Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi

Aller en bas

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Empty |NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi

Message  Franck Drouin Ven 27 Fév - 11:52

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Intro-bb9165

»Une musique entrainante débute, le Titontron s'allume subitement alors que les fans regardent attentivement ce qui va apparaitre sur ce même tron. Une promo d'un lutteur, une annonce pour le prochain ppv...Nous allons voir....C'est Randy Orton !! Mais il est déguisé...Il porte une moustache !«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Ortonmoustache-bb9e89

RKO»Bonsoir à tous et bienvenue à ce bulletin spéciale de la Nation of Wrestling, non, je ne suis pas George Clooney, le pauvre, il n'a pas pu se présenter pour ce bulletin. Je vais donc assurer les deux reportages qui suivent. En premier lieu, je tiens à rappeler a tous que la semaine dernière lors de Now or Never, Randy Orton ainsi que MVP on vaincu Raven et Sting. Donc, comme Orton l'avait dit, ce fut seulement qu'une histoire d'un soir, parlant de la victoire de Raven face à lui. Donc, passons au reportage. Cette semaine, nous retrouvons notre chroniqueuse spéciale sur les lieux, en effet, allons donc rejoindre Kelly Kelly.«

»L'écran se coupe en deux et on aperçoit Kelly près d'un chapiteau.«

RKO»Mademoiselle Kelly, dite nous donc ou vous trouvez-vous présentement et pourquoi ?«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Kelly-cirque-bb9e8c

Kelly Kelly»Je me trouve présentement devant le chapiteau du cirque ou nul autre que Zorgi, notre clown de la NoW a fait ses débuts. En effet, j'ai réussis à trouver ce lieu sois disant inconnu de tous, effacer de la carte. Alors, si je suis ici, c'est pour tenter d'en apprendre un peu plus sur ce personnage mystérieux qui vient a la NoW et, disons le, gagne la plupart de ses combats ces temps-ci. Donc, si vous le voulez bien, je vais me diriger vers la porte d'entrer.«

»Kelly commence a marché, suivie par la caméra, elle pénètre sous le chapiteau et aperçoit celui qui semble diriger ce cirque. Elle se dirige vers lui pour lui parler.«

Kelly Kelly»Excusez moi, puis-je vous posez quelques question ? |l'homme acquiesce| Alors, premièrement, connaissez-vous Zorgi ?«

Homme»Zorgi !? Bien sûr que je le connais, ce petit insolent, ce petit...J'aime mieux ne même pas en parler.«

Kelly Kelly»Mais pourquoi donc...Je suis ici pour avoir quelques renseignements sur lui. Allons !«

Homme»Ce qu'il faut savoir c'est que Zorgi n'est pas comme les autres, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Zorgi est un déshonneur pour les clowns. Ce n'est pas pour rien qu'il a été chassé de ce cirque. Il a même été renier par ses parents, pour nous, Zorgi n'est plus rien, il n'existe même plus. Je ne connais pas de Zorgi, est-ce bien compris madame.«

Kelly Kelly»Bien...Merci monsieur...C'était Kelly Kelly en direct du cirque. A vous en studio.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Ortonmoustache-bb9e89

RKO»Ce fut bref, mais comme c'était pré-enregistré, nous avons eu le temps d'envoyer cette même agent de terrain autre part. Kelly...J'utilise mon miroir pour vous renvoyer la question !«

»L'image retombe sur Kelly Kelly qui se trouve dans un autre lieu, elle est sur la place public, plusieurs fans font les fous devant la caméras.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Kelly-crowd-bb9e8e

Kelly Kelly»Merci a vous en studio, donc, un peu moins loufoque comme place, je suis présentement en compagnie de plusieurs fans, ce que l'on appel des JerichoHolics...Allons les rencontrés !«

»Elle se dirige vers eux et la seule chose que l'on peut entendre sont les cris de ces fans hystérique.«

Kelly Kelly»Donc, vous aimez tous Chris Jericho....Pourquoi ?«

»Tous en coeur, ils se mettent a crier. Kelly leur repose la question, mais la même chose se produit, ils se mettent a tous crier en même temps...Elle tente son coup une troisième fois, mais sans vain....On revient en studio.«

RKO»Eh bien...Je crois que nous aurons droit a un troisième reportage, un qui frappe, un qui...Disons le...est immanquable. And it happens...NOW !!!!!«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Intro-bb9165


Dernière édition par Franck Drouin le Ven 27 Fév - 21:55, édité 3 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Empty Re: |NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi

Message  Franck Drouin Ven 27 Fév - 18:09

»Kelly Kelly se trouve dans le ring, elle a un micro en main.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Kelly-ring-bb9e93

Kelly Kelly»Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, celui qui bientôt sera un de vos champion...Le Legend Killer....Randy Orton !!!!«

I HEAR VOICES IN MY HEAD.....

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Entrance_again-bb9e95

»Randy Orton fait son entrée sous les applaudissements de Kelly et les huers du public. Il entre dans le ring, monte sur le coin et fait son taunt habituel, il prend le micro de Kelly par la suite pour s'adresser au fans.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Mic-new-bb9e9b

RKO»Merci à toi Kelly, comme vous avez pu tous le constater, cette semaine, il n'y a pas de Honky Tonk Man qui va venir au ring, faire ses petites danses et chanter ses chansons merdique d’Elvis. Non, voyez-vous, il a eu la frousse la semaine dernière alors il a émit sa démission auprès des dirigeants de la fédération. |Huer| Oui ! Allez-y, vous avez raison de le huer. C'est décevant de savoir qu'un homme avec autant d'histoire, autant de talent doivent quitter le business parce qu'il a peur d'un autre...Ce n'est pas seulement d'un autre lutteur dont il a peur, l'avez-vous oublié, il a peur de la troisième génération de lutteur, le legend killer, Randy Orton ! |Huer| Personnellement, ça ne me surprend pas vraiment qu'il ait décidé de donner son contrat a la NoW, de toute façon, combien de temps aurait-il été vraiment capable de tenir ? 1 semaines...Bref, il aurait tenu jusqu'à ce que moi et lui nous nous affrontions, ensuite...Adieu, adieu la légende du chanteur populaire qu'est...qu'était, navré, le Honky Tonk Man. De toute façon, je l'ai dis la semaine dernière, leur temps est terminer, maintenant, c'est notre temps, c'est notre heure. Le moment de faire entrer la nouvelle génération dans l'histoire. Je semble me répéter, mais les dirigeants vont comprendre, je me suis fais voler la ceinture Universal par HHH et d'ici peu de temps, j'aurai la chance de prendre une ceinture. Même si cette ceinture doit être la Free League que je prendrai a Kennedy, ça ne me gêne pas, je suis celui qui mérite d'avoir l'or autour de la taille et non pas cette grande gueule qui ne sais que crier son nom a deux reprise pour être sur de s'en rappeler. Pourquoi je parle de Kennedy, eh bien, ce soir, j'affronte Zorgi ainsi que Chris Jericho dans un match que l'on appel Duchess of Queensbury. Un match ou Kennedy aura le droit d'arrêter le combat et de changer sa stipulation quand bon lui semble et autant de fois qu'il le veut. Je n'ai rien contre ce combat, mais je ne fais nullement confiance a Kennedy, parce que disons le, le seul qui soit vraiment menaçant pour son titre dans ce combat se trouve devant vous présentement.«

RKO»Sérieusement, vous voyez surement ou je veux en venir avec tout cela, c'est très simple, aucun de mes adversaires n'a le potentiel requis pour compétitioner dans un combat de championnat. Soyons logique, aucun des deux n'a même le potentiel requis pour compétitioner face au Legend Killer. Ils n'ont pas ma prestance, ils n'ont pas mon talent, et ils n'ont pas de vrai carrière. Spécialement ce clown, Zorgi. Comme vous l'avez vus dans le reportage juste avant mon arrivé, Zorgi a tout simplement été renier par le cirque, il s'est fait mettre a la porte du cirque. Les raisons qui ont pousser a son renvoi sont inconnues jusqu'à ce jours, mais ca ne m'empêchera pas d'émettre mes propres conclusions, je ne souhaite pas non plus dire que je connais pourquoi Zorgi n'est plus un membre actif du cirque, mais je tiens tout simplement a dire que pour être aussi mal vu de tous, pour avoir été renié de ses propres parents, ca doit impliquer des relations incestueuses ou quelque chose du genre. De toute façon, lorsque j'ai vu Zorgi dans un ring, j'ai tout de suite cru qu'il se passait des trucs bizarres dans sa tête, maintenant, quesqu'il veut...Se venger de ceux qui l'on fait souffrir en leur maquillant le visage et leur mettant un nez de plastique. C'est quoi ces conneries...Pour ce qui va suivre, j'aimerais que vous regardiez le titontron.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Zorgi-pics-bb9ea3

»Le titontron s'ouvre de nouveau et on aperçoit une photo, la camera revient sur Orton.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Mic-new-2-bb9ea6

RKO»Zorgi chéris...Maman s'ennuie de toi...A voir la photo, je suis sur que les relations incestueuses se faisait avec ta mère et ça s'est découvert, le cirque et ton père n'ont pas aimé donc...Bye bye Zorgi !...C'est pour ça que tu as été jeté du cirque ? Non mais regardez bien se portrait de famille, n'est-ce pas magnifique, n'est-ce pas là la famille idéale, le rêve Clownesque. Une famille complète de visage blanc et de cheveux colorés. Lorsque j'étais môme, les clowns me fascinait, vois-tu Zorgi, je ne suis pas de ces personnes, ceux que l'on appelle des coulrophobe. Je ne crains pas les clowns et encore moins ceux qui tente de faire peur. Vois-tu Zorgi, tu parle beaucoup ces temps-ci d'une liste que tu as érigé en l'honneur de tout ceux que tu as réussis à vaincre, pourquoi ne pas regarder un peu cette liste ? Petey Williams...The Undertaker et Ric Flair...Vraiment, je suis déçu mon cher, tu veux parler de liste, je vais t'en donner une, The Undertaker, Ric Flair, Shawn Micheals, Harley Race, IRS, RVD, Jerry Lawler, Kamala, The Rock, Mick Foley, Jake Roberts...Je vais nommer que ceux là, tout ces noms ont une chose en commun, connais-tu ce point Zorgi. Ce sont tous des légendes qui ont été vaincus par moi. Randy Orton, un par un, ils ont reçu un RKO, et pour certain, ils ont eu droit a mon pied au visage et a une commotion. Gracieuseté de la troisieme génération de lutteur. Alors que toi, tu n'as que trois noms a ta liste tu te crois puissant, si je ne m'abuse, depuis les deux derniers shows, tu n'as pas de victoires. Tu t'es fais vaincre par Black Reign et Ken Kennedy. Alors que moi, je n'ai qu'une défaite, et cette défaite, c'est parce que je me suis sentis généreux avec Raven. Donc, je t'en pris, ne viens pas me parler de ta liste et dire que mon nom va s'y ajouter. Jamais tu ne trouveras le nom du One man Dynasty sur cette liste. Jamais tu n'auras la chance de me déguiser en clown pour que j’aie l'air aussi ridicule que toi. Tu ne semble pas t'en rendre compte, mais la seule chose que tu réussis à accomplir jusqu'à maintenant c'est de te ridiculiser encore plus qu'avant. Tu devrais tenter de retourner dans ton cirque miteux ou dans les égouts d'où tu viens, cela rendrait un grand service a chacun d'entre nous et ça m'éviterais de te flanquer une des ces raclées que tu n'oublieras jamais. Your dealing with the big guys. Tu fais affaire avec les vrais maintenant. Ne l'oublie pas, je ne suis pas n'importe qui.«

»Randy Orton commence a faire les 100 pas dans le ring alors qu'il se fait huer de plus en plus. Kelly arbore un sourire satisfaite alors que Randy reprend la parole.«

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Mic-new-3-bb9ea8

RKO»Par contre, je ne peux pas parler de Zorgi sans non plus parler de l'autre qui se trouvera dans le ring face à moi. Chris Jericho, The Ayatolla of Rock N Rolla...The King of...Anyway, on connait tous ses surnoms débiles qu'il se donne à toutes les semaines, il nous arrive avec un surnom différent. Chris, dans le reportage, ce n'est pas pour rien que la seule chose que les fans faisaient c'était crier. Ceux qui te respectent, ceux qui te soutiennent sont tout simplement aveugles, ils soutiennent quelqu'un qui n'a aucun respect pour eux. Oui Chris, tu as très bien compris, comment peux-tu dire que tu respecte tout tes fans, tout tes JerichoHolics alors que dans toutes ta carrières tu n'as cessé de leur tourner le dos pour ensuite dire de nouveau que tu les respectais, pour ensuite leur tourner de nouveau le dos. Vraiment pathétique Chris. Vois-tu, tu es ce genre de personne que l'on appelle hypocrite, contrairement à moi. Je n'ai jamais eu de respect pour ces fans, jamais je ne les respecterai. Ça ne changera pas, ils sont jaloux de moi, c'est pour cela qu'il n'accepte pas ma présence. Ils n'ont rien à t'envier a toi Chris, non seulement tu n'as rien réussis à accomplir dans ta carrière, mais jamais tu n’accompliras quoi que ce soit au sein de la NoW. C'est vraiment très décevant de savoir qu'un lutteur qui autrefois semblait avoir un minimum de talent est désormais parmi les rebuts de cette fédération. Tu es, pour moi, dans le même bateau que toutes ces légendes qui tentent désespérément de reprendre leur carrière lors de ses beaux jours. Par contre, c'est impossible, ta carrière n'a jamais été glorieuse, tout comme ces légendes qui eut...Ont au moins le mérite d'être des Hall of Famer, toi, tu n'auras jamais cette chance. Jamais tu n'arriveras à faire partie de l'élite. Vois-tu Chris, tu ramène souvent le fait que tu ais été le premier Undisputed champion de la WWE. Mais qu'est-ce que cela signifie, que tu ais réussis a vaincre The Rock et HHH dans la même soirée...Eh bien qu'on se le tienne pour dit, je te félicite, mais alors que tu régressait a la suite de cette victoire pour retomber champion intercontinentale ou même te faire mettre a la porte, Randy Orton se dirigeait au Top, devenant le plus grand champion Intercontinentale pour ensuite, devenir le plus jeune champion du monde de la business. Vois-tu, tu as été le premier Undisputed Champ a la WWE, mais il y a sans doute eu d'autre Undisputed Champ dans d'autre fédération, alors que de mon coter, personne n'a jamais gagné un titre mondiale a mon âge. Excepter moi. Alors, comme je le dis, tu n'as aucun mérite, tu n'as aucune carrière et aucun de tes actes passé n'a vraiment été écris dans l'histoire de cette business.«

RKO»Zorgi, Chris Jericho, vous êtes peut-être sur une lancée présentement, mais la mienne ne s'est jamais arrêter, vous vous trouver au mauvais endroit lorsque vous êtes sur le ring face a Randy Orton, je suis vraiment navré de devoir vous apprendre cela, mais sachez que ce soir, il n'y aura aucune pitié de ma part. Jamais je ne laisserai deux lutteurs tels que vous vaincre le future de ce business, jamais je ne laisserai un Clown ou un AssClown prendre une place importante dans cette industrie. Jericho, tu as longtemps tenté ta chance, mais sans vain, tu n'as jamais réussis à accomplir ce que j'ai accomplis dans ma carrière, et prend le pour dis, ma carrière est loin d'être terminer alors que la tienne arrive a sa fin. Jericho, Zorgi. Vous êtes dans un trou noir, il n'y a aucun échappatoire lorsque vous vous trouvez dans le ring face a moi. Préparer vous, je suis le future de la NoW, The One Man Dynasty, The Legend Killer....The Orton Era Has Just Begun !!!!!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Empty Re: |NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi

Message  Franck Drouin Lun 2 Mar - 14:17

Défaite de Franck... Rolling Eyes
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi Empty Re: |NoW|Orton vs Jericho vs Zorgi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser