Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky

Aller en bas

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky Empty |CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky

Message  Franck Drouin Jeu 21 Aoû - 19:41

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky Lizzy_10

Lizzy Valentine :: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous(You want a piece of me) I'm Mrs. Oh my God that Britney's Shameless(You want a piece of me) I'm Mrs. Exta! Extra! this just in(You want a piece of me) I'm Mrs. she's too big now she's too thin(You want a piece of me).

Alors que Lizzy dansait et dansait, Matt Sydal arrive dans la loge.

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky Lizzy_11

Matt Sydal :: Babe....WHAT THE HELL ARE YOU DOING !? |Elle vient pour répondre| Non, ne prend pas la peine de répondre, je t'ai entendu. Chanter une chanson de cette slut. Britney Spears...Je te pardonne...Mais seulement parce que tu as un combat ce soir. |Elle lui fais des beaux yeux.| Bon ca va, arrete avec ces yeux, tu sais que je peux faire les memes....Non, mais ce soir tu affronte Velvet Sky...Tres chaude cette fille. |Elle lui flanque un coup sur l'épaule| Ca va...d'accord, je me la ferme. Alors...T'es-tu préparé pour ton combat au moin ?

Lizzy Valentine :: Frenchement, tu sais tres bien que oui, je me suis préparé pour le combat. De toute facon, ce n'est surement pas un fille comme Velvet...Meme si elle est chaude comme tu dis qui peux arriver a battre le top model de la CWF Lizzy Valentine.

Matt Sydal :: De toute facon, j'admet que tu as le mec le plus sex de la federation dans ton coin alors qu'elle...Elle n'a qu'une petite blondasse qui ne sais meme pas compte jusqu'a 1. Elle n'a aucune chance, mais Lizzy....tu n'es pas entrainer pour lutter encore....Tu n'es pas du tout pretes a faire face a une fille comme Velvet qui elle....Elle mange de la lutte a tout les jours comme moi.

Lizzy Valentine :: Je ne suis pas pretes...Attend tu te fous de ma geule mon choux, je suis plus que prete, Hip Toss, Scoop Slam...Name it, je connais toutes ces prises alors la petit Sky n'a aucune chance de me battre. Je me suis préparer pour ce combat depuis que l'on m'a annoncé que j'allais faire face a cette salope. En plus, j'ai un tout nouveau costume de lutte.

Matt Sydal :: Un nouveau costume..Tu t'es fais faire un tout nouveau costume seulement pour un combat....Non mais attend, c'est mon argent...Je sais que j'en ai beaucoup, mais tu ne peux pas l'utiliser comme ca simplement parce que tu n'aime plus ton costume et que tu veux avoir l'air belle pour ton premier combat a la CWF.

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky Lizzy_12

Lizzy Valentine :: AH Com'on....Il est tellement beau en plus, il a plein de payettes et des brillants, il est rose...Comme tu les aimes. En plus....Mes atouts sont tres en valeur avec ce costume...Il est aussi serrer que le tients Mattou. Il est tellement mignon.

Matt Sydal :: Non mais arrete de m'apeller Mattou I hate that. Mais bon, si tu dis que tu es pretes a flanquer une raclée a cette enflure de Velvet...Je te fais confiance...Allez....Va enfiler ton costume que je vois toutes ces payettes.

Lizzy quitta la piece tres heureuses alors que Matt resta assis sur le sofa...

Matt Sydal :: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous(You want a piece of me) I'm Mrs. Oh my God that Britney's Shameless(You want a piece of me) I'm Mrs. Exta! Extra! this just in(You want a piece of me) I'm Mrs. she's too big now she's too thin(You want a piece of me).

C'est sur les images de Sydal qui chante du Britney Spears que la camera coupe.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky Empty Re: |CWF|Lizzy Valentine vs Velvet Sky

Message  Franck Drouin Mer 3 Sep - 16:11

Bug Forumactif, fermeture du forum
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser