons eu droit aux voitures. Ces engins motorisés qui nous bougeaient le derrière ou l'on voulait quand bon nous semblait. Eh bien, ce sont ces engins qui ont pris la relève des chars pour ces courses. Voilà pour cette page d'histoire, maintenant, allons vers le Colisée. C'est dans ce lieu historique qu'auras lieu cette parties d'histoire.«

|NoW|Team Y2J vs Team ST Colis.-c2efa3

Voix Off»La course a déjà débuté, les personnes assistant a cette courses dans les estrades sont tous très fébriles, la course est serrer depuis le début. Les deux coureurs semblent au plus grand de leur formes, mais les chevaux ne semblent plus pouvoir tenir encore longtemps, tout ces assauts l'un sur l'autre, les chevaux commencent à être très fatigué. Par contre, la cloche indiquant le dernier tour se fait entendre. Au son de ce timbre, les chevaux, avec un regain de vie, donne tout ce qu'ils ont dans leur sabot pour faire gagner leur guerrier. L'un, grand, les bras complètements tatoué et l'air déranger alors que l'autre, plus apeurer et plus petits semble déstabiliser. L'homme aux tatous saute sur cette occasion, il envoi son char directement sur son adversaire, ce qui détruit l'autre char. L'homme arrive enfin à la ligne d'arriver. Il descend de son char alors que les chevaux se dirigent lentement vers leur trou. L'homme se dirige vers l'empereur. Celui-ci s'adresse au gagnant de la course !«

Empereur»Il me semble ne vous avoir jamais vu jeune homme. Cet air dérangé, cette musculature, cette robustesse et cette force. Vous ne faites pas partit de mon armé...D'ou venez-vous et quel est votre nom guerrier ?«

RKO»Qui je suis...Je suis celui que l'on surnomme le One Man Dynasty, le Legend Killer, mon nom est Randy Orton !!! Guerrier de la Nation of Wrestling...Je viens réclamer mon dût et reprendre ce qui est mien...Kelly Kelly !!!!«

|NoW|Team Y2J vs Team ST Empereur-c2efb0

Empereur»Randy Orton...Guerrier de la Nation of Wrestling....Ha ha ha, tu viens donc prendre cette prostitué qui nous a été offert il y a de cela quelques jours...Alors son nom est Kelly Kelly. Je suis navré, mais une fois que l'empereur détient une dame, il ne la laissera pas partir aussi facilement. Comme je suis l'empereur, je peux t'assurer que jamais tu ne récupèreras ta chérie.«

RKO»Empereur, ne m'obliger pas à me servir de la force, je peux sembler inoffensif présentement, mais je ne suis pas seul, je suis loin d'être seul. Alors inutile d'appeler vos gardes, ils ne survivront pas. Alors, rendez-moi Kelly ou vous allez en payer le prix.«

Empereur»En payer le prix, mais attend, tu veux rire....Bon voilà ce qui va se passer, je vais te donner la chance de récupérer cette petite blonde insignifiante qui n'est pas très utile au lit. La Nation of Wrestling tiendra très bientôt un PPV nommé Race to Immortality....Tu devras faire un choix, Team Y2J ou Team Sean Trip. Si ton équipe gagne, tu récupéreras ta chérie. Si ton équipe perd...Tu peux lui dire adieu.«

Voix Off»Randy Orton rigole, il regarde le plancher et acquiesce d'un signe de tête. Il se retourne pour partir au loin, mais il revient et applique un RKO sur l'empereur. Il monte ensuite les escaliers jusqu'au trône. Il s'y assoit et les caméras de la Nation of Wrestling se positionne devant lui, il va s'adresser a ses adversaires semble-t-il.«

|NoW|Team Y2J vs Team ST Orton-3-c2eff6

RKO»Team Y2J ou Team Sean Trip. Voilà un choix difficile me direz-vous. Eh bien pour moi, ce n'est pas très difficile. Mais avant de vous révéler mon choix, pourquoi ne pas faire un bilan de tout cela. D'un coter, nous avons celui qui se dit être le sauveur de la Nation of Wrestling, celui qui se dit le Sexy Beast alors que de l'autre, nous avons l'anticonformiste, celui qui se croit au dessus des lois et qui ne respecte rien, ne croit en rien. L'ex lutteur de la UZW et l'ex First Undisputed Champion. Alors, les choix qui se trouvent devant moi ne sont pas tres différent l'un de l'autre, en regardant cela de plus près, Jericho et Sean Trip sont tout deux canadiens, donc on peut oublier la fierté de représenter un pays quelconque. Ensuite, tout deux se croit beaucoup plus que ce qu'ils sont vraiment. Donc, aucune valeur personnelle ne peut me permettre d'actuellement faire mon choix. Troisième et dernier point, tout les deux n'ont pas le talent nécessaire pour pouvoir compétitionner avec Randy Orton.«

|NoW|Team Y2J vs Team ST Orton-2-c2efdb

RKO»Cependant, la semaine dernière, moi et Chris Jericho nous sommes retrouvés dans le même combat face au clown qui affrontera Ken Kennedy pour la Freestyle title lors de Race to Immortality. Nous avons tout deux perdus face a Zorgi, mais le point que je tiens à amener est que je connais le style de lutte de Chris Jericho, je sais comment il lutte. Je connais ses faiblesses et je connais ses forces. Rien de vraiment impressionnant au niveau des forces comparés au mienne, mais il faut savoir que ça me serait trop facile et trop avantageux de m'allier a la team Sean Trip. Malgré le fait que je n'aime pas Chris Jericho, je ne tiens pas à l'humilier en public. Voyez-vous, ma décision fut difficile a prendre puisque, je dois admettre que me ranger du coter de Jericho ne m'enchantait guère. Par contre, de l'autre coté nous avons Sean Trip, ancien lutteur de la UZW, espérons que quelqu'un sache de quelle fédération il s'agit. Perso, je ne la connais pas. Donc, déjà un il se dit être bon parce qu'il vient de là et personne ne semble connaitre ou aimer cette fédération. De plus, s'il y a une chose que je déteste le plus après les décisions pathétique des dirigeants de la NoW, c'est bien quelqu'un comme Trip qui se dit au dessus de tout. Qui ne respectes aucunes règles et qui ne croit en rien du tout. Vois-tu Sean, tu es 2 times UZW champion...Félicitations, je te l'accorde, tu as gagné des titres, c'est bien, mais this is not UZW. La compétition au sein de la NoW ne se limite pas à des petits nains qui sont facile à battre d'un simple coup de pied. Tu ne respecte pas les règles, pour toi, la politique n'est rien si tu n'es pas le seul maitre de tes faits et geste n'est-ce pas ? Eh bien, même si ça ne parait pas présentement parce que je ne possède pas le titre qui m'est destiné depuis le début. Je suis la NoW. Cette fédération m'appartient. Tout ces lutteurs, employés me mange dans la main. Je suis le seul maitre à bord. Lorsque tu t'es amené à la NoW, tu ne t'en doutais pas, mais tu es entré dans l'ère Orton, The Orton Era. Ici, tu obéis à mes règles, tu m'obéis. Tu te dois de respecter ton dieux, tu te dois d'honoré et de vénéré celui qui est supérieur a toi et a la NoW...Il s'agit de Randy Orton. The One Man Dynasty !«

|NoW|Team Y2J vs Team ST Orton-1-c2efd4

RKO»Voilà pourquoi je me range du coter d'un de mes rivaux c'est à dire Chris Jericho. Je ne l'aime pas plus que toi, mais lui au moins, ne discute pas, il accepte sans broncher. Très bientôt, il sera à mes genoux tout comme les autres membres de la Team Y2J et ceux de la Team Sean Trip. Mais celui que je désire le plus c'est toi Sean. Il y a des choses que tu dois comprendre et je serai celui qui te les fera comprendre. Tu devras très bientôt réaliser que de devenir un grand lutteur a la NoW est une chose irréalisable pour toi. Race to Immortality, un nom approprié pour ce PPV n'est-ce pas, vois-tu je viens de gagner cette courses qui apparemment n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est faux, rien à voir avec Kelly Kelly ou encore cet empereur qui vient de ce taper un RKO en pleine gueule, c'est plus que cela, ce n'est qu'une image de ce qui se prépare a la NoW pour Randy Orton. De plus, 2 times UZW Champion...Cela fait de toi une légende n'est-ce pas ? Eh bien, au cas où tu ne le sache pas, Je suis le Legend Killer, je suis celui qui a mis fin à la légende du Honky Tonk Man, d’IRS et cette semaine, lors de Race to Immortality. Je mettrai fin a la légende qui n'aura jamais la chance de naitre, c'est à dire, la Légende de Sean Trip a la Nation of Wrestling. Je mettrai fin a ta carrière, aux yeux de tous, Sean Trip n'aura jamais existé, autant a la UZW qu'a la NoW....YOUR GOING TO GET THE....RKO !!!!!!!!!!!!!!! Sean Trip...I HOPE YOU READY !!!!!! See Sean Trip, je viens de gagner cette course aujourd'hui, mais lorsque le PPV sera terminer, que j'aurai fais gagner la Team Jericho et que ton corps sera sur le sol inerte devant moi....MY RACE TO IMMORTALITY WILL ONLY HAVE BEGUN !!!!!!!!!!!«


Made By and Only for Franck ©
Franck Production ™ MMIX
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Team Y2J vs Team ST Empty Re: |NoW|Team Y2J vs Team ST

Message  Franck Drouin Lun 16 Mar - 12:13

DRAW !!! Mais j'ai rester jusqu'a la fin Laughing
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser