Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Aller en bas

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Empty |V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:48

~[°°Narrateur°°]~
Le 24 juillet 1534 lors de son premier voyage (au cours duquel il explore le golfe du Saint-Laurent), Jacques Cartier arrive à Gaspé, y plante une croix et prend possession du territoire au nom du roi de France. Donnacona, le chef du village amérindien de Stadaconé [Québec] proteste contre ce geste. Néanmoins, Jacques Cartier convainc Donnacona d’emmener en France ses deux fils Domagaya et Taignoagny. Le 10 août 1535 jour de la fête de Saint-Laurent, Jacques Cartier fait relâche dans une petite baie qu’il appelle baie Saint-Laurent. « Plus tard, ce nom désignera le fleuve lui-même. » Le 6 septembre 1535 Jacques Cartier découvre l’île aux Coudres. Finalement, le 2 octobre 1535 Jacques Cartier se rend jusqu’à Hochelaga (Montréal). Il baptise la montagne « labourée et fort fertile » au centre de cette île le « mont Royal ». Voici une petite leçon d'histoire pour vous cher auditeur, si jacques cartier n'aurais jamais decouvert Hochelaga ou maintenant appeler Montréal nous n'aurions pas eu le droit a Sylvain grenier ou encore a René Dupree ou meme a Rob Conway. Tout ca pour dire que Models of charisma n'existerais pas sans se cher Cartier. A summerslam, Sylvain remet son titre canadien en jeu face a 2 autre lutteur americain nous verrons bien comment il se debrouillera.

~[voix off]~
Nous y voila, l'aventure arrive a tres grand pas, Summerslam est a nos portes chers fans. L'un des plus gros show de la V-WWE nous attend, le show ou tout les lutteurs son febrile en backstage et on hate de vaincre leur adversaire. Voici ce qui se passe dans la tete de chaque lutteur en ce moment, tous se disent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, tous se dise que s'ils echouent, ils le regreterons toute leurs vie. Ce show ne donne pas le droit a l'erreur, voila que maintenant la tension monte encore plus en backstage puisque chaque lutteur doivent donner leur 110% pour leur match et tout faire pour parvenir a leur fin et detruire leur adversaire pour gagner ce qu'ils on toujours desirer. The biggest party of the summer, chacun d'entre eux doit etre pret a donner le meilleur de soi-meme et de tout faire pour avoir la victoire.

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy 000000kv1

//Todd Grisham//
Bonsoir tout le monde, bienvenu a experience. Ce soir nous avons la chance de se revior a nouveau puisque j'ai prit la place a ce cher steve romero. Alors quesque vous croyez qui se tramme a la virtual-wwe en ce moment, eh bien tout le monde se prepare pour le biggest party of the summer, c'est bien vrai puisque dans pas tres long, it is gonna be summerslam et c'est ce que tout le monde a hate de voir, tout le monde se prepare et couche devant les vendeurs de billets et en profite pour acheter certain billets au vendeur au noir. Par contre ces ventes sert toujours puisque le show est sold out et tout le monde a hate de voir ce qui va se passer. Alor la carte est tres bonne en plus nous avons un triple treath pour la canadian title, un match pour la tag team title, la intercontinental title, et meme la v-wwe title. Par contre certain lutteur ne sayant jamais affronter dans cette industrie s'affronterons, puisque Sylvain Grenier the greant ambassador of quebec ainsi que the highflying jeff hardy devront tout deux se faire face ainsi qu'affronter Mike"The Miz"Mizanin. Ces trois lutteurs ne se sont jamais vu mais par contre savent comment les autres sont capable de lutter. De toute evidence, ces trois lutteurs sont tres determiner tout comme tout autre lutteur de la virtual-wwe, cette tension est tres visible ces temps si et vous avez pu le voir durant le show du 19 aout puisque, les match on tous été tres bon mais leur maniere de lutter n'est pas a ca meilleur puisque la pluspart ce preocupe seulement de leur match a summerslam et on hate de voir s'il vont avoir la chance de sortir avec une ceinture autour de la taille. Alors voila c'est tout pour Experience et je vous laisse sur une entrevue que j'ai fais avec THEMIZ!!!!!

//Todd//
Bienvenu The miz a experience, je sais que c'est votre premiere fois ici mais vous n'avez rien a craindre on est pas mechant. Alors vous allez faire vos debut sur le ring a summerslam et j'aimerais connaitre vos craintre et vos desir face a ce show.

//The miz//
Ha ha ha je sais tres bien que vous etes pas mechant. Mais bon, vous voulez connaitre mes craintes et mes desirs... Non mais ques que c'est que cette question. Ques que d'apres toi un homme peut desirer lors d'un des plus grand ppv's de la plus grande federation que la planete est connu jusqu'a maintenant. Commencon par mes craintes, mes craintes face a se show c'est que je blesse trop l'un de mes adversaires entre toi et moi on sait que Jeff hardy a de grande chance de se faire blesser durant ce match. Quand a sylvain, je ne crois pas le blesser facilement mais je crois biensur que je peut reussir a le demantibuler comme je l'ai souvent fais a la OVW. Mes craintes sont que au show je doives perdre le match et ainsi donc perdre la Canadian title detenu par Sylvain Grenier en ce moment meme. Mes craintes sont que toute ma famille va regarder summerslam et je craint qu'ils me voit me ridiculiser face a un grand lutteur de cette fed et un petit nouveau de cette fed. Pour mes desires, il n'y a qu'une seule chose qu'un gars puisse desirer en ce moment meme et ce n'est pas une bonne bai***** comme certain peuvent le croire mais plutot la ceinture qui est en jeu. Je crois que chacun de mes adversaires vise ce but et chacun vont se battre de la meilleur façons qu'ils le peuvent pour me vainre et gagner cette belt mais je ne me laisserai jamais faire. Voila mes desires je desire seulement la victoire.

//todd//
Biensur, je suis entierement d'accord je dois l'avouer que ce que vos adversaire doivet en ce moment penser c'est que leur seul but de faire ce match est comme vous l'avez dit le titre canadien. Alors vous dite que votre desir est la ceinture et la victoire que voulez-vous dire par la?

//The miz//
J'ai soif de victoire voila ce que je veut dire, a chaque fois que je me presente sur le ring c'est pour une seule raison la victoire. Tout le monde a cette rage en eux qui leur dit tu doit absolument reussir tu a la victoire dans le sang et tu doit le prouver a tout le monde. Moi ma petite voix me dit que je doit gagner je doit parvenir a accomplir tout mes but dans la vie. Je doit accomplir ma destiner, ma destiner est de devenir le lutteur le plus talentueux de la v-wwe une tache ardu mais possible. Chaque personne se presentant a une audition pour un role dans une piece de theatre ou encore pour un film, n'as qu'en tete qu'une chose de depasser celui qui est avant lui et de devancer celui qui est apres lui. Ce que j'ai en tete est la meme chose, depasser Sylvain grenier et devenir canadian champion et devancer jeff hardy en lui rendant la tache encore plus dificile qu'il peut l'imaginer. C'est biensur vrai ce que j'ai dit tout a l'heure que leur but a eu aussi est la victoire mais je crois que la soif de savoir et d'aprendre compte pour quelque chose dans cette histoire. C'est en apprenant a perdre et en perseverant a chaque fois que l'on reussi a accomplir notre destiner et a summerslam c'est ce que je vais faire je vais accomplir ma destiner puisque j'ai fini d'apprendre de mes defaites et maintenant je suis pret pour la gloire.

//Todd//
Wow que de belles parole sortant de votre bouche miz,Mike Mizanin est votre vrai nom et je crois qu'une tonne de fans desire savoir tout comme moi THE MIZ quesque ca signifie?

//The miz//
Mike Mizannin est mon vrai nom en effet. J'ai crée un personage nommé The miz a cause d'un sentiment que je ressent. Tout le monde on un Miz en eux. Par contre certaine personne refuse et meme on peur de sortir leur Miz tout simplement parce qu'il on peur de la reaction que les autres auront envers lui. Ils s'inquiete trop de ce que les gens pensent d'eux a la place d'etre eux-meme. Cette peur, Ce sentiment, voila ce qui donne sa force au Miz, si c'est la peur d'aprocher quelqu'un dans un bar pour la premiere fois, de faire du bungee jumping, du Sky diving ou tout simplement des tonnes d'autre vielle peur de n'importe quoi, ca vous permet d'avoir peur! Par contre quand tu est Miz tu combat cette peur et rend ce noeud dans l'estomac en energie, qui vas ensuite se transformer en adrenaline qui vas construire et construire jusqu'a ce que tu explose. Tout ca quand tu est "MIZ". The miz fais resortir en toi ce cru et le met du premier coter. Ce coter qui fais que tu n'as aucun jugements, qui est juste toi. Peu importe ce que les autres pensent, peu importe comment ils reagisse. The miz combat cette peut et l'envoie directement dans le deriere de quelqu'un. Certaine personne dise "soyez vous-meme", moi je dit Be good. Be bad. Be MIZ

~[La comunication coupe et on laisse place a une pause publicitaire.]~



...........................................................................................................

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mikemizaninrealitychekcm2

~[Welcome in the miz, ce soir nous allons passer 2 jours complet avec Mike Mizanin et tout ces amis durant leur vie de tout les jours voici une facon de connaitre vos artiste preferer dans la vrai vie des stars.]~

[°°Narrateur°°]
Alors tout commence avec 4 amis qui on decider 1 jours de faire de leur vie une toute autre vie. Un jours c'est trois amis, bob, mike, jeff ainsi que madahajab on decider de faire de leur vie une télé realiter et voici ce que ca donne.

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mikecrewof7

comme vous avez du le remarque voici nos 4 amis qui sont dans l'ordre de gauche a droite:Mike, bob, madahajab ainsi que jeff. Alors comme tout jeune de leur ages, ils ont eu une nuit longue et mouvementer a cause du party de la veille. Mais bon, comme tout le monde regarde l'emission en ce momment ce seras le temps de tous les reveiller et je crois que cette semaine j'ai trouver la facon la plus brutale de les reveiller et comme ca ils vont toujours s'en rappeller. Biensur vous avez tous compris puisque cette semaine je vais utiliser les fameux gicleur que vous avez pu voir tout au long des emissions precedente sans plus ou moins savoir a quoi ils servent. En gros, les gicleur vont partir ainsi que l'alarme de feu mais les gicleur jette de l'eau extremement froide et le son du systeme d'alarme est assourdissant alors s'ils ne se reveille pas je crois que rien ne les reveilleras. Alors en marche les gicleurs.


~[Les gicleurs partirent et on entendit des cris de fille dans un dortoire et dans l'autre une tonne de jurons, puis finallement les gicleurs s'arreterent et on vit tout le monde arriver dans la salle communne. Biensur une personne manquais a l'apelle et c'est seulement 5 minute plus tard qu'il arriva dan la salle.]~

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mizentrecheluitq7

//Mike//
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, THE MIZ IS IN THE HOUSE. Bon narrateur de me**** c'est quoi le but cette fois de tous nous reveiller avec des gicleur plus froide que ta mere. Alors cher mizfitssss eh oui vous etes bien a real life le seul show de télé realiter a faire un malheur, parce que je suis dedans, et qui raconte la vie de gens tout a fais normale comme vous. Alors est-ce que ca vous dirais de faire la visite de cette jolie place, biensur que oui!!!!!!!!. Alons suivez-moi.


|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mizvisitesb9

//Mike//
WHOAAAAAA!!!, nous voici dans le dortoir des fille ou l'on peut voir la jolie rachel qui ne semble pas se preocupper de moi, oh elle sourit. Eh oui c'est ici que tout ce qui est exitant et interessant se passe,
[the miz chuchotte au téléspectateur]vous voyez ce que je veux dire je parle biensur des fille lorsqu'elle se change.[il revient a la normale] Eh oui malheureusement on a pas eu le chance de voir rachel en train de s'habiller je vous jure c'est a la fois marrant et HOT!!!!!. Alors aujourd'hui nous aurons la chance d'aller faire du cannot mais je devrais dire que je vais avoir de la chance puisque je fais parti de l'équipe carole et elle aussi si on la voit ce changer c'est HOT!!!!!! ha ha ha Alors quesque vous en pensez serieusement moi je crois que ca va etre trop marrant de pouvoir voir rachel en cannot surtout que ce n'est ni moi ni elle qui ramme. Alors tout ca a real life.


LA SUITE ARRIVE
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Empty Re: |V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:48


[°°Narrateur°°]
Comme la si bien dit Mike on vas pouvoir assister a une randoner en cannot avec tout la bande mais bon parlons un peut de cette bande, Mike vous a presenter que rachel et a prononcer le nom de carole mais voyont plus en detail qui sont ces personnes. Madahajab, grand amis de longue date de Mike ils on debuter real life enssemble des la premiere saison, ensuite bob, amis de mike que depuis cette saison-ci puisqu'il a été ajouter a real life pour la seconde saison. Jeff, Le meilleur ami de Mike, c'est lui qui l'as toujours supporter dans tout ce qu'il fesait et a souvent endosser le fardeau avec Mike lorsque celui-ci fesait des conneries.Ils se sont connu a l'hopitale leur meres était de bonnes amis alors ce fut le debut d'une grande ammitier entre ces deux tourteraux. Meme a cette instant on peut apercevoir Jeff qui continu a dire a mike que sylvain grenier et jeff hardy c'est rien comparer a lui. Passons a carole, amie de rachel les deux son entrer ensemble a real life et on jurer de ne jamais lacher sauf ensemble. Carole a toujours eu un faible depuis le secondaire pour jeff et depuis ca elle est vraiment ami avec Mike et les deux enssemble ca ne fais que deconner. Rachel maintenant, elle est la plus sensé du groupe et ne semble pas depuis le debut de cette aventure avoir prit une goute d'alcool ni tenter n'importe quoi avec un gars. Par contre d'apres mes sources fiable, elle aurais un faible pour Mike Mizanin, mais allons maintenant retrouver Mike et carole sur le cannot. AH!!!!!!!!!! mer**** mike n'areteras jamais de grimacer a la camera.


|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mizdeconneencannotvf9

//carole//
WOW!!! mike tu ne trouve pas que c'est une belle journée aujourd'hui je suis pas mal contente que nous fesions du cannot. Je crois que c'est la journée parfaite mais tu n'aurais pas pu t'arranger pour que je sois avec jeff tu sais que je craque pour lui.


//Mike//
ON!!!!! pauvre petite chouette je vais verser une larme pour toi.... ah desoler elles ne veulent pas couler. Voila la raison si je ne voulais pas te mettre avec jeff c'est que je sais que si vous etes ensemble votre amour vas faire comme toi si tu n'arrete pas avec ca, ca va tomber a l'eau. On est la pour se faire du fun et non pour pensez a l'amour alors arrete et lache moi avec Jeff.


//carole//
Bon d'accord mais toi tu ne fais que penser a ton match face a sylvain grenier et jeff hardy alors ne me dit pas de pensez a autre chose parce que toi aussi tu devrais te mettre a pensez a autres chose que ce match stupide.


//Mike//
Carole cherie ce n'est pas la meme chose tu sauras que ce match est tout pour moi, ce seras mon premier a la virtual-wwe et je crois personnellement que si je gagne ce match et en meme temps la ceinture, je vais prouver a tout les mizfits que je suis entierement capable de les battres.


[°°Narrateur°°]
Apres une tres longue journée comme celle-ci je doit l'admettre que chaque jeunes de real life veulent absolument se coucher pour se reveiller a l'heure demain. Mais non, pas eu, Non messieur il faut qu'il s'arrange pour faire un party encore une fois et se retrouver comme ce matin et ne pas etre capable de ce reveiller et apres venir critiquer parce que je les reveil de maniere brutale.

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Partymizof4

Alors comme tout le monde semble connaitre ce genre de party, vous savez ce genre de party ou il y a alchool et chips ainsi que wet t-shirt. Voila ce que Mike Mizanin et ca bande de fou font a chaque soir et ca degenaire jamais, je ne comprend certainement pas pourquoi mais bon la seule chose que je sais c'est que carole vas aller coucher avec jeff et que mike vas surement rejoindre rachel durant la soirer parce que l'on sait tres bien ce qui arrive lorsque Mike bois trop de biere.


|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mizakeunefillerp2

//Rachel//
Alors mike tu aime la biere a ce que je vois, hi hi hi, Alors quesque tu compte faire ce soir parce que moi je suis seul dans ma chambre et j'aimerais avoir un peut de compagnie si tu vois ce que ej veut dire.


//Mike//
Jeff hardy, sylvian grenier..... jeff hardy, sylvain grenier....... jeff grenier, sylvain hardy...... OUPS!!!! j'tait dans mes reves, je crois personellement que je ne peut pas voir ce que tu veut dire parce que c'est impossible de voir des mots sauf si tu les as écris mais je crois que je pourrais effectivement aller te rejoindre dans ta chambre ce soir j'ai besoin de me coller a quelqu'un et j'ai aussi besoin de quelqu'un avec qui faire....... un match de lutte comme ca je vais etre pret pour mon match face a grenier et hardy.


[°°Narrateur°°]
Eh bien comme tout le monde l'a vue, on a eu la chance de rencontrer un miz tres determiner pour son match avec rachel mais sera-t-il pret pour son match face a Sylvain Grenier et Jeff Hardy nous aurons surement la chance de le savoir a summerslam pour tout ceux qui crois qu'ils vont voirent Mike se faire battre par Un de ces deux lutteur eh bien commender le ppv's summerslam pour vior la reponse a votre desire c'est a dire le contraire de ce que vous pensez.

....................................................PUB.................................................



...........................................................................................................


|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Themizshowpics3hj0

~{¤¤/The miz/¤¤}~
WoW wow wow, quesque nous venons tous juste de voir, une video de Jeff hardy the higflying wrestler, le lutteurs le plus extreme du monde. BALIVERNE! the most extreme wrestler in the world c'est Sick Nick Mondo. Alors jeff si je serais toi j,eviteras de te dire extreme parce que a coter de lui tu est tres loin d'etre extreme.Comme ca tu t'ataque tout comme moi a la Canadian title a summerslam eh bien je suis present en ce moment devant le building de la v-wwe, pour te dire de te desister pour ce match, serieusement je ne vois pas ce que tu fais la. Biensur tout le mzifits vont me demander pourquoi la ceinture canadienne au lieu de la world? car mettre a l'amende la cariere de plus grand lutteur que moi serait la honte et du coup moin de mizfits donc moins d'argent donc, en champion cannadien au moin vous allez toujours, vous fans, pouvoir cherir le grand talent du miz. Que sa vous plaise ou non, Le future de la v-wwe est entre mes maint pas les tiennes jeff, avec ton petit swanton bomb tu impressionne quelque personne et tu est heureux comme ca, mais moi je ne m'arrete pas la. Le minimum ne fais pas partit de mes habitudes car je sais que je peut faire mieux que mieux. Eh puis pourquoi ne pas profiter de la chance qu'on a quand on en a les moyens.Le titre canadien c'est mon souhait, mon desire, et de toute facon tout mes desire sont realité donc Jeff tu n'affronte pas seulement Mike Mizanin, mais bien Mike Mizanin avec The Miz bien sortit et pres a l'action. et en plus le future champion canadien. Autrement dit tu affronte un lutteur qui est de niveau 100 fois superieur au tien. Je ne ferai pas comme je fais pour tout mes adversaire, non je ne vais pas dire que tu ne vaut pas grand chose puisque toi c'est pas compliquer tu ne vaut carément rien. Est-ce que c'est clair pour toi, tu est ariver a la v-wwe avec ton frere et tu a crée a nouveau les hardy boys avec stacy et maintenant tu sort toujours avec elle. Tu n'as encore rien accomplis de ta vie ici et moi je vais faire mon premier combat face a toi et Sylvain mais j'ai participer a l'un des plus grand scandale de la lutte en tant que tel j'ai mit a la retraite Hulk Hogan, certe Randy orton l'as battu mais a cause de qui crois-tu que hogan n'est jamais revenu par la suite pour un rematch face a orton.... c'est moi qui lui ai dit tres clairement qu'il n'était plus rien et que Randy Orton était bel et bien sont dernier match et qu'il ne pouvais rien faire face a ca. Vous voyez je croyais que rey allais me donner une chance de lutter dans un match encore mieu que celui-ci mais non a la place il me fais affronter dans ce match un des plus grands jobber de l'histoire de la v-wwe jeff hardy. Ha ha ha je vais le laisser en backstage pour son prochain combat lui, il vas rester coller au backstage a cause de la souffrance et tout ce que je vais lui affliger durant ce match.La soufrance vas l'envahir tout le long de son corps et personne ne pourras l'aider il devras s'avouer vaincu et ce jusqua la fin de ces jours il devra admettre que je l'ai mit KO. Tu sais jeff je crois que c'est ton heure c'est le temps de dire adieu au monde de la lutte professionel et au public, plus besoin d'etre pudic, juste attentif, attentif pour ton pushing. Des push tu n'en a jamais eu a ce que je sache peut-etre meme que tu n'en auras jamais ou peut-etre que tu en auras un seulement pour ta retraite, juste pour dire que ca fais un peu de pub pour la fed. Jeff hardy lutteur ayant prit sa retraite par contre avant de la prendre il eu une chance pour un titre a la v-wwe et l'eu durant 2 jours. Jeff je n'ai surement pas besoin d'une entrer prestigieuse et illuminer comme toi pour paretre bien au sein des fans, je suis dejas adorer de chaque petit admirateur chacun d'entre eu. Chacun des jeune et des vieux qui regarde en ce moment The miz reality chek. Il savent tres bien qui je suis, ils savent tres bien ce dont je suis capable et a summerslam tu vas le savoir a ton tour ce que je suis capable de faire.


|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Themizshowpics1vk1

~{¤¤/The miz/¤¤}~
Alors cher mizfits, Vous tous inviter dans mon monde, un monde ou tout est permis, un monde ou l'on peut tout faire. Par conter il y a des règles biensur mais je doit l'admetre que je me suis trouver a faire la police puisque je me retrouve face a un probleme complexe et je crois que je vais avoir besoin d'une certaine aide pour ce probleme, vous voyez je me suis vu dans l'obligation d'accepter un match pour la canadian title a summerslam, non pas que ca me derange, mais mes adversaire par contre sont mafois tres derangeant. Vous venez de m'entendre parler contre ce cher Jeff Hardy, ah ce talentueux jeff, ce high flying jeff et plus tard, vous aller certainement m'entendre contre Sylvain grenier. Ah Sylvain ce gentil québécois tout aussi talentueux que pourris. Mais bon ce n'est pas que j'aille un probleme face a c'est deux lutteur la mais disons qu'ils ons fourrer leur nez dans des affaires qui ne les concernait strictement pas, et c'est pourquoi je doit absolument mettre certaine chose au clair puisque cez deux gentils jeune homme comme certaine personne peuvent le penser se sont introduit dans mon monde et l'on chambouler sans avertir. Certe vous me direz qu'ils n'auraient pu le faire s'ils auraient averti c'est malheureusement vrai, par contre le probleme c'est que c'est une chose que je n'ai pas pris, et personellement je crois que ceux-ci doivent solidement payer pour leur actes. Le seule probleme c'est que je trouve que la punition n'est point une bonne punition, je crois que le chatiment s'impose, je veut dire par la la torture. Ils meritent fierment de se faire torturer jusqua ce que defaite s'en suivent. Je croit personellement que pour leur actes ces deux lutteur doivent payer de leur victoire a la v-wwe et ce pas simplement a cause de la destruction de mon monde mais plutot a cause de la destruction d'une des plus grande federation de lutte du monde entier et je veut parler de la Virtual-WWE. Biensur vous me direz que sylvain a accomplis de grande chose a la virtual oui je doit l'admaitre que c'est la veriter il a accomplit de grande chose mais pas necesserement bien, je doit admettre que c'est grand de poluer le roster, de massacrer la beauter et l'estétique de la fed, mais le plus gros qu'il est pu commaitre c'est de devenir lutteur professionel. Quand a jeff Hardy il n'as pas pu faire de grande chose a la v-wwe puisqu'il n'en ai qu'a ses debut mais le probleme c'est que juste par ca presence sa pollue la fed. Alors je vous dit ca fierement si vous voulez que la ceinture canadienen soit fierment representer alors Je susi votre Homme. And remember...

BE GOOD. BE BAD. BE MIZ!!!!!


LA SUITE ARRIVE
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Empty Re: |V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:48

~[¤¤/Theme song Summerslam/¤¤]~

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Logosummerslam2001bf9

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Kingjrib7

JR: Nous y voila King Summerslam, Le show que tout le monde attendais avec impatience et je crois que ce soir chaque lutteur vont donner leur 110% pour une performence hors du commun et c'est ce qu'est la saga Summerslam chaque lutteur se defoncant pour eu et pour leur but c'est a dire la plupart du temps une ceinture ou encore un #1 contender. Ce soir comme tout les fans de la v-wwe on pu le voir sur notre site officiel nous avons une tres bonne carte et je crois que ce show promet puisque c'est ce soir que tout vas se decider. Je laisse maintenant la parole a mon coéquipier Jery The king Lawler.

King: Eh bien merci a toi Jim, tout ce que tu as dit est bien vrais mais tu n'as pas assé bien resumer la saga summerslam. Summerslam est el seul show en été sous la chaleur attroce du soleil et la febrelité qui se promene dans les backstage, le stress qui reigne en dedans de chaque lutteur ici present et meme de chaque divas aussi. C'est comme tu l'as dit ce soir que tout seras decider, et c'est pourquoi il y a ici 18 624 personne a Boston massachusset. Je crois que tout fans de lutte qui se respect se doit de voir un evenement pareille si quelqu'un economise son argent pour venir voir un show live, je crois que c'est celui-ci qu'ils doivent venir voir. Biensur Wrestlemania ne se fait pas battre, surtout pas avec le wrestlemania que nous avons eu. Le tout premier Wretlemania de la v-wwe le premier wrestlemania celui qui a montrer a tout le monde que cette fed est l'une des plus grande et quelle est presente et qu'elle le seras a tout jamais. Je crois que c'est ca la saga summerslam JR. Le fais que chaque lutteur se sente comme a Wrestlemania, le fait que chacun d'entre eux se trouve en backstage avec le privilege de participer a ce show et de montrer ce qu'ils ont comme talent. La ic title est en jeu ce soir, La tag aussi, la v-wwe dans un main event exitant seras mit en jeu. Puis la canadian title a son tour seras en jeu. Quel aventure exitante se prepare tout le monde s'en rapelleras a la fin de l'anné lors de wrestlemania 2 si l'ont a toujours les meme champions ils se rapelleront, soit qu'il on conserver leur ceinture, qu'il ont vaincu et gagner un #1 contender ou encore comment il ont arracher la ceinture des mains du detenteur. Ils se rappelleront tous le jour ou Summerslam les a fais monter au TOP. Bon place au spectacle maintenant. Nous nous rapellerons que depuis 1 semaine, nous avons eu la chance d'avoir un Mike"The miz"Mizannin tres present, je crois que celui-ci est tres confiant envers sont match ce soir et je crois meme qu'il feras une annonce juste avant le match. Mais allons rejoindre todd grisham en backstage avec nul autre que Brandon Urie de Panic! at the disco qui feront une prestation live tout a l'heure. Ensuite nous irons voir un video de Mike mizanin, encore, un video qu'il a touner il y a seulement quelque heure.

Todd:: Merci king, eh bien oui comme tu le disais je suis presentement avec Brandon Urie de Panic! at the disco. brandon j'ai qu'une question a te poser ce soir puisque votre prestation est tout de suite apres cette entrevue. Alors, comme on sais que tu est amis avec The miz, qui d'apres toi gagnera le match pour la canadian title entre The miz, Sylvain grenier et Jeff hardy?

Brandon:: Eh bien, j'ai bel et bien mon oppinion la dessus, je suis tout le contraire de Pete wenz. Je crois pour ma part que Mike Mizanin vas gagner ce combat. Il sait tres bien preparer pour son retour sur le ring et meme qu'il est fin pret a revenir a l'action. Son premier match est a summerslam et c'est pour une ceinture qu'il merite de gagner, alors je crois personellement que c'est son soir. Il a en lui le MIZ et il sait s'en servir a ses depend et je crois que ce soir il vas s'en servir a sa guise puisque c'est adversaire son tres talentueux et merite une victoire mais bon je crois que Mike vas leur donner une defaite class, il vas les faire perdre avec de la class. De toute facon personne ne le connais encore alors il n'as pas vraiment a se fier au fans qui vont soit le huer ou l'aplaudire et l'aimer comme un fou puisque ce soir il est lui, il est Miz et peu importe ce que les autres vont penser de ca il s'en fout il vas tout simplement sortir de ce match extenuer certe, mais avec la V-WWE CANADIAN TITLE autour de la taille.

~[La comunication coupe et on retrouve Panic! at the disco sur une scene et pret a chanter.]~

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy DSCN6957

Oh, well imagine; as I'm pacing the pews in a church corridor,
and I can't help but to hear, no I can't help but to hear an exchanging of words.
"What a beautiful wedding!, What a beautiful wedding!" says a bridesmaid to the waiter.
"Ah yes, but what a shame, what a shame, the poor groom's bride is a whore."

I'd chime in with a "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of hope.

Well in fact, well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved
Well this calls for, a toast so, pour the champagne
Oh! Well in fact, well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved
Well this calls for a toast, so pour the champagne, pour the champagne.

I'd chime in with a "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.

Again..

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!" No.
It's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the god damn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.

Again..


~[immdiatement apres la prestation, une voix retentit dans l'arena et celle-ci parait etre celle de Mike Mizanin puis celle-ci dit:"summerslam is arrive and take a look at these picture." Puis le titontron s'allume et on vit 2 photo defiler une apres l'autre. Puis ensuite on retrouve Mike Mizanin avec sa petite amie Roni Johna dans une place inconnu]~

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Stadeolympiquejq9|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Quebecf76t0806ih4

YOUR REALITY IS ABOUT TO GET CHEKED!!!!!!!!!!

~[The miz arrive sur le ring avec Roni Jonah et prit la parole]~

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Mizontheringhv7

~{¤¤/The Miz/¤¤}~
Nous y voila, Summerslam the biggest party of the summer. Vous voyez la derniere fois j'ai dit que Jeff Hardy était nul a ch*** et que je le batterais facilement ce soir eh bien c'est toujours le cas. Mais je voit que vous le soutenez toujours je di respet vous c'est magnifique mais bon je suis pas la pour parler de ca mais plutot de Sylvain Grenier! Comme vous le savez Sylvain est un de mes adversaire ce soir. Par contre je vous vois venir vous croyez que je vais me mettre a parler contre lui et dire que je vais le battre facilement, vous vous trompez. Je l'ai déjas fait et je crois que c'est assé une fois et non deux je ne me repete pas. Certe la question du plus fort entre Sylvain et Jeff ne se pose pas, Sylvain est certainement plus talentueux! bah quand on a un istérique d'un coter et de lautre un embassadeur, vaut mieu l'embassadeur. De toute façon, a part son acoutrement qui fait suposément tomber les femme et sa prise de finnition quesque sylvain a de si particulier? rien du tout et oui je le savais il est blond et bon comme vous le savez blond blond rime avec con con. Écoutez je ne vais surement pas apsser ma foutu cariere a lutter contre des jobbers comme ca et perdre totue ma cariere. C'est vrai The miz sans victoire c'est comme Jim ross sans son chapeau ou encore Triple H sans sledge hammer autremet dit, ca n'a aucun sens! Et je suis quand meme le reality show-man. Biensur dans la logique je doit faire des show realité mais comme cette fois ce n'est pas le cas, je doit quand meme participer a une realité et vaincre Grenier et Hardy. De toute facon on me donne des combat que contre des jobbers, c'est vrai regarder Sylvain Grenier quesque vous voulez qu'un mec comme lui face face a un gars aussi stylé et aussi beau que moi. Bah il vas s'ouvrire la geule et dire qu'il est plus fort que moi comme tout le monde sais dans les talking trash party. Puis une fois rendu par terre avec moi sur lui pour le comtpe de 3, il se diras pourquoi ne suis-je pas aussi stylé que The Miz et aussi fort que lui. Bien je lui repond immdiatement comme ca il pensseras a autre chose, tu n'as pas encore atteint ton appogé quand a moi je suis a mon appogé et j'y resterai a jamais si tu voix ce que je veut dire. Tu doit surement etre en ce moment en backstage a te preparer pour ta defaite en te disant qu'il est minable ce Mizanin mais sache qu'une fois sur le ring face a moi, quand je t'aurai demoli, tu iras rejoindre tes petits amis les pies, tu sais ses oiseau qui ne saisse de chanter et de faire chi*** tout le monde je crois que tu les connait bien. Bref passon a aure chose, que compte tu faire face a moi?gagner? mais meme un reve n'est pas aussi irealisable, je sui Mike The miz Mizanin et jamais je ne perd. Biensur je l'admet il peut m'arriver de perdre face a des grands lutteur digne de ce nom mais surement pas Sylvain grenier, surement pas un embassadeur. Et en plus dans ce genre de match je lutte fair play puisque je les respects, par contre face a toi pfffff se serait frenchement te donner une estime de toi trop haute, je mettrais surement la bars trop haute. Et si tu as le vertige tu serais forcé de tomber, quel dommage mais je crois mais je crois que je me marrerais. Tu ne vaut tout simplement aps la peine que je m'occupe de tes problemes. Alors fans je crois que vous voulez participez au show puisque dans un mail que j'ai recu on m'as dit: "tu fais un reality show de la v-wwe alors fais nous participer." et bien vous volez jouer, jouons. Devinette qui serat apres ce soir le champion canadien? Vous savez pas? vous em decevez grandement c'est tout simplement MOI!!!!!!!!!!!!!. Bon tout le monde a vu tout a l'heure les photos qui ont defiler sur le tron et comme vous avez du le remarque ce sont des image de ce "beau" québec. Debutons par la premiere, le Stade Olympique, la fierté de Montréal. Ca une fierté c'est rien, ce n'est qu'une grosse boulle avec un chose qui pende. De toute façons vous savez ce a quoi ca me fais penser ca me fais penser a une qu**** et des cou**** mais ca represente bien les quebecois dans ce cas, tous une bande de cou**ons. Oups mon language c'est une télévision public, bon d'accord mais de toute evidence quesque ca peur vouloir dire, moi je dit c'est la chose la plus simple au monde, un hamberger et une frite, ca les reprensente encore bien c'est gentil québécois, une bande d'isterique acros au fast food. Ce qui nous amene a la deuxieme photos le bonhomme carnaval, ha ha ha en le voyant je me suis exclaffer de rire. Voir que cette chose infecte et ignoble est leur mascotte d'hivers. On a plus les fetes qu'on avait c'est comme leur canadiens de Montréal qui on youpie comme mascotte non mais qui a envie de voir une grosse boulle orange et poillu se dandiner devant des centaines de fans. Mais bon j'en ai assez alors je quitte se stage avant que je me mette a vomir en repenssant au bonhomme carnaval


HOUUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Tazz: Ca c'est la fierter de summerslam micheal ca c'Est ce que tout les fans du monde entier veulent voir et entendre, quelqu'un de fierment determiner a gagner son match et en plus qui est dignement pret et qui ses entrainer durement pour competionner contre deux grand lutteur aussi.

micheal cole: Eh oui tazz tu a raison en effet, c'est ce que tout le monde veut voir, un lutteur determiner et pret pour son combat. En plus comme nous le savons, un des grands pionnier de la virtual-wwe est dans ce match et je parle biensur de Sylvain grenier. Au cour des dernieres semaines nous avons pu sentir la febriliter a l'interieur de chaque lutteur et personellement j'ai pu m'entretenir avec certain d'entre eux et meme voir leur entrainemen j'ai vu celui du Miz et c'est un entrainement digne des grands chef mais comme on a pu le voir avec la jolie demoiselle qui l'accompagnais sur le ring tout a l'heure, "Rock star" Roni Jonah, il est gater apres mes entrainement moi aussi j'irais la voir pour un petit massage, oh ma belle vien voir papi. Mais bon nous allons assister a un moment historique dans le monde de la lutte, ce soir tout vas etre conclu toute les feud dejas commencer se terminerons certainement ce soir ou sinon la semaine prochaine au friday night show. Aurons-nous la chance de chroner un nouveau champion canadian, v-wwe, des nouveau champion par équipe ou meme intercontinental. Ne manquer pas une seconde d'action avec summerslam et soyez pret pour The biggest party of the summer.



FIN
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Empty Re: |V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:49

Défaite de Miz face a Grenier

Sorry No Link !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy Empty Re: |V-WWE|Miz vs Grenier vs Hardy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser