Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio

Aller en bas

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio Empty |PWF|Hurricane vs Rey Mysterio

Message  Franck Drouin Sam 30 Aoû - 11:23

~Dans une grande ville nommé Omaha, Nebraska, les citoyens croyaient êtres en sécurité, une ville paisible, le crime ne règne pas selon le maire de cette ville, selon le président des états-unis aussi, le crime n'a plus place dans les rues d'Omaha et tout cela grâce a un homme, un homme qui a réussi a vaincre tout ces criminels un après l'autre. Cependant, un complot se prépare, un nouveau criminel semble vouloir prendre le contrôle de cette ville. Une autre mission pour notre Super Hero national. Allons rejoindre le Crime au Nebraska.~

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio Metrop10

~La camera fais un zoom magistrale sur une petite grange non loin de la banque. Deux hommes se trouvent à l'intérieur et discute du plan de vol. L'un d'eux semble porté un masque de Rey Mysterio de la PWF. L'autre, laissant son visage a découvert ne semble avoir aucun rapport avec la PWF. Cependant, ce Rey Mysterio est différent, si cela est vrai, il n'est qu'un homme tentant de faire passer ce crime sur le dos de l'inoffensif Rey.~

Homme Masqué :: Le plan est simple, avec ce masque, je m'assure la liberté, jamais on ne pourrait croire que c'est moi, c'est ce pauvre Rey qui sera pris comme coupable. C'est tout simplement le plan parfait.

Second Homme :: Je dois admettre que c'est très ingénieux, mais j'ai entendu dire qu'il y avait quelqu'un qui sauvait cette ville, comme un genre de protecteur. Tu sais comme SuperMan avec Métropolis....J'ai pas vraiment envi de me mesurer a lui tu comprend.

Homme Masqué :: Ha ha ha, un protecteur comme SuperMan...Tu te fous de ma gueule....Non seulement c'est impossible, mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi de ce suposé héro ? Allons....C'est l'heure.

~Les deux hommes quittèrent la grange et se dirigèrent vers la banque, mais pendant ce temps, le protecteur a été avertis qu'un crime se préparait, il est présentement en route vers la banque....Regardez...Le voilà !!!!!~

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio Hurri_12

~The Hurricane, protecteur de tous contre les vilains, le voilà qui fais son envol en direction de cette banque ou les voleurs ne semblent pas du tout s'attendre à son arrivé. Il se pose lentement derrière l'homme sans masque, il l'attrape par le cou, il le retourne et lui fais un Hurri-Chokeslam. Il se dirige ensuite en direction de l'homme au masque de Rey Mysterio.~

Hurricane :: Rey Mysterio....J'aurais du me douter que tu ferais partis de ce complot, un être si corrompu. Un être sans scrupule qui ne pense désormais qu'à son propre bonheur et ne se soucie plus de ses fans....

Homme Masqué :: Le voilà le fameux SuperMan de Omaha....C'est quoi cette foutaise...

Hurricane :: Foutaise ? Mais de qui te moques-tu Rey....C'est horrible ce que tu fais, tu ne devrais pas te risqué a cambrioler une banque dans une ville aussi paisible qu'Omaha, tu ne devrais pas te soumettre au mal, tu ne devrais pas te ranger du coter sombre de la force.

Homme Masqué :: Attend....On m'avais dit que tu étais fous, mais a ce point....Ouvre les yeux, je ne suis pas Rey Mysterio |Il retire son masque, mais hurricane le stop avant| Qu'est-ce que tu fais, je ne suis pas Rey Mysterio.....Bon d'accord je me rend.

Hurricane :: Que fais-tu ? Ne retire pas ce masque, attend lors du prochain show de la PWF, ce sera un combat de gladiateur, un vrai combat a mort, The Hurricane face a Rey Mysterio, le perdant retire ce masque..Tu ne dois pas le faire immédiatement. Sache que tu me déçois énormément Rey....Tu étais adoré par les fans et maintenant tu leur tourne le dos....WHAT'S UP WHIT THAT !?!?!?!?!?

Homme Masqué :: Non mais la ferme...Je ne sais meme pas de quoi tu parle non d'un chien, tu te prend vraiment pour un superhero ou quoi, tu n'es rien qu'un lutteur sans importance, tu n'arriverais meme pas a me battre de toute facon.

Hurricane :: Garde ta salive Rey, sache que jamais je ne parlerai en mal de quelqu'un que je respecte et The Hurricane respecte tout le monde. Alors Rey, je tiens tout simplement a te dire que le mal ne l'emporte jamais sur le bien, je ne suis peut-être pas celui que je devrais être, beaucoup me l'on dis, par contre, The Hurricane est celui qui te re-donnera raison, tu retrouveras le bon sens grâce a moi, j'espere que tu es pres a aller Toe to Toe With the Super Hero Rey.

Homme Masqué :: Mais tu vas comprendre un jour, je suis loin d'être Rey Mysterio, je suis tout simplement un cambrioleur de banque qui veux se faire un peu d'argent pour pouvoir me sauver de cette ville pourries et m'exiler au Mexique.....

Hurricane :: Au Mexique....Cambrioleur....Mais attend, je vois clair dans ton jeux, tu essaie de te faire passer pour Rey Mysterio pour ne pas être soupsoné de ce vol.....Tu n'es pas mon adversaire pour le prochain show de la PWF....Tu n'es qu'un imposteur qui vole une banque....Eh bien....Soumet toi au suplice de la Justice.....The Hurricane fais toujours le bien.

~L'homme commence a courir pour se sauver d'Hurricane, mais celui-ci lui cour après, les deux se suivent de près par derrière, mais Hurricane sera plus rapide, il s'envole et attrape au passage l'homme et l'amene jusqu'au poste de police, une fois cette nouvelle mission terminer, Hurricane se tourne vers la camera et fais son pouce habituel.~

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio Hurri_13
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Hurricane vs Rey Mysterio Empty Re: |PWF|Hurricane vs Rey Mysterio

Message  Franck Drouin Mer 3 Sep - 16:08

Victoire de Hurricane

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser