Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|PWF|Segment + Match

Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Sam 30 Aoû - 12:39

|PWF|Segment + Match Eugene10

Eugene » GM....Eugene est GM...C'est trop beau....En plus la soirée complete est a thématique...WAIS !!!! J'adore les truc thématique, c'est comme un jeux....Eugene adore jouer a des jeux.

Christophe Agius // D'accord, on le sais, allons Eugene, tu as surement d'autre truc a faire que de te regarder les mains....Qu'est-ce qu'il va chercher dans son armoire non d'un chien....

× Eugene se dirige vers son armoire sans raison précise, il l'ouvre et sursaute. ×

|PWF|Segment + Match Eugene11

Philippe Chereau // Regarde Christophe...C'est The Hurricane...Mais que fait-il a la PWF ?

Christophe Agius // Nous le saurons tres bientot je crois...Mais regardez a quel point Eugene semble cotent.

Hurricane » Eugene....General Manager....WASSSUP WIT DAT !?!?!?!?!?!?!?!?!? Non no no, ne dis rien Eugene, je sais ce que tu pense, mais j'ai une question pour toi, tu es le nouveau GM de la PWF....Hurricane est le nouveau lutteur de la PWF....The Hurricane veux un combat !!!!

Eugene » HURRICANE !!!!!!!! [ Il lui fais une accolade. ] J'adore les super hero....Attend...je vais chercher mon costume de Super Eugene !!!!! [ Il vient pour partit, mais Hurri l'arrete. ]

Hurricane » Non Eugene....Je veux que tu me donne un combat, apres...Nous jouerons au super hero autant que tu veux, nous combatterons le mal ensemble si tu veux, mais je veux un combat.....The Hurricane doit combatre les vilains de la federation. Fais moi tourner cette Roulette.

× Eugene accepte de donner un combat a Hurricane, Il tourne la roulette et tombe sur le numéro 5. ×

Eugene » Numéro 5...REY MYSTERIO !!!! Yeah !!! Hurricane face a Rey Mysterio..... [ Hurri s'apprete a quitter, mais Eugene l'arrete. ] Attend Hurricane....Le combat aura une stipulation spéciale.....Ce sera Hurricane face a Rey Mysterio, le perdant....Retire son masque !!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Dim 31 Aoû - 15:27

Christophe Agius // Nous voici maintenant rendu au Triple Treath entre Conway, Punk et Marella....

Philippe Chereau // Parlant de Punk...En voilà qui arrive, le Straight Edge.

|PWF|Segment + Match Cmpunk-5ffc7c


Christophe Agius //
Je sais pas pourquoi, je ne l'aime toujours pas ce mec....Mais voilà le second participant, The Italion Stalion

|PWF|Segment + Match Santinomarella-5ffd34


Christophe Agius //
Eh bien....toujours aussi aimé des fans ce Marella....

Philippe Chereau // Moi je l'aime le petit santino....Mais voilà le King....CONWAY !!!! En gros...Le gagnant du combat !!!

|PWF|Segment + Match Robconway-5ffd11


Christophe Agius //
Nous verrons bien quand le combat sera terminer.

Fin du match » Comme il fallait bien s'en douter, ce fut un combat tres spectaculaire, Conway a su dominer le combat depuis le début ou presque, n'oublions pas de souligner les nombreuses remonté de Punk dans le combat. Mais pour continuer....Cela fais maintenant 2 minutes que Conway tient Punk dans un Sleeper Hold alors que Marella se trouve toujours a l'exterieur attendant le bon moment pour entrer et voler la victoire. Conway applique beaucoup de pression sur Punk, mais voilà que la foule commence a applaudir CM, celui-ci commence a reprendre le controle, il se releve lentement, il donne des coups de coude dans l'abdomen de Conway, mais lorsqu'il se lance dans les cordes, Marella lui attrape les jambes le faisant ainsi trébucher. Conway semble content de voir Marella travaillé en sa faveure. Il attrape donc la tete de Punk et le traine au milieu du ring, il tente le tomber 1.........2............2¾ NON!!! Marella arrive juste a temps pour empecher conway de prendre la victoire. Conway est tres furieux, la foule semble en faveur de celui-ci pour qu'il renvoit Marella chez lui en italy. Conway profite de ce moment de gloire, pour prendre la tete de Marella et l'envoyer a l'exterieur du ring, il leve les bras en l'air la foule l'acclame quelques peu, mais la gloire termine rapidement lorsque Punk l'attrape par derriere avec un roll up 1...........2...........2¾ NON!!! Dégagement innatendu de la part de Conway. Les deux se relevent et se regardent. Conway se rue sur lui, mais Punk l'esquive en faisant un dock du clothesline, Conway se retourne.....Punk le met sur ses épaules..... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // GO TO SLEEP !!!!!!!!! 1..........2.............3!!!!!!!! VICTOIRE DE CM PUNK !!!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Dim 31 Aoû - 16:53

CM Punk
Gimmick : 8.5/10
Arguments : 4/5
Originalité : 1.5/3
Orthographe : 1/1
Présentation : 1/1
Note générale : 16/20

Rob Conway
Gimmick : 8.75/10
Arguments : 3.5/5
Originalité : 2.5/3
Orthographe : 1/1
Présentation : 1/1
Note générale : 16.75/20
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Dim 7 Sep - 18:30

|PWF|Segment + Match Supereric-625eed

Christophe Agius // SUPER ERIC !!! Le voilà enfin devant nous, il fera face a deux autre mec ce soir, alors Philippe ?

Philippe Chereau // As-tu dis deux autres ? J'aurais crus comprendre que ce soir, il affronterais en fait trois autres, voilà Beer Money qui entre, meme si c'est Storm qui lutte, jamais Roode ne l'aurais laisser aller seul au ring.

|PWF|Segment + Match James-storm...beer-money-63d430


Christophe Agius //
Je dois malhreusement avoué que vous avez raison, Roode est présent, mais voilà le troisieme participants du combat....Road Dogg !!!!

|PWF|Segment + Match Road-dogg-entrance-63d439

Philippe Chereau // Les trois lutteurs sont sur le ring, l'arbitre est sur le ring et le combat peut maintenant commencé !!!!

Fin du match » Super Eric se trouve en mauvaise posture face a Road Dogg qui vient tout juste d'envoyer Storm au tapis malgré les multiples tentation de Roode de contrecarré ses plans. Dogg releve donc Eric. Il l'envoit dans les cordes, mais Eric contre avec rapidité et un shoulder block bien placé sur Dogg, il tente le tombé 1............2..........2½ non!!!!! Road Dogg se dégage. Super Eric ne semble pas se préocuper de cette lacune, il releve Dogg, mais voilà que Storm est de retour dans le ring avec un coup d'avant bras dans le dos d'Eric. Il tombe par terre et Storm en profite pour lui donner plusieurs coups de pied au corps et au visage. Dogg se releve par contre entre temps et lui fais un croche pied pour l'envoyer au sol et lui faire un single leg boston crab. Il applique beaucoup de pression alors que Super Eric tente de reprendre son souffle des coups sauvage de Storm tout a l'heure. Il reussi tant bien que mal a se relever...Il remarque que Storm est sur le point d'abandonner, il se rue sur Dogg....SHINING WISARD !!!!!!!! Dogg lache prise, Storm roule en bas du ring se tenant la jambe de douleur, Super Eric releve Dogg, il l'envoit dans les cordes...Clothesline...NON!!! Dogg passe sous son bras, mais Eric est trop rapide.... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Young Blood Neckbreaker !!!!!!! Super Eric se couche sur Dogg 1.............2.............3!!!!!!!! Victoire de Super Eric !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Franck Drouin le Dim 7 Sep - 18:51, édité 2 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Dim 7 Sep - 18:39

Road Dogg
Gimmick : 7.5/10
Arguments : 2.5/5
Originalité : 2/3
Orthographe : 0.75/1
Présentation : 1/1
Note générale : 13.75/20

Eric Young
Gimmick : 8.5/10
Arguments : 3/5
Originalité : 2/3
Orthographe : 1/1
Présentation : 1/1
Note générale : 15.5/20
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Franck Drouin Mar 16 Sep - 21:18

|PWF|Segment + Match Hurri-back-676391

× Hurricane marche dans les couloirs de la PWF a la recherche de son partenaire pour ce soir, il doit trouver quelqu'un pour affronter Randy Orton et Ken Kennedy...Il semble s'arreter....Il a peut-etre trouvé.... ×

|PWF|Segment + Match Hurri-back-2-676395

Hurricane » KANE !!! My old Partenaire....Je suis content de te voir dans les couloirs...Quesque tu fais de bon ? × Kane grogne sans répondre. ×Bien...Tres bien....Je suis tres content de te revoir alors...Tu sais que je dois affronter les champions par équipe ce soir, je me cherche un partenaire....One night only...Le retour de Hurri-Kane ?????!!!!

× Les fans approuvent totalement cette question, mais Kane ne semble pas vouloir faire équipe avec lui, il grogne plus fort avant de l'envoyer directement dans le mur et quitter. Hurri se releve ensuite et continue son chemin. ×

× La recherche d'un partenaire n'est pas si facile que ca pour un super Hero. Ce n'est pas tout le monde qui désire etre le partenaire de quelqu'un que l'on juge...fou ! Attendez...Il semble avoir trouvé enfin quelqu'un.... ×

|PWF|Segment + Match Hurri-back-3-6763a7

Hurricane » Li...Lit...Lita...!!!! Wow heu....Quel...heu...Plaisir de te revoir, je suis vraiment heureux de voir que tu n'a pas changer d'une poitrine...Heu...D'un poil...Excuse moi heu.....WOW !!!....Désoler, jveux dire....heu....Écoute, il me faut un partenaire pour mon combat si ca te tente....Je suis chambre 202 a l'hotel....Oups....Désoler...jveux dire...Tu veux etre ma partenaire × Ses yeux se fixent sur la poitrine...Il commence presque a bavé..... ×Alors ?!

× Tout comme Kane...Elle ne répond pas, elle lui flanque une gifle et repart remplis de honte alors que Hurricane se releve difficilement de ce nouveau refus.... ×
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Segment + Match Empty Re: |PWF|Segment + Match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser