|V-WWE|Kelly vs Maryse
Page 1 sur 1 • Partager •
|V-WWE|Kelly vs Maryse

Kelly Kelly :: Bonsoir à tous et bienvenue dans ma demeure. Eh oui, vous vous trouvez dans ma petite maison pres de la mère. L'océan, c'est tellement beau lorsque l'on prend le temps de tout regarder par la fenetre. Bon, je sais que vous n'etes pas là pour que je vous parle de ma fenetre et de la vue que j'ai de chez moi, mais, il m'est impossible de ne pas le faire. Par contre, je crois que je vais vous laisser entrer. Eh oui...Je sais c'est assez petit, tres simple, vous n'etes que dans ma chambre....Alors, qu'en dites vous ? Premierement, regardons mon lit, c'est la que toute l'action se passe...Demandez a Miz, il sait de quoi je parle. |elle rit un petit peu| Alors, comme vous l'avez vu la semaine derniere The Miz a vaincu Ric Flair pour gagner cette Hardcore Title qu'il convoitait, mais j'en entend déjà plusieurs dire que c'est grace a nous si il a gagner, je dois avouer que sans notre voiture, le match aurait surement été plus long, mais de toute facon, quesque ca peux faire, l'important c'est qu'il détienne la ceinture qui lui revenait de droit.
Les caméras commencent a faire le tour de la chambre avec Kelly qui leur montre un peu de tout, ils arrivent pres de la porte du garde-robe et Kelly l'ouvre...On y découvre plusieurs sous-vetemens.
Kelly Kelly :: Bandes de petits coquains, c'est ce que vous vouliez tous voir, eh bien oui, |Elle prend une petite culottes et la montre| C'est bien des sous-vetements que je portes souvent lorsque je lutte a la v-wwe. Meme lorsque je luttais a la ECW, mais ca fais longtemps tout cela, maintenant je suis avec Miz, Talia et Christy, c'est tres differents... |Elle ramasse un soutien-gorge| Tiens....C'est celui de Talia....Peu importe, elle a du l'oublier hier. Alors, comme je le disais, maintenant c'est differents puisque je suis avec Miz a la v-wwe, je suis avec le champion hardcore et future champion v-wwe. Donc, lors de End of Break, vous avez eu la chance d'avoir un Kelly's exposé, j'ai surement réalisé le reve de King, mais le probleme est que durant cet Exposé, une petite blonde stupide est venu et m'a attaquer de derriere. Generalement ca ne me gene pas de me faire prendre par der....Bon désoler, je m'écarte du sujet, comme vous le savez donc, Maryse est intervenu et m'a violemment attaqué, c'est tellement stupide de sa part surtout sachant que je suis beaucoup plus entouré qu'elle. Voilà que Miz ne l'a pas pris, Talia et Christy non plus, et comme mon chéris entretiens de bonne relation avec le patron, il a pu m'avoir un combat face a cette idiote.
Kelly cesse par contre de parler de Maryse et reviens au discussion normale, elle nous amene vers sa télé et nous parle en détail du Kelly's exposé.

Kelly Kelly :: Je sais que ca brule tout le monde de savoir comment je fais pour etre aussi bonne que ca dans mes Kelly's exposé...Eh bien c'est grace a Carmen Electra : Aerobic Striptease. Ces DVD me montre tout ce qu'il y a à savoir pour faire un striptease qui fait bander tout les gars qui se trouve dans la salle et meme faire mouiller toute les filles qui s'y trouve. Vous voyez, meme Carmen n'arrive pas a avoir cet effet, il n'y a que Kelly Kelly qui y arrive. Pourquoi ? Parce que je suis tout simplement la définition de la beauté, je suis celle qui fais fondre toute personnes sur terre, autant les hétéro que les homo, c'est pas compliqué, mon corps de reve, ma face d'ange et ma silouhette tellement parfaite. Voilà pourquoi je suis superieur a toutes les divas de la virtual, sauf peut-etre Talia et Christy qui sont....Égale a moi, elles me servent de cobails donc elle apprenent en meme temps. Contrairement a Maryse. Je n'ai aucune objection a me faire retirer mes vetements par n'importe qui, que ce soit une fille ou un homme, mais je ne crois pas que je laisserais une quebecoise me toucher de la sorte, c'est tellement dégoutant. En plus, elle se croit plus belle que les autres avec ses seins siliconner et le fais qu'elle doit faire des fellation a tout les dirigeants des federation pour pouvoir lutter. Tout comme Grenier, sauf que lui, il sais fais viré....Et avec raison, aucun talent. Alors maryse, tu veux savoir pourquoi je suis superieur a toi, tu veux savoir pourquoi Kelly Kelly gagnera ce combat , ce Bra dans Panties match lors de FridayNight Show....Simplement parce que je fais des choses que jamais tu n'oserais faire de toute ta sainte vie.
Elle se met a dancer pour la camera, elle se couche ensuite sur son lit et dance avec son ourse en pluche...elle se retourne de nouveau vers la caméra.

Kelly Kelly :: Ferme ta caméra mon cheris et viens me rejoindre...L'ours est trop poilu.....

Franck Drouin- Admin

Re: |V-WWE|Kelly vs Maryse
Draw entre Maryse et Kelly
V-WWE Link ::
Feud Kelly vs Maryse
Résultat FridayNight Show #1
Feud Kelly vs Maryse
Résultat FridayNight Show #1

Franck Drouin- Admin