Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

|NoW|Universal Championship

Aller en bas

|NoW|Universal Championship Empty |NoW|Universal Championship

Message  Franck Drouin Mer 4 Fév - 19:21

|NoW|Universal Championship Affiche-m-e-adfe12

»La semaine derniere, nous avons assisster a l'un des plus grands show de la NoW, juste avant leur PPV, No Freedom. Comme vous le savez, la tete d'affiche de ce show, meme s'il n'est pas en main-event, se trouve a etre le match entre Randy Orton et Triple H. Les deux se feront face dans un Hell in a Cell pour la ceinture Universal de la federation. Nous nous dirigeons donc vers un House Show de la NoW, juste avant le PPV.«

I HEAR VOICES IN MY HEAD.....

|NoW|Universal Championship Entrance-again-adfdda

»Randy Orton fais son entrer sous les huers de la foule, un trone est positionner sur le ring, il fait son entrer sur le ring et fais son taunt habituel sur le coin, les huers se font encore plus fort. Il prend un micro pour s'adresser au fans.«

|NoW|Universal Championship Microtitle-adfe19

»Premierement, je vous demanderais a tous, de bien vouloir fermer vos gueules et me laisser tranquillement parler. |Huer| Je mérite d'avoir du respect, je mérite le respect de vous tous simplement pour mon statut au sein de la NoW. Depuis pres d'un mois, j'ai performé devant vous tous et j'ai mérité mon spot au combat de championnat lors de No Freedom. |Chants en faveur de HHH| Stop this, arreter moi cela tout de suite, parce que cela ne sert a rien, vous pouvez crier autant que vous voulez, jamais Triple H ne se montreras la face ici ce soir. Jamais...Pourquoi, parce que je l'ai tout simplement humilier, la semaine derniere, nous avions un combat par équipe comme vous le savez surement, combat que nous avons bien evidemment remporter, mais a la fin, j'ai laisser la chance a Hunter de méditer sur notre combat a No Freedom. Je lui ai porter mon RKO, devant vous tous. L'image de NoN 10 que tout les fans avaient en tete était celle-ci, Randy Orton, debout devant un Triple H gisant sur le sol, inconcient.«

|NoW|Universal Championship Microtitle2-adfe1d

»Revenons-en au fait, NoN 10, le show qui a marqué la fin du ere, eh oui, vous avez vu pour la derniere fois de votre vie l'association entre Triple H et Randy Orton. Pour la derniere fois de votre vie, vous avez pu voir Evolution en pleine action, la plus grande faction de l'industrie est officielement morte et enterrer. Hunter, durant deux semaines, deux belles semaines, j'ai tout fait pour essayer d'etre de ton coter, nous avons vaincu 4 lutteurs, peu importe a quel niveau leur talent se situe, nous les avons vaincus. Evolution a été une grande époque, mais un époque révolue. Nous sommes maintenant dans l'age Orton, vous avez compris, The Orton Era has begun. Que cela vous plaise ou non, cette ere sera encore plus grande lorsque je vaincrai Triple H dans le Hell in a Cell pour enfin prendre ce qui me reviens de droit. Pour donner encore plus de prestige a l'or que porte Hunter autour de la taille, The Universal Championship. Une ceinture qui aurait du etre a moi depuis le début, mais encore une fois, j'ai du évoluer dans l'hombre de ce cher Triple H. Jusqu'a mon ascension ultime, ce combat qui marquera de nouveau une page d'histoire dans cette buisness. Lorsqu'une page fut écrite parmis ma rivalité avec Hunter, ce fut lorsqu'il m'a battu pour reprendre la World Heavyweigth title. Ceinture que j'avais gagner 1 mois auparavant. Cette fois, Hunter, je serai celui qui te prendras ton tire, je serai celui qui reussira a faire ce que personne ici n'a encore reussi a accomplir. Te retirer ce qui te sert de couronne, ce qui fais de toi le roi de cette federation. Vois-tu, tu n'es rien sans ton tire, sans le Universal Championship, Triple H n'est rien du tout, un simple lutteur sans importance pour les haut dirigeants de la federation. Contrairement a moi, Randy Orton est essentiel a la Nation of Wrestling, sans moi, jamais ils n'arriveraient a remplir l'arena avec autant de personnes. Tout ces fans viennent pour me voir moi. Non pas pour voir toi, ou Daniels. Ils viennent pour voir ce qu'est un vrai athlete. Hunter, je sais que mes paroles peuvent sembler vagues, mais pour tout t'expliquer, j'ai une surprise. Comme tu le vois, ici a coter de moi, se trouve un trone....Voilà l'explication.«

»Un homme lui donne une feuille de papier alors que Randy penche les yeux vers ce morceau.«

|NoW|Universal Championship Microtitle3-adfe21

» Sylvain Grenier, Vladimir Kozlov, Dude Love, Homicide, Batista, Christian Cage, John Morrison, PHoeniX, Shawn Michaels, JTG. Tous, ce batterons pour le même titre, tous se feront face lors du King of NoW Battle Royale. Vois-tu Hunter, tous se disputerons le poste que depuis plusieurs semaines, mois, tu tente de nous faire croire que tu détiens. Le roi de cette federation. Le probleme est que tu n'es pas a la hauteur. La personne qui gagnera cette royale aura la chance de s'assoir sur ce trone, cet homme aura la chance de pouvoir se dire roi de la federation, mais a quel prix ? Aucun si tu reste champion. Hunter, la difference entre toi et moi, c'est que tu n'as pas le poid necessaire pour te faire valoir, tu ne peux te faire écouter dans cette federation. Malgré la ceinture que tu porte autour de la taille, tu n'as strictement aucune autorité parmis les lutteurs backstage, ou encore les dirigeants. Aucun d'entre eux ne t'écoute. Alors que moi, je n'ai nullement besoin de cette ceinture et déjà, tous me crains. Ils ont tous peur de moi, ils savent tous que s'ils tentent quoi que ce soit a mon égard, ils devront en payer de leur carriere. Ce match lors de No Freedom, ce sera ta seconde défense de titre, et ce sera ta derniere. Ce trone sera miens lorsque je leverai le bras en l'air, brandissant la ceinture Universal tres haut avec les yeux de tous river sur moi. Une nouvelle ere débute lors de No Freedom. Randy Orton as the King of NoW....Randy Orton as The One Man Dynasty !!!!!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Universal Championship Empty Re: |NoW|Universal Championship

Message  Franck Drouin Ven 13 Fév - 22:45

Défaites de Franck face a Louis !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser