Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

|NoW|Legend Killers vs Colons

Aller en bas

|NoW|Legend Killers vs Colons Empty |NoW|Legend Killers vs Colons

Message  Franck Drouin Ven 5 Mar - 17:24

Nous sommes vraiment heureux de tous vous voir avec nous ce soir, Carlistorm sera d'accord avec moi, cependant, il y a une chose qu'il ne faut pas dire à haute voix lorsqu'il est présent, le Cabana's n'est en fait qu'une pâle imitation du Highlight Real de Chris Jericho. Le Cabana's n'a en fait jamais eu d'inviter aussi grandiose que le show de Jericho...Hell même le Piper's pit et le Barber Shop on eu plus d'invités d'envergure. That's not Hot !

Carlistorm s'énerve dans le ring et commence à insulter Primorton en espagnol. Les deux se crient dessus alors que Primorton reprend la parole.

Voilà, c'est notre problème, nous sommes tout le temps en désaccord, c'est comme quand nous étions tout jeunes et que Carlistorm me crachait des pommes au visage parce que je riait de ses cheveux. C'est pas vraiment de ma faute s'il ressemble vraiment à Sideshow Bob. Mais je ne peux rien dire contre lui, il est arrivé à vaincre Randy Orton et il m'a même défendu face à ce fou furieux. De plus, je ne suis en fait qu'un petit chien de poche qui marche à ses cotés écoutant attentivement ce qu'il me dit de faire. C'est quand même grâce à son retour si nous sommes champions Dudleyville and that...That's Hot !

Non mais tu veux pas te trouver ta propre catchphrase, elle est à moi celle là. Merde tu fais chier, c'est comme pour mes pommes, elles étaient à moi et tu me les as toutes volées. Je sais que ça fait des années de cela, que nous étions encore jeunes, voir même des bébés, mais jamais je ne te le pardonnerai. Tu sais à quelle point je tiens à ses pommes...Elles sont les premières à m'avoir retiré mon pucelage. Alors, NE LES TOUCHES PAS !!!!

Mon cher frère, si tu les aimes tans que cela tes pommes, pourquoi les craches-tu au visage de tout le monde ? Ne devrais-tu pas les respecter comme nous avons respecter toute notre jeunesse les belles fleurs que nous offrait notre mère ?

NON!!! C'est salopes m'ont trompé, je les ais surprise un soir avec l'épluche pomme de terre, jamais plus je ne vais me retrouver dans une relation avec une pomme. Elles sont malsaines et sans scrupules. Vois-tu elles étaient mes seuls amies et maintenant je n'ai plus rien, sauf toi Primorton. Alors ne me quitte pas.

Jamais je ne te quitterai Carlistorm. Nous sommes trop bien ensemble, mais j'aimerais bien que tu me présente cette pommes...You know, je suis encore un peu jeunes et sans expérience tu crois pouvoir m'aider ? C'est comme pour lors de notre combat à Race to Immortality, je ne suis pas assez expérimenté pour faire face au Legend Killers. Tu devras tout faire comme à l'habitude parce que moi je ne suis pas assez talentueux dans un ring, je ne suis ici que pour mon visage tout jeunes et tout beau. Alors que toi tu te sers de cette immense chevelure pour qu'on ne vois pas ton visage. Donc c'est évident, tu es là pour la lutte et moi pour l'image de notre duo. De toute façon, nous n'avons aucune chance face à un duo comme Storm et Orton. Ils seront encore plus dangereux lors de notre confrontation, nous devrions tout simplement laisser tomber les ceintures Dudleyville. Nous ne sommes pas assez fort pour ces deux grands lutteurs de talents. Une ancien Univesal et Freeleague champion et LE Legend Killer originale. C'est trop pour nous deux.


---------------------------------------------------

Conclusion ---

Randy Orton et James Storm retire leurs costumes ridicule pour laisse entrevoir leur vrais visages. Les deux hommes sont encore plus en colère que d'habitude, mais il semblerait qu'ils aient tout dit ce qu'ils avaient à dire. Storm prend le micro et l'approche de sa bouche pour la phrase finale.

Sorry about your damn luck....

Orton prend alors le micro et termine.

It's not arrogance....It's Destiny !!!

Photos

|NoW|Legend Killers vs Colons Orton-storm-1980f83
|NoW|Legend Killers vs Colons Orton-storm2-1980f89
|NoW|Legend Killers vs Colons Orton-storm3-1980f8b
|NoW|Legend Killers vs Colons Orton-storm4-1980f93
|NoW|Legend Killers vs Colons Orton-storm5-1980f97
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser