Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

|NoW|Freestyle League Title

Aller en bas

|NoW|Freestyle League Title Empty Re: |NoW|Freestyle League Title

Message  Franck Drouin Ven 31 Oct - 14:53

¤¤ Introduction ¤¤

Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, x, y, et z, et une pour le temps, t. Un événement se positionne dans le temps et l'espace par ses coordonnées ct, x, y, z qui dépendent toutes du référentiel. Qu'arriverait-il si le continuum espace-temps était modifié ? Qu'arriverait-il si le temps pouvait être modifié ? Est-ce que ce serait la fin de l'univers tel que nous la connaissons....Plusieurs chercheurs tente de trouver une façon de retourner dans le passé pour y découvrir plusieurs réponses aux questions existentielles de l'être humain, mais qu'arriverait-il sérieusement si cette nouvelle technologie tomberais entre les mains d'une personne dont les intentions sont mauvaises....?!?!

Chapitre Trois
¤¤ Partie I ¤¤


|NoW|Freestyle League Title 30u4ozq

»J'ai encore le goût du carbone dans la bouche, chaque fois que je me couche, chaque fois que je ferme les yeux et que mes souvenirs refond surfaces. Chaque misérable fois que je m'endors, je fais ce rêve, chaque fois que mon état d'esprit est au repos je revois toutes ces images. Je cours parmi les ruines, je cris à l'aide, je cherche mon père, je le cherche parmi toutes ces personnes infectés, je le rechercher depuis plus d'une heure, mais je n'arrive pas a le retrouvé, je ne comprends pas pourquoi. Lorsque l'on est dans un rêve, on finit toujours par trouver ce que nous cherchons, ce que nous désirons, mais depuis des années que mon père reste introuvable....JE suis seul maître de mes rêves, si je veux le retrouver, je vais le retrouver.«

»Tu as tord, tu as totalement tord de croire que tu es seul maître de tes rêves Jarrod, tu n'as aucun souvenir, tu n'es plus rien, la seule chose qui te tient en vie est le pacte que tu as fais avec moi. Tu te souviens certainement cet arrangement que nous avons eu lorsque tu étais sans défenses.«

»Un pacte....Non c'est faux, jamais je n'ai fais un pacte avec vous, d'ailleurs....Qui êtes-vous....Laissez moi tranquille, je dois retrouver mon père. Il est probablement en danger, je dois absolument l'aider. Mais pour ce faire, je dois le trouver.«

»Tais-toi jeunes idiot, tu ne comprends toujours pas ce que tu fais ici, tu ne te souviens donc pas ces ruines, tu es dans ta maison, ne t'en souviens-tu pas ? C'est dans cette même pièce que ta mère la pauvre fut assassinée. Vidé de son sang pas les imbus, par les inférieurs juste avant de se faire dénuder et ensuite violer. Je vois tes yeux Jarrod, tu te rappelle de cette scène, 4 barbares entrants dans cette même pièce, ne posant même pas un regard sur toi avant d'attaquer sauvagement celle qui t'était chère. Celle qui t'a donnée naissance, qui t'a donné le lait durant ton enfance.«

|NoW|Freestyle League Title Ny9xtc

Alors que Jarrod regardait autour pour trouver d'où venait cette voix, il penche son regard vers le sol, du sang vient tout juste d'y apparaître.

»Ca y est, je me souviens, c'est ici que tout a commencé, c'est ici que le tout premier acte de barbarie fut commis devant mes yeux....Tiens, cette voix à cesser de me parler. Je me dirige lentement devant moi vers la prochaine pièce, les images de mon ancienne demeure semblent revenir lentement dans mes souvenirs. Par contre, tout semble quand même flou. Des cris....J’entends des cris, mais qui peux bien crier de cette façon....Des pas...Derrière moi....Je commence à courir alors que j’entends les pas derrière devenir de plus en plus rapide...Mais qui sont ces gens? Qui me veut du mal ? Je dois trouver une place où me cacher. Enfin ! Un trou dans le mur. Je m'y cache en attendant de voir qui sont mes persécuteurs. Plusieurs minutes passe alors que mon respire semble de plus en plus rapide. Mais pourquoi...Pourquoi suis-je si apeuré...C'est comme si je savais déjà ce qui m'attendais...Comme si je connaissais la réponse a toutes mes questions, mais pourquoi je n'arrive plus a me souvenir ? Ca y est...Trois hommes s'arrêtent. Il y a Master Rilla, grand scientifique honoré de tous. Il pourrait trouver le remède à cette épidémie. Master Guin, psychologue de mon père et finalement...Mon père. Mais que font-ils ensembles ?«

|NoW|Freestyle League Title 30lhq4x

»Maître Rilla et moi avons semble-t-il trouvé le problème Monsieur Lope, si votre fils n'est pas infecté par cette épidémie, c'est parce qu'il n'a semble-t-il pas passé assez de temps avec notre espèce, tout comme ma fille Camille, ils sont les deux seuls à ne pas être touchés, mais cela s'apprête à changer Monsieur. Maître Rilla a réussi à faire un vaccin pour leur donner l'épidémie, la seule chose qui manque en ce moment est votre fils. Où se cache-t-il ?«

»Je n'en sais rien, nous le poursuivions tout à l'heure, mais il semblerait qu'il ait réussi à se sauver de nous. Maître Guin, ne pouvez-vous pas utiliser votre scanner pour le retrouver dans la maison. Je ne quitterai pas cette planète sans lui, je ne m'éteindrai pas sans que mon fils soit avec moi.«

»Nous comprenons très bien les sacrifices que vous avez fait monsieur, surtout pour ce qui est de votre femme, cela n'a sûrement pas été facile de la faire assassiné. Spécialement après avoir vu ce que ces hommes, ces monstres plutôt, ont fait de votre charmante épouse.«

»Attendez....Maître, Lope, je crois que nous ne somme pas seuls dans la pièce, votre fils se joindras bientôt a nous....N'est-ce pas ?!«

»Si cette folle croit que je vais aller les rejoindre....Non mais...Quesque je fais....Je sors, je me dirige la tête basse dans leur direction, je vais me faire tuer, je me dirige vers le piège sans me douter de rien du tout. Aussi bien me suicider tout de suite, de toute évidence...Je ne vivrai pas.«

»Enfin, voilà le prodige, celui qui n'est pas touché par cette épidémie....Mon cher Lope, je suis fier de vous, vous avez pris la bonne décision. Nous allons lui administrer l'antidote et ensuite nous pourrons tous procéder au rituel.«

»Ne sachant pas comment réagir, je me laisse administrer cet antidote. Pour ceux qui se demanderait ce qu'est le rituel, eh bien....Tapez Suicide collectif sur n'importe quel navigateur web et vous comprendrai. Les détails sont trop dégoûtants pour être décris. Mais alors que je sens mon esprit s'éteindre, alors que je sens que ma mort approche, une lueur se forme devant moi, Camille....La seule fille que j'ai aimé dans ma jeunesse, elle arriver au coter d'un homme....Que ce passe-t-il...Les murs tournent.....NON!!!!!!! Je me réveille...Encore une fois...Mais qu'est-ce qui m'arrive....Pourquoi encore ce rêve....Pourquoi la suite est aussi flou dans ma mémoires...Je dois faire des recherches.....«


Dernière édition par Franck Drouin le Dim 2 Nov - 11:49, édité 12 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Freestyle League Title Empty Re: |NoW|Freestyle League Title

Message  Franck Drouin Ven 31 Oct - 19:33

¤¤ Partie II ¤¤

Une journée brumeuse, pluvieuse et orageuse était à prévoire maintenant que Jarrod s'apprêtait à chercher réponses à ses rêves. Il se leva furieusement de son lit, passa devant Camille qui le suivit immédiatement.

|NoW|Freestyle League Title 2nunfpv

D'un pas déterminé, il retire son manteau et pénètre dans son sanctuaire. Il se dirige lentement vers son thrône, là où l'homme mystérieux de la semaine dernière se trouve. Il s'arrête devant lui et prend la parole.


»Père, vous m'avez dit qu'en vous ramenant avec moi dans le futur je ne ferais plus ce rêve, vous m'avez mentis, j'ai encore fais ce même rêve durant mon someil, mais cette fois, j'ai vu réellement ce qui s'est passé. J'ai enfin compris, c'est de votre faute si je suis comme je suis. Vous n'êtes pas le père que vous auriez dut être.«

»Honte à toi, comment oses-tu dénigrer ton père de la sorte. Tu es ma progéniture, tu as été élevé par moi. Après la mort de ta mère, je suis celui qui t'a aider a grandire. Après que cette épidémie nous ait tous touché, tu es le seul à avoir survécus. Je t'ai aider à ne pas être contaminé et c'est de cette façon que tu me remercie.«

»Que je vous remercie, mais attendez, bien évidemment, je dois vous remercier. Merci chère père....Pour avoir assassiné ma mère, pour avoir tenter de m'assassiner. Vous n'êtes qu'un imbus, vous êtes tout comme ces pauvres, ces inférieurs qui nous ont attaqués sauvagement. Vous ne valez pas mieux qu'eux.«

Frustré, le père de Jarrod crit violemment et envoit Jarrod directement sur son throne. Jarrod se relève lentement, il semble avoir mal.

»MOI !!! Tué ta mère, c'est cette putain qui s'est envoyé à sa perte, c'est de sa faut si elle est morte. J'ai certes envoyé ces barbares sur elle, mais c'était pour son bien. C'était dans le seul but de nous sauver tous. Tu comprends, elle était infectée, elle nous aurait transmis cette maladies. Cette épidémie. La seule chose que j'ai fais c'est nous sauver la vie, alors retire tes paroles. Sans ces barbares, nous serions mort avant tout le monde.«

»N'étais-ce pas là votre but père ? Que nous mourrions tous ? Eh bien, il semblerait que vous ayez raté votre coup puisque...Je suis celui qui vous a ramener dans le future, je suis celui qui sauveras la terre.«

»Sauver la terre....Mais à quel prix ? ne comprends-tu pas que si tu sauve la terre, ce monde que tu connais, ce monde que tu gouverne présentement n'existera plus, il ne sera que poussière, qu'une simple illusion pour tout ces humains, ils ne l'auront jamais connus, et pour eux....Rien ne changeras. Ils ne sont pas au courant de ce qu'il va leur arriver. Autant les laisser découvrir leur futur eux-même. De plus, comment comptes-tu leur faire comprendre, par l'intérime d'une fédération de lutte...En gagnant ton prochain combat....Tu as de la difficulté à gagner un combat, tu n'arrives pas à combattre tes propres rêves, crois-tu avoir la force nécessaire pour vaincre tout un peuple....Voyons voir cela.«

|NoW|Freestyle League Title 15ygsbo

Ce sortilège propulse violemment Jarrod de nouveau sur son throne, mais cette fois, le throne se fracasse. Jarrod reste coucher par terre en regardant son père furieusement.

|NoW|Freestyle League Title S3pqp1

»C'est bien ce que je croyais...Si tu n'arrive pas à me vaincre, comment-comptes-tu vaincre tes adversaires lors de Hell'o'Win ? Tu n'as aucune chance, jamais tu n'accompliras ta mission. Tu devrais arrêter immédiatement ta quête mon cher. Tu n'es plus rien. Sous peu, tu ne seras plus.«

Alors que le père de Jarrod s'apprètait a lui lancer un autre sors, un homme arrive subitement devant Jarrod, cet homme envoit un sors beaucoup plus puissant au père de Jarrod....Celui-ci se désintègre alors que l'homme mystérieux disparait......

|NoW|Freestyle League Title 2rfstp2

Jarrod se relève ensuite avec l'aide de Camille qui venait tout juste d'arriver. Elle le fixe, mais Jarrod semble trop pensif, il s'adresse a elle, mais n'attend aucune réponse.


|NoW|Freestyle League Title Xlyn2s

»S'en est fini, enfin, j'ai les réponses qu'il me fallait, maintenant, je suis puissant. Tu vois Camille, cette homme que tu viens tout juste de voir n'est pas un inconnu qui a de la compassion pour moi. Non, ceci est le pouvoir de Dai Shi ! J'ai enfin atteint la phase finale de ce pouvoir. Je suis désormais tellement puissant que plus personne ne pourras se mettre au travers de ma route. Cette force m'a toujours habité, mais je n'avais pas accomplis ce que je devais accomplir pour le détenir completement. Avec ma victoire la semaine dernière lors du invitational battle royale de la NoW, je l'ai senti s'accroitre en moi. Je l'ai sentis encore plus grand. Cette force qui me rendrait invincible. Il ne me manquait qu'une chose à accomplir, et c'était de confronter mon père pour avoir les réponses à mes questions. Maintenant que les réponses se trouvent dans mes souvenirs, maintenant que je me souviens de tout en détails, mes pouvoirs sont devenus assez grand pour que je puisses mettre fin a la vie de mon père. Donc maintenant, il faut s'attaquer à Hell'o'Win, le premier PPV de la NoW. Ma chère Camille, nous avons un Ladder Match à préparer. Mais je dois prendre en considération mes adversaires. Je ne suis pas seuls dans ce combat, d'autre...Humains....Tenterons comme moi de décrocher cette ceinture, ce prix qui est en jeux. Te rends-tu compte Camille, avec cette ceinture, mon chemin vers la domination de la NoW seras grandement accélérer. Mon reigne seras plus proche que jamais. Je serai encore plus crains. Mais parlons de mes adversaires, je dois me souvenir d'eux.«

Jarrod commence a marcher de long en large puis reprend.

»Il y a d'abord Chris Jericho....Mes souvenirs a son sujet sont tres flous. Je ne connais que très peu de choses sur cet homme. D'après plusieurs écrits à son sujet, il fut un grand lutteur. Autrefois, il se faisait appeler Ayatolla of Rock'N'Rolla, Y2J, ou quelques chose du genre. Attend Camille...Ca me reviens, Chris Jericho, issus d'une famille riche, canadiens, il fut l'un des premiers riche, un des premiers pure à être touché par l'épidémie, la raison....D'après certains écrits, durant son temps en tant que lutteur, il aurait fréquenté une certaine Trish Stratus. C'est elle qui l'aurait contaminé. Ensuite, il aurait été dans les premiers à se lier à la Révolution des pauvres pour faire tomber les riches. En effet Camille. Chris Jericho n'est rien d'autre qu'un impures, il s'est rallier à leur causes dans le seul but de profiter de l'épidémie. Cet homme n'a aucun coeur, il n'a aucune conscience humaine, il est tout simplement un être dotté d'intélligence moyenne. Un petit arrogant qui n'a que sa petite personne en tête. Tu sais, le genre qui se regarde dans le miroir et qui se croit beau et puissant. En d'autre terme, Chris Jericho n'a aucun pouvoir, il n'a aucune connaissance de notre monde et il se croit au dessus de nous. Camille, nous lui montrerons, nous allons lui faire comprendre que notre histoire n'est pas balivernes. Spécialement lui puisqu'il est le premier à être contaminés....S'il ne l'est pas déjà....«

Encore une fois, Jarrod commence a marcher, il pense de nouveau pour reprendre sur ses adversaires.

»Ensuite...Qui y a-t-il....Biensur, comment aurais-je pu l'oublier...Ron Killings, The Truth, R-Truth....Eh bien, s'il veut connaitre la vérité, je vais la luir faire connaître, il se dit encore plus puissant que nous puisqu'il a vécu la prison, qu'il a passé la majeure partie de sa vie dans les sous-cartiers....WOW !! C'est fantastique n'est-ce pas, mais à quoi cette exploit l'a mener, être plus puissant que nous...J'en doute, il est peut-etre plus grand que certain des autres lutteurs à la NoW, mais, c'est qu'il ne sait pas qui il est vraiment. Moi, je me souviens bien de lui, un negre, un impure, un contaminé. Ce n'est pas pour cela que je le hais tellement, c'est qu'il se croit vraiment mieux qu'il est vraiment. Avec son rap, ses dances sans aucuns sens et but­. Il croit vraiment qu'il peut détenir une ceinture qui a autant d'envergure que ce titre de la NoW alors qu'en fait il n'est qu'un ignorant qui termineras exterminé par notre race. Cette guerre qui nous a tous séparer a grandement touché Killings, mais il faut savoir que l'acte qu'il va commettre n'aideras pas sa cause. En effet, maintenant que mes idées sont très clair, je sais qui il est, il fait partis des trois hommes qui ont attaqués ma mère. La pauvre, violé, séquestré.....Pourquoi ? Simplement parce que Killings croyait qu'il avait peut-être des chances de s'en sortir....Vraiment très drôle.«

»Toujours parlant de ce Killings, je crois que je vais ajouté Moore et pourquoi pas Storm. Le petit Punk, la race la plus détesté de cette planète, autant losrque j'étais jeune qu'en ce moment, sur notre nouvelle terre. Shannon n'a jamais été aimé de la société, voilà pourquoi il n'a jamais été infecté, mais tellement ignoré et repoussé, il a décidé de se joindre a leur cause simplement pour se sentir accepté pour la premiere fois de sa vie. Alors que James Storm....Un alchoolique. Je me demande bien pourquoi je parle de lui, il ne sert pas a quelque chose dans ce combat exepté qu'il s'y trouve pour me donner un obstacle de plus. Un obstacle que je franchirai sans aucun problème vut l'immense talent dans le ring que cet énergumen détient. Je vois bien ton visage perplexe Camille...Pourquoi est-ce que je met Moore, Storm et Killings dans le même bateau, c'est très simple, ces trois hommes sont ceux qui ont tués ma mère. Ils l'ont sauvagement violé, je ne peux plus retirer cette image de ma tête, son corps gisant sur le sol en sang et innerte. Sa peu glaciale et ses yeux grand ouvert, remplis d'effrois, toutefois sans vie. Le sentiment que j'ai ressentit lorsque j'ai tué par la suite ces trois hommes. D'un simple regards, je les ais vus prendre en feu et bruler vif. Leur cris m'ont tout simplement procurer un plaisir fou. Vois-tu, maintenant que je me rapelle ce qu'ils feront à ma mère, je ne les laisserai pas s'en sortir. Je repeterai ce massacre que j'ai perpetuer sur eux a la suite de sa mort. Les cris que pousserons Storm, Killings et Moore dans le ring lors de Hell'o'Win seront remplis de souffrance, autant que lorsque leur corps giseras sur le sol innerte. Pour la deuxieme fois dans ma vie j'aurai le sentiment de puissance que j'ai ressenti lorsque j'ai venger ma mère.«

On peu sentir la fureur dans les parole de Jarrod alors que l'on peu voir sa démance dans ses yeux.

»Finalement, la dernière et non la moindre, cette chère Salinas. Oui, tu as bien compris Camille, Salinas ou plutot....Ariel. Ta meilleur amie. Celle qui t'a trahi et vendu a tes parents lorsqu'elle a découvert ses nouveau pouvoir apres avoir été touché par cette épidémie. Tu vois ma chérie, si nous ne sommes que deux a avoir survécu a cette épidémie et a cette ancienne terre, c'est a cause de elle. C'est plutot grace a elle je devrais dire....Je sais Camille que tu désire vengence sur elle, mais cette fois, c'est mon tour. C'est a que reviens la lourde tâche de devoir combattre mon amour d'enfance. Tu as bien compris Camille. J'en ai été amoureux lors de mon enfance, c'était bien avant de te connaitre toi. Bien avant ce pacte que nous avons fais avec la mort pour pouvoir rester sur terre et repeuplé cette planete. Mais cette fois, mes sentiments pour ce supos de Satan s'est éteint, il n'existe plus en moi. De plus, elle ne se souviens pas de moi. Pour elle, je n'ai même jamais existé. Il est peut-etre préférable qu'elle ne le sache pas de toute facon. Par contre, ma belle Camille, je te promet que dès que j'en aurai fini avec elle, dès que j'aurai fini de cette traitresse, je te la ramenerai dans nos cachot pour te laisser lui faire tout ce dont tu désire. Son corps sera tient. Son âme sera tienne. Tout ce dont tu as envie de lui dire, de lui faire, tu en auras l'occasion. Laisse moi simplement prendre ce qui me reviens de droit avant.«

Camille sourie tout en lancant un regard satisfait a Jarrod.

»Camille, l'heure du jugement a sonné, c'est enfin le moment que nous attendions. Il ne nous a fallut qu'une victoire au Invitational Battle Royale la semaine dernière pour enfin monter les échellons et avancé tres haut dans notre quête. Hell'o'Win est notre prochaine destination. Le Ladder Match est notre prochain obstacle et la Free-League Championship est notre prochain prix. Même si cette ceinture n'a aucune valeur complete a mes yeux. Elle simbolise mon ascension au pouvoir. Elle simbolise la prise en controle de mes pouvoir. Ma maitrise complete de tout le éléments entourant cette misérable planete qu'est la terre de 2008. Mon dégout envers les humains n'est que plus grand dut au fait que mon père m'a permis de comprendre. Malgré qu'il soit mort et qu'il nous ait trahis durant mon enfance. Il m'a permis d'enfin trouver les réponses qu'il me fallait. Nation of Wrestling, Hell'o'Win, les fans présent dans la salle ne se doute pas du tout de ce qui se prépare, ils n'ont aucune idée de l'impacte que ma victoire aura sur leur société. Tres bientot, je reignerai sur eux sans la moindre pitié. Chris Jericho, Killings, Moore, Salinas et Storm ne sont que 5 pions d'une société sur le bord d'éclater, lors de notre combat, je ne ferai pas que leur faire comprendre leur erreurs, mais je leur ferai aussi comprendre qu'on ne rigole pas de Jarrod. Je suis loin d'être comme tout leurs amis ou collegue qui se laisse dire n'importe quoi sans broncher sous prétexte que ce ne sont que des blagues. Je ne blague pas lorsque je dis quelque chose. Si je dis que je fais quelque chose...J'agis !!! A Hell'o'Win, Camille, j'agirai. Je les ferai souffrir. Je les ferai connaitre des souffrances qu'il n'ont jamais connu parce que j'en ai enfin les pouvoir. Lorsque j'aurai cette ceinture, le grand maitre Dai Shi se prosterneras devant moi pour avoir reussi a m'accaparer son pouvoir. Je suis maintenant l'être le plus puissant de cette planenete. Et apres Hell'o'Win....Je serai l'être le plus puissant de la Nation of Wrestling !!!!!!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Freestyle League Title Empty Re: |NoW|Freestyle League Title

Message  Franck Drouin Mer 5 Nov - 18:30

Défaite de Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Freestyle League Title Empty Re: |NoW|Freestyle League Title

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser