Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|EPWA|Bret Hart vs The Rock

Aller en bas

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Empty |EPWA|Bret Hart vs The Rock

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:49

Rédaction + Pics = Franck
Bret Hart
Todd Grisham
Sunny
Voix Off


-----------------------------------------------------

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Sunny10

|Alors que Sunny fait son entrée jusqu'au ring sous les sifflements et les acclamations de la foule, en penetre a l'interieur de celui-ci et se prend par la suite un micro. Elle doit cependant attendre quelques minutes avant de pouvoir parler.|

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Sunny_10

"Bonsoir a tous comment allez-vous !? |Acclamations| Merci a vous, alors, comme vous le savez surement, la semaine dernière, vous avez assisstez a un petit backstage humoristique de la part du most electrifying man in sports entertainement, mettant en vedette Lui-meme ainsi que mon cher Bret Hart |Acclamation| Vous je sais que vous aimez tous Bret, cependant je veux que vous sachiez que Bret n'a jamais fais ce backstage, ce n'était qu'un leur puisque Bret n'est pas dans les backstage de la EPWA...Il n'y est pas présentement.....Et n'y sera pas."

|C'est alors qu'une video apparait sur le titontron qui montre un homme de dos en train de marcher dans les backstage de la EPWA et la date de ce soir y est indiqué, par contre l'heure n'est pas la bonne puisqu'elle indique plus tot dans la journée....Ce n'est qu'apres avoir reconnu l'homme que la foule commence a s'exciter...Bret Hart !!!|

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Backst10

"Bon la surprise devait etre gardé jusqu'a ce soir, je devais vous faire croire que The Rock n'allait pas affronter Bret, mais sachez une chose, Bret est de retour, par contre, je ne peux vous assurer qu'il est vraiment pret |Huer| Non, je ne doute pas de ce cher Bret, par....."

|Elle est immediatement coupé par la voix de Todd Grisham qui résonne sur le titontron. L'image apparait par la suite. La foule s'excite encore plus, Bret est a l'écran et s'aprete a se faire interviewer.|

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Worrie10

"Bret, tu peux nous accorder quelques minutes s'il te plait, c'est a propos de votre combat de ce soir ?"

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Interv13

"Alors, comme tout les fans le remarque surement, je suis présentement avec Bret the Hitman Hart, alors Bret, ce soir, tu fais officielement ton retour dans un ring de catch et ce depuis ce terrible accident de moto que vous avez eu. Quesqui vous fait dire que vous etes vraiment pret pour ce retour ?"


|EPWA|Bret Hart vs The Rock Interv14

"You see Todd, c'est tres simple, c'est meme evident, je n'ai jamais cesser de m'entrainer pour ce retour qui serait fantastique, qui serait attendu de tous, un retour qui depuis tres longtemps est prévu. Cependant, il m'a fallu beaucoup de temps a connaitre l'identitée de la fédération pour laquelle j'allais officielement faire ce retour. Malheureusement, j'aurais perdu beaucoup d'argent avec la WWE qui n'est plus aussi puissante qu'avant et de plus, tout mes supporters se trouve a la EPWA. |Acclamations| Pour répondre plus précisement a ta question Todd, ce qui me fait croire que je suis vraiment pret pour ce retour, j'en ai le sentiment profond, I got that Feeling comme ont dit, tu comprend cette sensation que j'ai toujours eu avant chaque combat, eh bien, elle est revenu lorsque j'ai decider de faire mon vrai retour, voilà ce qui me fait croire que je suis vraiment pret pour. |Acclamations| De plus mes fans son avec moi."

"Eh bien, je crois qu'ils seront toujours de ton coter Bret, alors, ma seconde question est aussi tres simple et je crois que tu y as répondu en quelque sorte dans ta premiere réponse, mais bon. Alors, pourquoi as-tu choisi la EPWA ?"

"Ha ha, tu as raison, j'y ai un peu répondu, mais je vais quand meme un peu plus détaillé pour que mes fans comprennent vraiment mon choix, ils méritent de tout savoir. Alors lors de mon processus de décision, il faut savoir que j'avais 2 offres officiels, la WWE, vince m'avait envoyer un bon contrat, je n'aurais pas a travailler avec Shawn donc c'était une bonne chose, c'était bien évidemment avant que le HBK quitte Vince a son tour pour la EPWA, ensuite, il y avait la TNA, une offre assez alléchante, mais il faut savoir que niveau finance la TNA n'est pas tres bonne. Ensuite, il y avait cette federation qui volait toutes les superstars de la TNA et WWE. De plus, la EPWA ont présentement sous contrat mon neveu Teddy Hart, alors c'était une raison de plus. Je me suis donc tourné vers cette federation, je me suis renseigner aupres de personnes que je conaissais pour savoir si cette federation était bonne, j'ai regarder quelques show de celle-ci et ensuite, mon choix était clair. C'était la EPWA ou je ne revenais pas sur le ring."

"Ma troisieme question Bret, ce soir, tu fais ton retour officiel depuis un bon moment et tu n'affronte pas n'importe qui, tu affronte The Rock, une des star montantes de la EPWA....Comment te sens-tu ?"

"Comment est-ce que je me sens, tres bien, quoique non, tu vois, je dois dire que je suis un peu inquiet, je ne suis pas comme mon neveu qui lui est toujours confiant mais se fais souvent battre a son propre jeux. Tu vois, je préfaire regarder le combat sous tout ses aspets, ce soir j'affronte une des stars montant de la EPWA comme tu l'as dit, mais qui suis-je ? Je fus j'adis une des plus grandes star de la WCW et de la WWE, The rock fut certes une des grandes stars de la WWE, mais il n'est pas un aussi grand champion que je l'ai été. J'admet que Rock-E est un tres grand lutteur, il a son propre style et sait l'imposer a ses adversaires, par contre, je ne suis pas le gendre d'adversaire qui se laisse imposer une facon de faire, generalement je suis celui qui impose sa méthode et The Rock va vite s'en rendre compte. Il réalisera assez rapidement qu'il ne se mesure pas a n'importe quel lutteurs de la EPWA, il affronte l'Excellence of Execution. |Acclamation|"

"Eh bien, un homme qui sais ce qu'il vaut, ca fait du bien de voir cela, alors, passons maintenant a la caméran dans la salle pour ma prochaine question, comme tu peux le voire, il y a beaucoup de pancarte avec ton nom dessus, est-ce que tu sais pourquoi ?"

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Fans_210

"Pourquoi...Tu me demande cela a moi, tu sais, je crois que depuis le temps je suis en effet bien placé pour te répondre, autrement je t'aurais dis de faire affaire avec eux directement, ils le savent plus que moi. Par contre, s'il y a autant de pancarte a mon éfigie dans la salle c'est que j'ai toujours été fidele a mes fans, je ne les ai jamais laissé tombés, jamais je n'ai baissé les bras devant eux, jamais je ne leur ai tourné le dos |Acclamation| ce n'est pas comme le gentil The Rock qui lui a litéralement tourné le dos a ceux qui croyait ne lui. Maintenant, il se joue d'eux avec de l'humour merdique. The Rock ne comprend pas l'importance d'avoir les fans de son coter. Avoir tout ces personnes là de ton coter lorsque tu es en plein milieu d'un combat est une chose tres importante, c'est grace a eux et a eux seul que je reussi a toujours revenir dans un combat, c'est grace a eux que je suis toujours au mieux de ma forme, et finalement c'est grace a eux que je suis toujours en vie et que je m'apprete a aller sur le ring de nouveau ce soir |Acclamation| Alors je leurs dis....MERCI !!!!"

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Fans_110

"Voilà une autre photo qui nous a été donner par nos archiviste, on te vois le faire serrer par des fans, est-ce une relation speciale que tu as avec eux ?"

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Interv16

"Une relation spéciale, tu n'as pas compris ce que je viens de dire Todd, c'est incroyable comme tu n'écoute pas, ce n'est pas une relation spéciale, c'est tout simplement le remerciement des fans pour ne les avoir jamais laissé tombés. |Acclamation| comme je vien de le dire, je vous remercie. Voilà comme je viens de te dire Todd, c'est pour eux une facon de me remercier, une facon de me dire qu'ils me soutiendront toujours dans tout ce que j'entreprend, ils m'ont soutenus durant mon accident de moto, ils m'ont soutenu lorsque j'ai pris ma retraites. Bref, ils m'ont toujours soutenus. Tu vois c'est le probleme a The Rock, c'est la raison pour laquelle je suis plus puissant que lui, j'ai compris la vrai valeur d'etre soutenus par ces personnes, ce sont des etres humains comme nous tous, nous sommes tous égaux et nous méritons tous la vie, grace a ce lien qui nous unis, moi et les fans, j'arrive a toujours performer dans le ring. Je suis plus puissant que The Rock pour cette raison, il peut me faire tout ce qu'il souhaite dans le ring ce soir, je dis bien tout, de son Rock Bottom aller jusqu'à me frapper avec une chaise directement sur le crane....TOUT! Jamais il ne reussira a m'éteindre, jamais il n'éteindra la flamme du Hitman puisque je vis a l'interieur des millions de fans qui regarde autour du monde les shows de la EPWA, je vis a l'interieur des centaine de milles de fans présent dans la salle ce soir. |Acclamation| Tant et aussi longtemps qu'ils croiront en moi, jamais je ne flancherai, je serai imbattable jusqu'à ce qu'ils cessent d'avoir foie en moi. Alors The Rock, ce soir, tente tout ce que tu veux, fais moi tout ce qui est possible de me faire, jamais tu n'arrivera a me vaincre. You'll understant Why....I'M THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS.....AND THE BEST THERE EVER WILL BE..... |Ovation|"
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|EPWA|Bret Hart vs The Rock Empty Re: |EPWA|Bret Hart vs The Rock

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:51

Défaite de Bret Hart face a The Rock

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser