Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

|NoW|Storm vs Jarrod

Aller en bas

|NoW|Storm vs Jarrod Empty |NoW|Storm vs Jarrod

Message  Franck Drouin Ven 21 Nov - 16:54

1785, pourquoi cette année tres précises ? Aucune idée, il semblerait que Jarrod ait choisi de faire un tour à cette date pour une raison, mais il n'en a jeter mot à Camille en aucun cas. Ce que nous savons, c'est qu'il se trouve présentement à Londres. Il marche lentement dans les rues parmis les passant toujours dehors malgré cette heure tardive, Très tardive. Il tourne le coin et arrive devant un édifice presque détruit en entier. Il monte les escaliers menant au second étage. Il ouvre la porte, un grincement aigue se fait entendre alors qu'un autre homme commence à parler.

»There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
«

»Mon ami, vous m'avez bien compris, aucune autre ville n'est comparable à Londres. Non, aucunes. Vois-tu Jarrod, il y a quelque chose que tu dois comprendre, tu n'es pas seul sur cette terre à avoir ce sentiment pour la race humaine. Je suis content que tu ais décidé de me rendre une petite visite. J'en suis vraiment très honoré.«

|NoW|Storm vs Jarrod Jarrod-2-85890a

»Ais-je bien compris mon ami ? Honoré de ma visite vous dites ? Mon cher, c'est moi qui suis honoré de pouvoir enfin rencontré le plus grand barbier de Fleet Street, j'ai enfin la chance de rencontrer le renommé Sweeney Todd ! Je suis de plus très content de savoir que votre admiration pour la race humaine est tout aussi grande que la mienne. Hors, sachez que si je vous "honore" de ma visite ce n'est pas pour me faire raser la barbe, mais plutot pour chercher une main qui pourrait m'aider.«

|NoW|Storm vs Jarrod Sweeney-85819b

»Une main pour t'aider. Mon ami, tu ne trouveras pas seulement qu'une main ici, vous y trouverai une maison. Vous y trouverai du bon Gin, bien fuman et toujours brulant lorsqu'il vous glisse dans la gorge. Cela fait tellement longtemps que j'attend enfin d'avoir ma vengeance, cela fais plus de 15 ans que cette douleur m'habite, 15 ans que j'entend dans ma tête les cris de ma propre femme se faire violé par ce Turpin. Jarrod, je te souhaite la bienvenue en ENFER !!!!! «

»L'enfer me parrait alors bien salubre mon amis, regardez moi toute cette poussière qui recouvre entierement ce plancher de bois craquant sous chacun de nos pas.«

»Salubre !? Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec notre rencontre. Tout ceci n'est que stupides détails. Mon ami, ne vous rendez-vous pas comptes de ce qui se passe en ce moment. Vous vous trouvez face à un dilemme très interessent, se joindre a ma propre personne ou faire confiance a Sweeney. Alors que la seule chose a laquelle vous pensez est la salubrité des lieux. Vous me décevez énormément mon ami.«

»Sweeney, je ne faisais que plaisanter, sache par contre que si tu m'aide, je te rendrai la monnaie, avec interet. Tu auras ta vengeance. Cependant, tu dois m'apporter aide pour mon prochain combat face à James Storm.«

»James Storm...Jamais entendu parler...Cela me semble évident, il ne vit surement pas à la même époque que moi. Il n'est certes pas en 1785 lui. Alors mon cher, parle m'en un peu plus.«

Jarrod se couche par terre et met en évidence ce qu'il a autour de la taille.

|NoW|Storm vs Jarrod W-belt-858a27

»Vois-tu, James Storm est quelques peu comme toi mon ami. Il se trouve que ce Storm s'est fait dérobé quelque chose de très précieux, et il se pourrait qu'il soit tres désireux de la retrouver. Vois-tu, comme toi, il désire vengeance aupres de la personne qui lui a dérobé son bien précieux. Il désire plus que tout mettre la main sur cette personne. Par contre, il semblerait qu'il ne puisse contenir cette rage. Il n'a donc aucun controle sur cette colère qui l'habite. Vois-tu, la semaine derniere, lors du dernier show de la NoW, il a tenter de reprendre ce qui était sien, par contre, il a failli a cette tache pourtant simple alors que moi...J'ai tout simplement sortit victorieux en quelque sorte.«

»Jarrod, ais-je raison de croire que ce bien qui lui a été dérobé se trouve présentement autour de ta taille. Mais...Pourquoi portes-tu ce truc sur toi ?«

»Pour eux, ceci représente une certaine forme de dominance. Lorsqu'un catcheur gagne une de ces ceintures, il est considérer comme étant parmis l'élite. Mais tu dois comprendre que la race humaine, ou plutot leur mentalité est parfois assez inférieur a la notre mon ami. Nous avons tout deux visité le monde, nous savons ce qui nous attend dans chaque ville différente. Mais eux, la seule chose qui leur importe est de gagner cette petit chose en or ou en bronze pour tenter de faire croire au monde entier qu'il sont supérieur a nous.«

»Plus je t'écoute et plus je suis heureux de ne pas pouvoir me rendre a cette époque. Une époque de barbares très probablement, la sauvageries doit y regner en toute liberté. Mais si cette innutile plaque de métal peut donner la puissance a un homme. Je veux en savoir plus.«

»Si j'ai dérobé cette ceinture a Storm c'est par simple justice. Cette ceinture était disputé dans un combat d'échelles, combat que j'aurais gagner si cela n'aurait pas été de Storm et cette bierre qu'il m'a envoyé dans les yeux. Cette traitrise lui a couter cher, cette traitrise lui a fais perdre son titre. Titre qu'il a eu temps de tenir que tres peu de temps. Une simple fraction de seconde et ensuite...Paf ! La ceinture se retrouvait entre mes mains. Elle se trouvait enfin où elle devait être. Cependant, ce titre ne partient donc pas. Je dois le gagner de nouveau. Pour ce faire, je dois prouver au dirigeants de la NoW que je suis capable de vaincre Storm dans un combat solo. C'est ici que tu me viens en aide Sweeney.«

»Je dois donc faire un petit rasage particulier au dirigeants de cette NoW comme tu l'appelle ?«

»Malgré la délectable vision que j'ai en tête en ce moment a l'idée de te voir faire cela, je dois t'avouer que ce n'est pas exactement ce que je voulais. Vois-tu, je ne suis qu'un humain, certes dégouter par cette race d'inférieur qui ne comprennent pas ce qui les attends, alors j'ai donc des faiblesses et mon manque de rage me laisse parfois perdre certains combat. Je souhaite apprendre comment prendre cette bonté qui se trouve toujours en moi et la mélanger a cette rage qui m'abrite.«

»Je vois, Jarrod, tu dois simplement faire le vide. Lorsque tu t'apprete a retirer la vie a quelqu'un, que ce soit, ton meilleur ami, ta cher Camille ou meme ta propre soeur, il faut que tu n'y pense pas. Nous méritons tous de mourir, ce monde est remplis d'impure, remplis d'homme qui ne mérites pas d'être sur cette planete. Ces hommes, ce sont tout simplement nous. Comme je viens de le dire, nous méritons tous de mourir et jamais nous aurons absolution tant que nous n'aurons pas toucher au flammes damnés de l'enfer. La seule chose que tu dois faire....«

»Je dois embrasser les flammes damnés de l'enfer. Je dois tout simplement laisser tomber tout principes d'humains se trouvant a l'intérieur de moi. Je dois tout simplement considérer ces hommes comme de simple proies. La premiere sera James Storm. Il sera le premier a sentir les flammes brulantes de l'enfer, il sera le premier a ne pouvoir gouter de nouveau au joies de cette planete. Joies ma foi peu nombreuses. Son âme ne mérite pas ce corps. Je lui retirerai son âme bout par bout lorsque notre combat sera terminer, je reprendrai cette ceinture qui dès le début aurait du m'appartenir.«

»Excellent et moi....je lui ferai un rassage de près.«

|NoW|Storm vs Jarrod Sweeney-2-858bdf
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Storm vs Jarrod Empty Re: |NoW|Storm vs Jarrod

Message  Franck Drouin Mer 26 Nov - 16:22

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser