Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Austin vs Orton

Aller en bas

Austin vs Orton Empty Austin vs Orton

Message  Franck Drouin Sam 10 Déc - 15:03

Austin marche lentement dans un couloir de sa maison, il porte à son épaule une carabine de chasse. La caméra de BALLS le suivant parcours les murs lentement, ne sachant pas trop ce qui l'attend. Austin s'arrête finalement devant une porte, il l'ouvre et laisse entrer le caméraman avant de lui aussi entrer et fermer la porte derrière lui. La caméra se retourne constamment en parcourant la pièce, on remarque que cette pièce est remplis d'animaux empaillés et de tête d'orignaux sur les murs. Austin s'assoit sur un siège de la pièce et s'ouvre une bière.

.:Stone Cold:.
2 victoires en 2 semaines, pas mal pour un petit vieux dont le cou n'aurait pas tenu s'il revenait à l'action dans le ring. J'aimerais prendre quelques minutes pour parler de Vladimir Kozlov, ce putain de soviet de mes deux qui croit qu'il peut se mettre dans ma route et venir me faire chier dans le sport que je connais le plus. Dans MON domaine ! Je n'en parlerai pas plus en détails, ce n'est pas le moment, cette semaine, j'affronte Randy Orton, la 3e génération de lutteurs. Le Legend Killer, la vipère...Bref, un putain de cinglé qui entend supposément des voix dans sa tête. Durant son parcours à la WWE, Orton à enchaîné les victoires sur les légendes et s'est ainsi valu le surnom de Legend Killer. Il y a cependant une légende qu'il n'a jamais touché et il se trouve que c'est le plus gros Sumbitch de cette industrie. Un putain de Rattlesnake du Texas.

Austin se prend quelques gorgée de bières avant de reprendre.

.:Stone Cold:.
Tu vois Orton, regarde les murs ici, regarde tout ces animaux, ce sont de réel trophées qui représente mon grand talent de chasseur, mais je ne sache pas que les orignaux ou les ours, je chasse aussi les serpents, lors de notre prochain combat à BALLS, je serai en mode chasse puisque cette semaine, la chausse au vipère est ouverte. Orton, ta tête se retrouvera sur mon mur comme toutes les autres que tu peux voir présentement...AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser