Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|VEGAS|MasterLock Challenge

Aller en bas

|VEGAS|MasterLock Challenge Empty |VEGAS|MasterLock Challenge

Message  Franck Drouin Sam 25 Déc - 13:13

|VEGAS|MasterLock Challenge Masters-2-238a53f

C. Masters - Atlas, l'un des plus grand titans de ce monde fut condamné à porter la terre pour toujours, comment Zeus pouvait-il être aussi stupide, pourquoi se départir d'un titans aussi puissant qu'Atlas ? La réponse est simple, les dieux n'ont aucunement besoins de l'aide de ces êtres infecte. Les titans ne sont que destruction. Il n'ont rien dans la tête, aucune intelligence quel quelle soit. Par contre, les dieux ne sont pas plus intelligents. Autrement, comment expliquer qu'il ait prit sous leur aile un ancien drogué pour devenir un de leur successeur. Depuis des millénaires les dieux tentent de trouver l'être qui sera le plus enclin à prendre leur relève. Ils ont crût l'avoir trouvé avec Hercule, mais ce dernier n'était pas ce qu'il recherchait. Achille était parfait pour le travail, mais il avait un point faible et malheureusement cela lui coûta la vie. Ils ont tout de même continués de chercher et ils m'ont trouvé. Lorsqu'ils m'ont trouvés, je n'était qu'un simple drogué au PainKillers et autres substances, je sortais de désintoxication et j'ai vus la lumières. J'ai été transporté jusqu'à l'olympe ou ma mission m'a été confié, durant plus d'une centaines d'années, donc une années complète en terme de vie mortelle, ils m'ont donnés leur savoir, ils m'ont tout appris et je suis maintenant prêt à prendre la relève. Par contre, je ne suis pas aussi parfait qu'ils le croient. Je me suis introduit au fin fond des abyss, je suis allez jusqu'en enfer, j'ai parcourus le Styx et vaincu Cratos et Bia pour enfin acquérir force et puissance. J'ai dût ensuite affronter la Tartare, mais grâce à ce long chemin, j'ai atteint le palais d'Hadès et ce dernier m'a tout dit ce qu'il y avait à savoir, j'ai ainsi pus parler au titans et comprendre comment ils étaient parvenus à se révolter contre les Olympiens.

Une fois le tout fait, il faut passer les Champs Élysées pour enfin pouvoir atteindre l'Érèbe. C'est à cet endroit que j'ai dût affronter Cerbère, le chien à trois têtes que possède Hadès et qui garde ainsi la sortie des enfers pour être sûre que personne ne puissent s'enfuir. Dans l'Érèbe, j'ai rencontré le pire cauchemar de tous, j'y ai vus la Mort. J'ai discuté avec cette dernière tout juste avant d'enfin pouvoir quitter ce repère sombre remplis de péchés. Me voici maintenant à l'extérieur, je me trouve sur terre, l'endroit ou j'ai vécu toute ma jeunesse, c'est à cet endroit que j'ai vus mes plus beaux comme mes plus mauvais jours. C'est exactement à ce moment que j'ai compris ce que j'avais à faire. Plus personne ne crois au dieux. Plus personnes ne veut accepter l'existence de forces supérieure. Il ne croit qu'en un seul et unique dieu qui aurait créer cette terre...J'ai donc quitter l'endroit ou je me trouvais pour me diriger vers Las Vegas, la ville du péché, là ou la mort frappe régulièrement et ou Hadès se régale en voyant toutes ces âmes impures. J'ai poursuivit mon chemin vers le MGM Grand Garden Arena pour signer un contrat avec VEGAS, une fédération de lutte qui venait d'ouvrir. J'y ai rencontré Frank Mir, propriétaire de cette nouvelle promotion. Il m'a expliqué le concept et m'a annoncé que mon premier adversaire serait CM Punk.


|VEGAS|MasterLock Challenge Masters-1-238a4e2

C. Masters - CM Punk, je connais très bien cet homme, il se prend pour un sauveur, il méprise les drogués, il m'éprise ceux qui boivent de l'alcool alors que lui est un Straight Edge, aucune alcool, aucune drogue, aucune pilules quelconques....Évidemment Punk a décidé de ne pas boire ni prendre de drogue dût à son père qui était un Alcoolique lui-même. Donc, il a décidé de ne pas boire pour ne pas ressembler à son père. Le gentil CM Punk est maintenant le pire exemple de Straight Edge qu'il y ait sur cette terre. La question qu'il faut se posé, est-ce que Punk avait des sentiments profond pour Maria ou ne l'a-t-il tout simplement pas baisé ? De toute façon, Punk n'est qu'un extrémiste comme les autres, il ne souhaite pas dire qu'il est Straight Edge, il souhaite convertir tout le monde en tentant de faire comprendre que son mode de vie est meilleur. Que la drogue et l'alcool ne mène à rien et empêche l'humain de penser correctement. J'ai rencontré la mort et sachez que beaucoup d'autre Straight Edge sont mort à un âge plus jeune que certains ayant but de l'alcool toute leur vie. Je suis un ancien drogué, j'ai passé par là et j'ai fait mon chemin vers le top, j'ai touché le fond à un moment je l'admet, lorsque je suis allé en enfer, j'étais dans le fond, j'avais de la difficulté et je n'arrivait pas à me relever j'ai dût affronter toutes ces épreuves seuls parce que ces épreuves s'affrontent lorsqu'on le veut réellement. CM Punk ne peut sauver quiconque. Il l'a tenté avec Serena et cette dernière s'est fait prendre à boire...CM Punk ne sera jamais un réel sauveur puisqu'un humain ne peut en sauver un autre, l'humain doit se sauver lui-même ou être sauver par un être supérieur.

Lors de Ace of Spades, CM Punk comprendra ses erreurs lorsqu'il tentera de relevé le défis du Master Lock. J'ai autrefois tenter de faire valoir ma puissance avec cette prise de soumission qui malheureusement n'a pas été vraiment effective lors de mon passage à la WWE. Cependant maintenant que j'ai la force et la puissance avec moi, maintenant que je suis pratiquement invincible, jamais Punk ne pourra résister et il devra tout simplement abandonner lorsque j'appliquerai cette prise sur lui et serai en train de lui briser les os. Il comprendra enfin pourquoi les seuls personnes qui peuvent sauver la race humaine sont les personnes comme moi, les dieux seront bientôt de nouveau au pouvoir, et VEGAS sera siège de mon trône.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser