Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

And That's the bottom Line !

Aller en bas

And That's the bottom Line ! Empty And That's the bottom Line !

Message  Franck Drouin Ven 18 Nov - 21:04

BALLS...Ces 5 lettres représente beaucoup de choses pour plusieurs fanatiques lutte partout dans le monde, en fait, ce sont la représentation pure de la résistance face à la WWE et la TNA, Mick Foley décide d'ouvrir sa propre fédération et c'est sous ces 5 lettre qu'il agira. D'ailleurs, nous savons que les shows seront présenté sur MTV qui se trouve à être la seule chaîne officiel de la promotion. C'est donc dans un petit studio extérieur improvisé que les caméras de MTV s'ouvrent, on peu y apercevoir rapidement un ring moyennement bien monté ainsi qu'un semblant de stage. Bref, le budget n'est pas encore présent dans ces petites présentations spéciale. Allons rejoindre l'animatrice officielle de ce soir...Appelons la tout simplement Femme !

.:Femme:.
Bonsoir à tous, je vous souhaite la bienvenue à cette émission qui je vous le dit, sera tout simplement exceptionnel, en effet, non seulement nous allons parler du tout nouveau projet de lutte BALLS, mais nous recevons aussi ce soir un artiste de taille, quelqu'un de grande envergure qui lancera très prochainement son album de noel....Je vous laisse le découvrir avec son plus récent single.



.:Femme:.
Eh bien oui ! C'est bel et bien lui, il est présentement dans nos studios, accueillons le immédiatement, avec un tonnerre d'applaudissements, JUSTIN BIEBER !!!!

.:JB:.
Merci beaucoup de me recevoir, ça fait vraiment plaisir.

.:Femme:.
Merci à toit d'être présent ce soir, bon nous allons commencer cette entrevue assez rapidement puisque nous avons un horaire assez chargé. Parle nous donc de ton album de noel plus en détail.

And That's the bottom Line ! Austin_promo3-2ede4e0

.:JB:.
Je comprend que vous ayez un horaire chargé, comme toujours, pour ce qui est de mon album de noel, c'est assez basique, mais on retrouve réellement l'effet Bieber dedans, tout mes fans seront content d'entendre cet album, mais je crois que ce qui fait qu'il se démarque est son ensemble, il peut plaire au plus jeune comme au plus vieux, on y retrouve de vieux succès planétaire, mais aussi des chansons de mon crue.

.:Femme:.
Je vois, sinon quelques chose d'autre d'intéressant qui se passe avec toi, ton futur je veux dire, tu dois préparer un nouvel album surement, sortir avec ta copine...Serrer les mains de tes fans en délire...En tout cas si tu as le temps un de ces 4, tu vas surement regarder BALLS sur les ondes de MTV...

.:JB:.
Ah Oui ! C'est sûr que je vais regarder BALLS, je suis un grand fan de lutte, sérieusement, je crois que cette fédération à un très grand potentiel, de bon lutteur qui pourraient réellement devenir des grands un jour, mais je dois admettre que je suis plus un fans de la WWE, les The Rock, Undertaker, Big Show, Triple H...