Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|NoW|Mister NoW, IBR

Aller en bas

|NoW|Mister NoW, IBR Empty |NoW|Mister NoW, IBR

Message  Franck Drouin Jeu 2 Sep - 23:43

† Introduction †

" Depuis plus d'un ans maintenant que je dois vivre de cette défaite lors de Christmas Chaos 2008 face à Daniels et Black Reign pour le titre Hardcore X. Une année entière à marcher dans la nuit avec dégoût de ma propre personne. Mon temps à la NoW fût bref, trop bref. Le plus dur dans tout cela c'est d'avoir perdu Ariel, cette dernière m'a été d'une grande aide lorsque j'en avais besoin, elle a toujours été présente jusqu'au plus loin que je me souvienne. Elle était la seul à me comprendre, mais un jour, elle est tout simplement disparût sans avertir. C'était une nuit comme tout les autres, rien ne laissait présager une telle trahison de sa part. Malheureusement, alors que je partais pour ma chasse habituelle, je me suis écrouler avec un puissant mal de crâne qui m'a fait m'évanouir durant un bon moment et lorsque je me suis réveillé, Ariel n'était plus là, je me souviens d'une puissante lumière blanche lorsque je suis tombé, je me souviens aussi avoir entendu une voix prononcer mon nom, mais ce n'était pas la voix d'Ariel, elle m'était cependant familière sauf que je ne peux pas dire à qui appartenait cette voix.

|NoW|Mister NoW, IBR Forest--1ff97fa

Voici maintenant ou je me trouve à tout les soirs depuis le départ de ma douce Ariel, j'erre dans cette forêt espérant revoir ma douce réapparaître, par contre, cela fait maintenant plus de 8 mois que j'attends et que je chasse pour me nourrir souhaitant être rejoins par mon être aimé. Cette forêt me semble tellement différente sans elle, je ne me suis jamais rendu compte à quel point la noirceur et la solitude pouvait être lassant. Par contre je n'abandonnerai pas mes recherches....J'entends des pas, voilà enfin mon souper....

|NoW|Mister NoW, IBR Mom_forest--1ff97fc

Un deux pour un, je n'aurais pas pu demander mieux. La petite fille devra passer en premier, elle servira de petit hors d'oeuvres, une entrée avant le plat principale. Le sang des gamines n'est jamais aussi bon, mais lorsque l'occasion se présente, il faut en profiter..... "


" Le Vampire sauta de sa branche et tomba non loin de la mère et de la petite fille, il empoigna alors la petit en l'arrachant des mains de sa mère et inséra ses crocs directement dans le cou de la petit fille sous les cris de sa mère. Il ne suça pas complètement le sang laissant ensuite tomber la petite fille sur le sol et regardant la femme droit dans les yeux pour ensuite lui dire : "Je te laisse une longueur d'avance....Cours !!!" La femme ne se fit pas prier, elle partie à la course et s'aventura encore plus profondément dans la forêt, l'homme décida enfin qu'il était temps pour lui de courir aussi, il esquissa un sourire et se dirigea alors dans la même direction que la mère. Cette dernière à bout de souffle, croyant son poursuivant partit, décida de s'arrêter...Grossière erreur. Elle entendit derrière elle une branche craquer et se retourna brusquement pour se retrouver face au meurtrier de sa fille. "

|NoW|Mister NoW, IBR Slut_forest--1ff97ff

Vampire»Bonsoir, vois-tu ma mère m'a toujours appris qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, par contre lorsque l'occasion se présente, j'aime bien me donner un peu de défis. Tu comprends, le fait de devoir te poursuivre rend ensuite le gouter encore plus savoureux. De cette façon, je peux entendre le battement de ton coeur qui bât de plus en plus vite à la mesure ou je te parle. Ton souffle devient saccadé, je peux presque voir la veine que je vais mordre dans ton cou, je sens l'odeur de ton sang, j'arrive à te sentir de très loin et cela me donne encore plus envie de te manger immédiatement, mais il faut faire durer le plaisir, ta peur grandi encore plus en toi, ton sang devient alors meilleur....Tu ne peux comprendre à quel point ce soir, je vais me régaler....

|NoW|Mister NoW, IBR Thorn_heaven1-1ff9801

" Par contre, le Vampire n'aura pas vraiment le temps de se régaler, alors qu'il allait sauter sur la femme, une intense lumière blanche jaillit alors de nulle part et l'homme recula immédiatement, il fixait avec de grand yeux surpris cette lumière, une silhouette se dessinait tranquillement dans cette lumière. Une main jaillit alors de la lumière et empoigna le Vampire se dernier fût emmener dans la lumière et lorsque cette dernière disparut, la femme se retrouvait seule dans cette lugubre forêt, le Vampire avait, semble-t-il, disparut avec cette lumière. "

|NoW|Mister NoW, IBR Thorn_heaven2--1ff9807


Dernière édition par Franck Drouin le Ven 3 Sep - 17:21, édité 4 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Mister NoW, IBR Empty Re: |NoW|Mister NoW, IBR

Message  Franck Drouin Ven 3 Sep - 15:50

† Chapitre 1 †
† La Renaissance partie 1 †


" J'ouvre les yeux...J'arrive enfin a respirer, je ne comprend cependant pas ou je suis, la seule chose dont je me souviens c'est encore une fois de cette lumière aveuglante, par contre cette fois, elle semble m'avoir amener quelque part. Je ne suis plus dans la forêt, j'ai cependant encore le gout du sang de cette jeune fille. Qu'est-ce que j'aperçois ? Un silhouette s'avance vers moi, devrais-je me cacher ? Non, elle me semble pas hostile du tout. Elle ne semble pas vouloir m'attaquer, mais plutôt me parler. Je vais seulement rester ici et attendre la suite, je crois que c'est la meilleur décision à prendre....La voilà !! Je connais ce visage, je sais qui il est, mais pourtant, rien dans mes souvenir ne semble surgir. Je suis sûr d'avoir déjà vu cet homme quelque part, mais je n'arrive tout simplement pas à mettre le doigt dessus. "

Gabriel»Je suis content d'enfin pouvoir te parler. Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrer. Par contre, je m'en souviens comme si c'était hier. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ?

Vampire»Je n'ai en effet aucune idée de votre identité, mais sachez que je n'aurai aucun scrupule à vous mordre immédiatement et vous laisser mourir dans votre sang.

Gabriel»Tu m'as toujours fait rire, tu sais très bien que ton pouvoir issus des ténèbres ne peu rien contre moi, et encore moi si tu te trouve en ce lieu céleste. Je crois qu'il est temps pour moi de te rafraichir la mémoire, je suis Gabriel, plusieurs me nomme l'archange Gabriel, je suis le messager de notre père. Je viens en son nom et au nom de tout les autres anges de notre monde te chercher et te livrer ce message. Nous avons besoin de toi !

|NoW|Mister NoW, IBR Thorn-discuss-1-1fffeb8

Vampire»Besoin de moi ? Les anges ? Archange Gabriel ? Mais vous êtes cinglé, je n'ai jamais eu à faire avec les anges, je suis un démon, un je viens de sous la terre, je mange des jeunes filles. Je suis tout le contraire de ce qu'est un ange alors laissez moi tranquille, je dois repartir à la recherche d'Ariel.

Gabriel»Laisse tomber cette Ariel, elle n'est plus de ce monde, il faut que tu te rende à l'évidence, depuis cette défaite lors de Christmas Chaos, tu n'es plus le même, nous savions déjà que tu avais changé lorsque tu es entré à la NoW, mais nous avions déjà envoyé un de nos meilleurs anges qui allait pouvoir te surveiller dans cette fédération. Eh oui, ce n'est pas une coincidence si tu as affronté Daniels lors de ce PPV. Il était le seul qui pouvait arriver à te contrôler, mais il n'a pas été en mesure de le faire.

Vampire»Vous vous foutez de moi, Daniels n'a jamais tenté de me contrôler, il a simplement tenter de me faire souffrir, il a tenter de mettre fin à ma vie et si je n'avais pas quitter la NoW après ce combat, probablement qu'il aurait réussi.

Gabriel»La plus grande déception de père en effet, non pas le fait de savoir que tu quittais la NoW, mais d'apprendre la triste nouvelle qu'il n'y avait plus rien à faire dans ton cas. Vois-tu Christopher Daniels n'est pas l'ange déchus pour rien, il a à un moment de sa vie décidé de quitter le monde céleste pour venir habiter dans le monde humain, il a décidé de finalement conserver le corps qu'il avait emprunter pour "Tomber" dans l'humanité. Il n'est plus aussi puissant qu'avant tu dois le croire. Il a toujours cependant ses facultés d'anges, mais elles sont moins accrues. Tout comme toi lorsque tu es tombé il y a de cela plusieurs années maintenant, tu as décidé de prendre forme dans ce corps humain et de laisse ta Grâce de coté pour vivre une vie normale. Le fils préféré qui quitte le nid paternel. Un déception de plus après le bannissement de Lucifer.

|NoW|Mister NoW, IBR Thorn-discuss-2-1fffebf

Vampire»Tomber !? C'est vous qui êtes tombé sur la tête. Regardez moi, je ne suis pas un ange, je suis loin d'en être un...

Gabriel»Tu as tout à fait raison, j'allais justement en venir à tout cela. Lorsque tu es tombé, tu as bien évidemment oublié d'où tu venais, tu as complètement oublié ton passé. Cependant, les forces démoniaques n'ont pas oublié le corps que tu avais emprunter lors de ta première visite sur terre et c'est pour cela que tu es tant attaché à cette Ariel, c'est elle qui t'a mordue et qui t'a transformé. Daniels fut le seul à tomber à son tour pour venir te sauver, par contre, réalisant que tu avais changé à ce point, il décida de tranquillement faire sa vie sur terre espérant un jour que tu redevienne l'un des nôtres. C'est pourquoi il est allé à la NoW....

Vampire»Mais si je ne peux redevenir un ange comme vous semblez vouloir le dire, pourquoi m'avoir amener ici ?

Gabriel»Une réponse très simple pour une question tout aussi simple. Vois-tu lorsque l'on a appris de la part de Daniels que tu étais passé dans le clan adverse en devenant un vampires, nous nous sommes tout de suite dit que cela ne servait plus à rien de tenter de te ramener. Nous avons donc décidé de te garder en sûreté sur terre et te laisser découvrir l'ampleur de tes capacités. Maintenant que tu connais tout ce dont tu es capable en tant que vampire, il est maintenant temps pour toi d'obtenir ta vraie mission et de redevenir le dieu que tu étais auparavant, redevenir ce que tu étais vraiment, un ange et certainement l'ange le plus puissant qui es jamais existé. Tu sera plus puissant que n'importe quel autre Ange, ta puissance dépassera même celle des Archanges. La seule personne qui sera maintenant toujours capable de te donner des ordres et de te contrôler sera l'être suprême. Je te laisse donc entre ses mains pour ton retour...Il détient toujours ta grâce, il est temps pour toi de la récupérer.

Une fois ta grâce récupéré, tu devra retourner à la Nation of Wrestling, ta mission là bas n'est pas terminé et comme l'autre Ange déchus n'a pas su accomplir les désires de notre père, tu devras réparer ses erreurs et t'assurer de reprendre le contrôle en commençant par devenir Mister NoW lors de Never Backdown II.


" Je n'arrivais toujours pas à accepter la vérité, comment pouvais-je être un ange alors que je suis totalement le contraire de ce que devrait être un ange. C'est tout simplement impossible, mais malgré tout, je dois y croire, tout me semble tellement réelle et de plus, j'aurai un occasion de plus de retourner à la Nation of Wrestling lors du plus gros évènement de l'année. Cette fois, je ne m'écroulerai pas inconscient, Gabriel m'indique d'un signe de la main le chemin à prendre. Je commence à marcher lentement en direction des deux grandes portes qui viennent tout juste d'apparaître devant moi. Alors que j'arrive devant elles, une des deux portes s'ouvre laissant entrer dans la pièce, encore une fois, une immense et aveuglante lumière blanche. Déterminé à en savoir d'avantage, j'avance lentement dans la direction de la lumière... "

" Le reste est tout simplement flou, le Vampire disparût dans la lumière et y resta pendant plusieurs heures sans jamais en ressortir. Du moins, en temps humains cela est représenté en heure, par contre, dans son cas, il y resta plus de 10 ans. "
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Mister NoW, IBR Empty Re: |NoW|Mister NoW, IBR

Message  Franck Drouin Ven 3 Sep - 17:21

† Chapitre 1 †
† La Renaissance partie 2 †


|NoW|Mister NoW, IBR Seven1-2001476

Ange»10 années ont passées depuis que j'ai rencontré l'archange Gabriel et qu'il m'a annoncé que j'étais en fait un ange. 10 années où j'ai dût accepter cette triste vérité et le fait que désormais, je ne serai plus celui que j'étais avant. Mon père m'a remis ma grâce, j'ai retrouvé la mémoire et je sais maintenant qui je suis. Par contre, en dix ans, il m'a mit au courant de toute ce qu'il se passe présentement et tout ce qu'il s'est passé avant pour que mon retour à la NoW soit des plus percutant. Je sais maintenant que la guerre et la corruption règne au seins de cette compagnie, que l' "honorable" Paul Heyman menace de fermer la NoW si le General Estrada ne laisse pas tomber ses manoeuvres pour prendre le contrôle de la fédération. Mais voilà que le problème n'est pas seulement parmi les dirigeants de la fédération, mais aussi parmi les lutteurs de cette fédération. En effet, il y a un certain John Morrison qui avec à la base son disciple Callagan qui se proclamait maitre de la NoW avec son titre de King of NoW. Je parle aussi de Chris Jericho, les Rhodes et tout les autres qui tenteront de gagner lors de Never Backdown II le titre de Mister NoW. Ces hommes ne connaissent pas l'ampleur de ce titre.

L'ange marche lentement dans l'enceinte de l'église, il regarde autour de lui et sourit, il s'arrête de nouveau et reprend alors la parole.

Ange»Ces hommes ne pensent qu'à leur propre personne, il n'ont que leur nom en bouche et leur égo prend le contrôle de leurs actions. Ils ne réfléchissent pas au conséquences que peut représenter le fait d'avoir un tel titre. Certes ce titre n'est peut-être pas aussi prestigieux pour certain que le titre de King of NoW détenu par ce Morrison, mais il est d'une envergure capitale. S'il doit y a voir un vent de changement à la NoW, eh bien c'est avec un titre de ce genre qu'une personne peu vraiment arriver à faire bouger les choses. Au lieu de réfléchir à cela, les hommes comme Morrison, Callagan, Jericho, Rhodes, Abyss, Orton...Je pourrais tous les nommés, il ne font que penser à leur carrière future, se disant que ce titre est une étape de plus à franchir avant de devenir le Universal Champion de la Nation of Wrestling, mais ils se trompent tous ! C'est beaucoup plus que cela, le titre de Mister NoW représente la puissance, ce titre représente le contrôle, Mister NoW se trouve à être la tête de la fédération, il est celui qui représente le mieux cette compagnie et c'est pourquoi avec ce titre vient un pouvoir qui est encore plus grand que le titre de Champion Universal.

Il se remet à marcher et à regarder autour de lui, il fixe constamment les vitraux présent dans la salle.

|NoW|Mister NoW, IBR Seven2-2001478

Ange»Il ne faut pas oublier non plus le fait que tout les catcheurs de cette fédération ne souhaite qu'obtenir un titre avec facilité, en effet, s'ils doivent travailler pour l'avoir, ils ne l'auront pas. La simplicité l'emporte désormais dans ce monde et au seins de la NoW aussi, loin sont les temps où les catcheur travaillaient et se donnaient corps et âme pour être au top d'une fédération. Rare sont ceux qui le font maintenant à la NoW, je pense à Anderson, Benjamin, MsChif, Bonnaparte, bref la plupart des Hall of Famer ont travailler pour obtenir ce titre alors que d'autres non. Comme Morrison d'ailleurs. Au contraire de moi, je sais ce que représente le dure labeur, ce que signifie travailler pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde. Ces vitraux prouvent d'ailleurs mon point, prenons exemple sur ton fils élu père, Jésus, toute sa vie il a travaillé pour être la personne qu'il a été, mais il fût condamné injustement par les romains parce qu'ils ne pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez, Jésus fut la première victime de la facilité. Tout comme le titre de King of NoW qui fût gagner avec acharnement par Christian l'an dernier, alors que Morrison à obtenu ce titre par simplicité.

L'ange marche alors et se dirige droit devant le crucifix géant posé en plein centre de l'enceinte. Il se place devant et s'agenouille.

Ange»Père, vous m'avez fait l'honneur de me redonner la vie, en me rendant ma grâce et mes ailes, vous m'avez permis de voir un passé plus obscurs qu'autrefois, mais la clairvoyance de vos propos m'ont fait réaliser l'ampleur de ma mission et ce pourquoi vous avez attendu si longtemps avant de me rappeler dans les cieux. Je ne suis plus un vampires, je ne suis plus un ange déchu, je suis maintenant le fier représentant de votre propre personne à la NoW. Je promet que cette fédération redeviendra la fédération qu'elle était autrefois et que jamais plus je ne laisserai quoi que ce soit arriver à cette Nation. Je vous ferai honneur lors de Never Backdown à l'IBR pour le titre de Mister NoW. Titre que je remporterai et ensuite j'utiliserai ce pouvoir qui m'aura été donné avec ce titre pour ramener l'ordre et la clairvoyance au sein de cette Nation. Mon père, autrefois on me connaissait sous le nom de Kevin Thorn le vampire assoiffé de sang, il fut un temps aussi où l'on me connaissait sous le nom de Mordecai, l'ange déchu et fier représentant des cieux. Je renais maintenant de mes cendres, mon corps est le même, ma soif de destruction est toujours aussi présente, je suis maintenant aussi puissant que vous père désormais, la Nation entière me reconnaitra comme étant le bras droit de l'être puissant mon nom ? ........ SEVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors que Seven se leva et mis ses bras en l'air comme pour faire une croix. Une lumière le foudroya au même moment et avant que la caméra ne s'éteigne, on put apercevoir les ailes de l'ange Seven sous formes d'ombres sur le plafond de l'église.

|NoW|Mister NoW, IBR Birth_seven-200147e


All rights reserved
Franck Productions MMX
Nation of Wrestling
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Mister NoW, IBR Empty Re: |NoW|Mister NoW, IBR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser