Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|PWF|Main-Event 2

Aller en bas

|PWF|Main-Event 2 Empty |PWF|Main-Event 2

Message  Franck Drouin Mar 16 Sep - 19:05

Encore une fois, notre héros a reussi a vaincre ses adversaires lors de Back to Basics, par contre, cette fois, une récompense attendait cette exploit, en effet, il se retrouve a etre désormais le nouveau #1 contender pour la PWF world title. La ceinture la plus prestigieuse de la federation pour laquelle il ne cesse de competitionner et de combattre les villains. Voilà que cette semaine, un tout nouveau défis s'offre a lui, un combat par équipe. Hurricane devra faire confiance a un autre homme que lui-meme. Il devra travaillé avec quelqu'un d'autre. Voilà que cette semaine, Hurricane ne semble pas pret du tout a faire face a ses adversaires, il affronteras Randy Orton ainsi que Ken Kennedy, les champions par équipe de la PWF et fera équipe avec nul autre que Super Eric. Allons le rejoindre dans sa Hurri-Cave.

¤ Hurricane >> |Hurricane se réveille lentement et s'assoit dans son lit| Eh bien, encore une journée qui commence, je devrais commencer cette nouvelle journée par mes exercise matinale....Quoi que je ne me sens pas le coeur a m'entrainer aujourd'hui...Mais pourquoi est-ce que je doute autant de mes performances lors de mon prochain combat, si ca se trouve, jamais je n'aurai la chance de placer une prise....Peut-etre échouerais-je ma prochaine mission....NON!!! Hurri...Cesse de penser de la sorte, tu as Super Eric dans ton coin, allons donc, tu sais comment il talentueux, tu ne peux douter, cela nuierais a tes performances et a tes chances de gagner le combat face au champion par équipe.... |Il semble encore plus désesperé| Je dois affronter les champions par équipes...J'avais oublié ce détail.... |Un homme entre dans la piece| Ah ! Albert...Content de vous voir, vous m'apporté le journal ? ¤

¤ Albert >>En effet monsieur, mais sachez qu'aujourd'hui le journal me semble quelque peu amer, je dois avouer que tres peu de chose semble se passer dans le monde. Tenez, regardez par vous meme. |Il lui tend le journal et Hurricane sursaute de stupeur.| ¤

¤ Hurricane >> Je n'arrive pas a y croire, il ne se passe manifestement rien, vous avez raison mon cher major d'homme. Eh bien sachez que s'il ne se passe rien du tout dans notre monde, je n'ai aucune raison de rester éveillé, aucune raison de sortir innutilement. Reveillé moi si quelque chose se passe. |Hurricane se recouche et s'assoupit| ¤

Il semblerait bien que notre héros n'ait pas envi qu'on le suive durant sa trépidente journée, allons donc le suivre....Dans ses reves. Peut-etre s'y passe-t-il quelque chose de plus interessent...
En effet, ses reves semblent beaucoup plus interressent, nous nous trouvons dans une usine completement en flamme. Mais que ce passe-t-il, Hurricane semble en mauvaise posture, en effet, deux hommes sont tout pres de lui, ils semblent fier d'avoir attaqué Hurri. C'est Randy Orton et Mister Kennedy...Ou plutot...Deux clones, des copies conforme des champions par équipe de la PWF.

Mister Kennedy Eh bien il semblerait que le petit Hurricane soit vraiment pas aussi fort que l'on aurait cru...Alors Randy...Qu'est-ce que tu en pense, on le laisse comme ca et on attend que les flammes le brule completement ou on le détruit encore plus ?

Randy Orton Le laissé ici...Non mais tu veux rire, je ne crois pas que ce sois une bonne idée, moi je dis, on le détruit jusqu'a ce qu'il ne soit plus capable de bouger et qu'il ne puisse nous affronter lors du prochain show.

Ils le relevent et commencent a lui donner plusieurs coups de poings, mais le carnage semble etre coupé assez rapidement, a la suite d'un RKO de la part de Randy, le Hurri-Signal apparait dans le ciel, mais cette fois, ce n'est pas Hurricane qui arrive.

|PWF|Main-Event 2 Logo_i11

Super Eric !!!!!!! Ou plutot, de nouveau un clone pratiquement identique arrive a l'a rescousse de son partenaire pour le prochain back to basics.

» Super-E « Eh bien.....Que se passe-t-il ici !? Je vous reconnais vous deux...Vous etes Kennedy et Orton, nos adversaires pour Back to Basics...Je n'en reviens pas, comment osez-vous faire une telle chose a un etre innofensif, a un homme, que dis-je, un héros tel qu'Hurricane. Enfer et Damnation, que dieu vous foudrois immediatement.

Randy Orton T'entend ca Kennedy.....Il croit qu'il peut sauver le monde des champions par équipe de la PWF.....Qu'est-ce qu'en t'en dis ?

Mister Kennedy KENNEDY !!!!!!!!!!!! KeEnNeEdDyY!!!!!!!!!!!!!! KEEEEEEENNNNNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!!!!

» Super-E « Il semblerait que ton petit partenaire ait perdu l'usage de la parole...Quoi que....C'est son état naturel, je ne comprend pas comment vous animaux de foire avez reussi a porté une ceinture de la PWF autour de votre taille alors que de vrais hommes devrait porté ces ceintures. Tout comme la PWF World title que Hurri portera tres bientot. |Hurri s'étant relever entre temps|

Randy Orton Je suis le plus jeunes champions du monde dans cette buisness et je ne laisserai jamais un suposé héro tel que Hurricane voler une ceinture aussi prestigieuse que la PWF World title. JAMAIS !!!!!!!!

Mister Kennedy KENNEDY !!!!!!!!!!!! KeEnNeEdDyY!!!!!!!!!!!!!! KEEEEEEENNNNNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!!!!

¤ Hurricane >> Voler une ceinture aussi prestigieuse que la World Title....WASSUP WIT' DAT !?!?!?!?!?!?!?!?!? Jamais The Hurricane ne vole une ceinture...JAMAIS !!! Je mérite cette ceinture, je suis le plus grand héros de la PWF, certes Super Eric marche sur mes pas, mais cela prendras beaucoup de temps avant que tu devienne qui je suis Super-E....Je t'apprendrai tout ce que je sais jeune Padawan. |Super-E semble fier| Par contre, pour ce qui est de vous deux, vous avez bel et bien voler les ceintures par équipe de la PWF, je n'aime néanmoins pas Youth Inc., mais je sais tres bien qu'ils feraient meilleurs champions que vous deux. Vous avez tout simplement été chanceux et opportunistes. Jamais ces ceintures n'auraient du se retrouver a votre taille. ¤

Mister Kennedy KENNEDY !!!!!!!!!!!! KeEnNeEdDyY!!!!!!!!!!!!!! KEEEEEEENNNNNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!!!!

Randy/Hurricane/Super-E >> TA GUEULE !!

Randy Orton Soit....Nous avons peut-etre volé les ceintures par équipes...Mais nous avons une chose que vous n'avez pas....Des ceintures....De plus....Nous prenons la fuite.

» Super-E « Mais de quoi tu parle, tu n'es pas en train de prendre la fuite...HEY!!! Arrete de courir quand je te parle, tu ne peux pas prendre la fuite alors que tu es toujours devant moi.... |Hurri semble désesperé|

Alors que nos deux champions par équipe prennent la fuite, Hurricane essaie de faire comprendre a Super Eric ce qui venait de se passer. Une fois le tout compris....Ils partirent a leur poursuite...En volant bien sur, ca va plus vite. Comme nous sommes dans un reve, nous pouvons donc passé d'un extreme a un autre d'un simple claquement de doigt, alors vous cher lecteur de ce RP...Clacqués !!! C'est bien, les 4 hommes sont maintenant qu'a quelques mettres les uns des autres, mais voilà qu'Hurricane et Super Eric s'arrete subitement....Quesqui les stop....Nous n'avons que leur voix pour l'instant, attendons l'image.

Super-E & Hurricane >> When I grow up, I wanna be famous, I wanna be a star, I wanna be in movies, When I grow up, I wanna see the world, Drive nice cars, I wanna have groopies, When I grow up, I wanna see me, Me on TV, People know me, Be on magazines, When I grow up, Fresh and clean, Number one chick, Wanna step out, On the scene....

|PWF|Main-Event 2 Pcd11

PCD LIVE !!!!!!! Voilà ce qui a stopper nos héros...Ils sembleraient que memes les héros peuvent etre distrait par de jolies morceaux de viandes...Est-ce que cette meme erreure arriveras lors de Back to Basics, est-ce que nos héros laisserons filer Orton et Kennedy avec la victoire pour une belle partie de....Hum hum hum.

¤ Hurricane >> |Se réveillant en sursaut| NON!!!!!!!!!!!!!! noN!!!!!!!!!!!!! NoN!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤


Spoiler:
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Main-Event 2 Empty Re: |PWF|Main-Event 2

Message  Franck Drouin Ven 26 Sep - 14:21

Victoire de Hurricane et Eric Young

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser