Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero

Aller en bas

|UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero Empty |UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero

Message  Franck Drouin Dim 1 Mar - 17:55

Les lumieres s'éteignent, une vidéo débute sur le titontron et le theme song de Christian résonne dans l'aréna, les fans sont debout alors qu'il entre dans le ring, fait son taunt habituel sur le coin sous les acclamations du public. Il prend un micro pour s'adresser a eux.

|UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero Christian-bcd539

Je me suis fais poser la question ces derniers temps, Christian, est-ce vrai que tu vas lutter a la UWGP, est-ce vrai que tu te dirige vers cette federation laissant tomber la WWE et ton gros contrat que tu as là bas ? Eh bien...Guess what...That's true. Ce n'est pas a un gros contrat ou a un montant exorbitant d'argent que je dis non, mais a un tyran qui ne sais pas comment diriger ses lutteurs remplis de talents. Ce n'est pas pour rien que des gars comme HHH, Kurt Angle, HBK ou Randy Orton l'on quitter pour venir ici. Biensur, je ne nomme qu'eux puisqu'ils sont parmis les plus importants. Mais un qui ne l'as pas quitter mais qui se trouve tout de même a la UWGP, Claudio Castagnolie, mon partenaire pour le premier Showtime. Nous ferons face a Rob Van Dam ainsi que Chris Hero.

Je vais donc commencer avec RVD, depuis qu'il s'est fait mettre a la porte de la WWE, depuis son licenciement, il n'a pas vraiment fais quoi que ce soit, mais cela remonte je dirais a la fermeture officiel de la fédération creer par Paul Heyman. J'ai nommé la ECW. Rob Van Dam n'a tout simplement rien accomplis d'important depuis la fermeture de cette federation alors que moi, j'ai été en constante évolution, me permetant ainsi d'accroitre le talent que j'avais déjà, ce qui permettra a moi et Claudio de vaincre face a lui et Hero lors de ShowTime. So RVD...Tes petites acrobaties ne serviront a rien, nous seront tout simplement plus rapide que toi, t'empechant d'utiliser les seules choses te permettant de gagner tes combats. Ton 5* frog splash plus particulierement.

Ensuite, passons a Chris Hero. Un homme que lorsqu'il m'est arrivé de regarder la ROH je trouvais exeptionnel, un lutteur de haut talent qui malheureusement le croit plus grand qu'il ne l'est vraiment. Je ne te connais pas tres bien Chris, mais il semblerait que mon partenaire te connaisse plus particulierement. J'ai cru comprendre que vous aviez déjà été en équipe, alors...Je crois que je le laisserai s'occuper de toi pendant que je m'occuperai de RVD. Hero, ton talent n'a d'égale que ta propre personne. Vois-tu, tu sous-estime peut-etre notre capacité a arriver a vaincre et a travailler en équipe. Mais moi et Castagnoli, malgré notre ignorance l'un a propos de l'autre, sommes des fiers competiteurs et avons les fans de notre coter contrairement a vous qui n'aurai pas cette chance lors de notre combats.

AND IF YOU DON'T KNOW....NOW YOU KNOW !!!!!!!!


Les fans crient d'extase alors que le theme song de Christian retentit de nouveau et qu'il quitte le ring en tappant dans les mains de certains fans en premieres rangées.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero Empty Re: |UWGP|Cage/Castagnoli vs RVD/Hero

Message  Franck Drouin Mar 17 Mar - 14:58

Victoire de Cage et castagnoli
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser